[dessin]dreed le berserk

Répondre
Partager Rechercher
un conseil (surement pourri) mais si tu compte faire un dessin comprenant tout le corps, oubli surtout pas :
- l'ombre sous le corps, qui fait ressortir le perso (le faisant passer de 2d à 3d -bon cest simpliste menfin-)
- un structure derriere, exemple, une ligne d'horizon; ou bien des collines, monts, batisses, donnant de la consistance au dessin (le faisant passer de dessin de perso à dessin d'une vue -bon cest simpliste menfin surtout que je l'ai pas appliquer a l'alcoolo -)

EDIT : pour le nain est les baguettes, cest pas faux, j'ai un mal de chien a representer une hache de 3/4 sans demolir la forme
Citation :
Provient du message de Dreed
Merci Noarh pour ce joli dessin
N'empêche... tu devrais utiliser un lien et fixer les 2 hampes de tes haches histoire de couper cette barbe, je sais que la barbe c'est sacré, mais marcher dessus c'est la souiller...
@ayanami konome

Super joli le dessin, j'aimerais pas me battre contre toi par contre, avec les pics que tu a sur les jambes, si je me prends un coup de genoux dans les (auto-censure) je vais avoir tres mais alors tres mal
hihi c' est vrai que tu risquera d avoir un tit problème
pour info g pas encore la plaque lol mais sa va pas tarder plus que 6 bulles a tenir allez.
(ps: des que je suis level 19 -0.1 bulle je fonce a jaspe avec mon armure de plaque dans le sac et je me change sur place après avoir gagner le level 20 contre un gobelin ^^)
noarh plz je voudrais te demander quelque chose...
A la mi-Juin prochaine, j'organise un tournoi sur Ys-Hibernia, pour toutes tranches de niveaux supérieurs a 5.
Si tu connais quelques classes sur hibernia, pourrais-tu me dessiner quelques unes de ce classes ?
Genre, champions, enchanteurs, eldritchs, setinelles et druides je te serai éternellement reconnaissant
Quelle que soit la réponse merci ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés