Cap pretre de hel ,question

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,je voudrais savoir les choses importantes a caper en tant que pretre de hel spe invocation .

j aimerais aussi savoir si nos propres resistances influent sur celles du pet ,comme le pretre d arwan par exemple.

Merci d avance
merci
oki ,mais les 3 lignes etant donné que je spe summon ,j ai un doute

Et j aimerais savoir ce que les + peuvent rajouter en summon

focus ca je sais c est pour la ligne coute moins de mana
mais le fait d avoir 50 ou 50+11 ,je vois pas ce que j y gagnerais ,quelqu un a une lanterne ? (je reprecise ,c est pour un spe summon)

Voilou .
spé invoc.. théoriquement tu ne prends pas de coups et c'est ton pet qui fait tout le boulot? Tu ne lance pas de sorts offensif?

Donc tu n'as besoin que d'une seule chose: un focus sur le baton au moins égal aux niveaux des sorts que tu utilise.

Tu utilise des sorts offensifs (dd) alors il te faut capper par ordre:
Fucus suffisant
piété
dex
pv
constit
dans la branche
3 résist (estoc, tranchant, contondant)

tu fais du rvr? je me souviens plus trop de l'ordre mais c'est du genre
corps
feu
froid
matiere
energie
esprit

le + mana ne sert à rien. Tu as environ 500 mana au lvl 50, et +26 max disponible avec des objets.. autant avoir +26 dans une résist.
Tjrs moi
merci pour les quelques precision

Effectivement en tant que spe invocation ,j utilise que les sort spe invocation donc le reste ..

Sinon ,me manque tjrs l interet d avoir un +11 en invocation ,c est surement mieux ,j en doute pas ,mais j aimerais savoir sur koi ca influ

(en spe inv ,je lance mon pet ,je le buff ,je le heal .et je add damage) voilou

Pour ce qui est des caps ,spa un probleme ,j ai bcp d amis legendaire ,et bon si j ai qu un skill a monter ,avec les beaux accessoire dispo depuis 1.57 et 1.60 ,ca ira bien (ceux de quete)
Re: Cap pretre de hel ,question
Citation :
Provient du message de Vroom
j aimerais aussi savoir si nos propres resistances influent sur celles du pet ,comme le pretre d arwan par exemple.
Merci d avance
Non ca c'était un bug, il a été réparé en 1.60 il me semble.
Sinon je sais pas du tout ce que t'aporte d'avoir +11 en summon.
Sachant que le Hel spé invocation ne dispose pas réellement de sort offensif, hors mis le DD de Ténèbres (pour lequel je comprend l'option Focus), il mise principalement tout sur le pet et par conséquent consommera beaucoup de mana pour le Damage Shield entre autre très gourmand.
Quel est la meilleure option pour les CAPs (question de Vroom personnalisée) et le Focus invocation joue-t-il son rôle dans ce DS ?

Merci de vos réponses les connaisseurs ^^
__________________
---------------------------------------------------------------------------

Midgard / Orcanie
[ Taptoujours ] Odin [ Gwaem ] Skald [ Riri ] Chasseuse

http://adresse01.free.fr/tap.jpg
Pour moi le seul interet du +11 en invocation, et pour ameliorer les soins que tu fais au pet.

Franchement ca fait cher, surtout que sur un maggot tu peux pas tout maxer.
Je te conseilles de laisser tomber et de ne pas mettre de point en invocation. Par contre max ta voie secondaire en mettant les +11.

Pour les resists, je preferes maxer les resits armes d'abord, maxer body et ensuite ca depends des adversaires que tu crainds
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés