Question urgente, opp du dragon alb

Répondre
Partager Rechercher
il y a pas d'heure précise... sur mid il a repop 40 min apres l'avoir kill... en pleines distrib de loot

Mais normalement ca doit etre dans les 4h mais bon à prouver
y a un cycle de repop



et cela pour tout les mob



pour mieux expliquer, je vais prendre un exemple


disons que le dragon repop toutes les 4 heures, au moment ou il pop , prenons qu'il est 20.00 , et bien a 24.00 le server vérifiera si il est la, si il n'est pas là, il y a un pourcentage de chance qu'il pop


c'est pareil pour tout les mob, et c'est cela qui définit la vitesse de pop des mob, du genre parfois ça met longtemps , et une autre fois y a 10 mob qui repop en même temps

ils ont un cycle de repop , et aussi une probabilité de ne pas repop



donc pour continuer l'exemple du dragon

prenons que vous le tuez a 20.05, et bien vous devrez attendre minimum 3.55 heure pour peut etre avoir une chance de le revoir

vous le tuer a 19.55, avec de la chance il repop 5 min après
sur alb orca ej crois qu il a deja repop moin de 20 minutes apres sa mort , et un autre fois 10 heures apres il etait toujours pas la... ca dois etre un timer aléatoir entre 1 minute et 1 journée a tout hazard
Darion lis bien l'explication 2 posts...



Edit: Ding vicomtesse ce fut dur
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Citation :
Provient du message de Trieste
Darion lis bien l'explication 2 posts...



Edit: Ding vicomtesse ce fut dur
Il apporte aucune source, c'est donc une théorie tout à fait délirante comme tout à fait sûre. Aucunement donc ca répond à la question avec des choses valables.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Calysta
Il apporte aucune source, c'est donc une théorie tout à fait délirante comme tout à fait sûre. Aucunement donc ca répond à la question avec des choses valables.
Ce n'est pas une théorie délirante, c'est l'explication donnée par Mythic via un grab bag ( merci de te renseigner avant de faire ce genre de commentaires ).

Citation :
Q: What is the respawn timer on (insert critter here)?

A: Well, we don’t really have respawn timers in our game, so the time that a mob dies has nothing to do with how soon he will reappear. Each monster is set on a cycle – “Monster Z has a Y% chance to pop every X minutes.” Every X number of minutes, the game checks to see if the monster is up. If the monster is not there, the game rolls the dice, and decides if we’re going to put up a new creature.

The laws of probability apply – if a monster is set to do a spawn check every thirty minutes, and you kill it during minute 29, you stand a chance of still being on the spot when a new one arrives. Only the very strong, or the very crunchy, should stand on spawn points.
Source
Citation :
Provient du message de Calysta
Il apporte aucune source, c'est donc une théorie tout à fait délirante comme tout à fait sûre. Aucunement donc ca répond à la question avec des choses valables.
Renseigne toi un peu sur le jeu, Max a totalement raison. Le jeu entier marche comme ça (c'est pareil pour les CS dans les forts par exemple, le timer est d'1h mais il peut repop 1s ou 59m59s aprés sa mort suivant a quel niveau du timer tu es).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ce n'est pas une théorie délirante, c'est l'explication donnée par Mythic via un grab bag ( merci de te renseigner avant de faire ce genre de commentaires ).



Source
C'est une théorie délirante tant qu'elle n'a aucune source apportée. Toi tu apportes une source à tes dires, ca rend plausible les choses. De plus j'ai aussi rajouté qu'elle pouvait etre véridique. Alors merci de bien lire toute la phrase avant de sauter sur le premier mot.

C'est pas moi qui apporte une affirmation non prouvée alors lachez moi un peu , son explication ne vaut pas un clou sans source sûre, c'est à lui d'apporter des preuves, pas aux autres d'en chercher.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Calysta
Il apporte aucune source, c'est donc une théorie tout à fait délirante comme tout à fait sûre. Aucunement donc ca répond à la question avec des choses valables.
pouquoi faut toujours douter de ce que les gens disent ??

pourquoi faut il toujours montrer ça source quand on dit quelque chose ??

ça vous ferait mal de faire parfois confiance au gens O_o

personellement, je ne m'avance pas sur un sujet, si je ne l'ai pas lu quelque pars, ou que je l'ai experimenter moi même ( a quelques exception près )

ma ligne de conduite sur des sujet a titre informatif ( donc comme celui ci, ou des renseignement sur une class ) : il vaux mieux parfois se taire et passer pour un "con", plustot que de l'ouvrir et qu'il n'y ai plus aucun doute dessus
Citation :
Provient du message de Calysta
C'est une théorie délirante tant qu'elle n'a aucune source apportée. Toi tu apportes une source à tes dires, ca rend plausible les choses. De plus j'ai aussi rajouté qu'elle pouvait etre véridique. Alors merci de bien lire toute la phrase avant de sauter sur le premier mot.

C'est pas moi qui apporte une affirmation non prouvée alors lachez moi un peu , son explication ne vaut pas un clou sans source sûre, c'est à lui d'apporter des preuves, pas aux autres d'en chercher.
tout ce que tu dit, je peux aussi te le rétorquer tu a dit ça :
Citation :
Y a pas de durée précise connue
donc tu lance une affirmation sans te renseigner
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pouquoi faut toujours douter de ce que les gens disent ??

pourquoi faut il toujours montrer ça source quand on dit quelque chose ??

ça vous ferait mal de faire parfois confiance au gens O_o

personellement, je ne m'avance pas sur un sujet, si je ne l'ai pas lu quelque pars, ou que je l'ai experimenter moi même ( a quelques exception près )

ma ligne de conduite sur des sujet a titre informatif ( donc comme celui ci, ou des renseignement sur une class ) : il vaux mieux parfois se taire et passer pour un "con", plustot que de l'ouvrir et qu'il n'y ai plus aucun doute dessus
Tout simplement pour une question technique tu apportes une réponse technique argumentée, ca évite de débattres 50 ans sur la question. Personne n'a la science infuse, en aucun cas ce que tu pouvais raconter ne devait etre véridique sans source.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Il y a une différence entre :

Tes propos:
y a un cycle de repop
et cela pour tout les mob
pour mieux expliquer, je vais prendre un exemple
disons que le dragon repop toutes les 4 heures, au moment ou il pop , prenons qu'il est 20.00 , et bien a 24.00 le server vérifiera si il est la, si il n'est pas là, il y a un pourcentage de chance qu'il pop
c'est pareil pour tout les mob, et c'est cela qui définit la vitesse de pop des mob, du genre parfois ça met longtemps , et une autre fois y a 10 mob qui repop en même temps
ils ont un cycle de repop , et aussi une probabilité de ne pas repop
donc pour continuer l'exemple du dragon
prenons que vous le tuez a 20.05, et bien vous devrez attendre minimum 3.55 heure pour peut etre avoir une chance de le revoir
vous le tuer a 19.55, avec de la chance il repop 5 min après

Et les miens, je n'affirme pas quelque chose de technique, simplement un fait, celui qui ne connait pas la regle du grab bag ne connait pas la durée du repop, celui qui la connait, ne connait pas non plus la durée du repop vu que c'est un fourchette de temps avec un pourcentage de chance.

Tu réponds c'est tres bien, beaucoup ne connaissait pas cette source. Mais en apportant la source tu clos les débats. C'est une vérité sûre.
On va pas en débattre 107 ans, mais développer une théorie sans source, ca ouvre aux discussions. C'est comme la légende urbaine du lvl 51 , pas mal de monde croyait au demi ding et au pts, ben tant qu'une source a pas été apporté, on peut en discuter longtemps.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Calysta
Ben c'est la vérité , y a pas de durée précise connue c'est un pourcentage de chance sur une fourchette d'horaire à partir de sa mort.
moi aussi c etait la verité

ou est ce que tu as cité tes sources pour cette affirmation?

-----> [||||] en taule toi aussi !!
Citation :
Provient du message de Darios IV
je m excuse d avoir provoqué une polémique en ne donnant aucune source... mais rassurez vous , mon crime ne restera pas impunnie
c'pas toi qui la provquer , vu que tu a juste émis une hypothèse, tu n'a pas critiquer celle de quelqu'un d'autre


Citation :
Provient du message de Calysta
Tout simplement pour une question technique tu apportes une réponse technique argumentée, ca évite de débattres 50 ans sur la question. Personne n'a la science infuse, en aucun cas ce que tu pouvais raconter ne devait etre véridique sans source.
oki, bein la prochaine fois, au lieu d'aider quelqu'un je m'abstiendrai, et je le laisserai chercher, vu que je n'ai pas envie d'etre OBLIGER de me justifier a chaque fois que je donne une info / opignon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés