Cheveux long ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- ça va, ça n'est pas une tare de mesurer 1.38 m tout de même, assumes un peu. PUbiggrin.gif





Attaque perso !!!!
Bon, je suis peut-être pas très grande, mais je mesure quand même 1,67 m hein, pas 1,38 espèce de mauvaise langue !
Pour ceux qui se lavent les cheveux tous les jours ! Cela créé une accoutumance, et rend votre cuir chevelu gras ! C'est pour cela qu'au bout d'un certain temps vous avez besoin de les laver tous les jours
Citation :
Provient du message de Némy
Eh bien moi grâce à mon super démêlant Lauréaleuh, je me couche avec les cheveux mouillés ou humide et je suis pratiquement nickel le matin !
Véridique !


Moi j'ai les cheveux longs et je me les lave quand j'ai le courage

(Tous les 2/3 jours )

Edit :

Citation :
Provient du message de Némy
J'en connais un aux cheveux longs qui n'aimerait pas se faire traiter d'ours...
Qui donc ?
Toi, tu es privé de câlins jusqu'à ce que tu utilise du démêlant !!!:bouffon: Ca les rendrait plus beaux!! Et va te faire les pointes aussi ou tu gagnera jamais en longueur, il se casseront au fur et à mesure.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- dis tout de suite qu'elles s'accouplent avec des ours...

Euh, non, parce qu'en fait, ça peut m'arriver un jour sur la figure alors que je m'y attend pas, alors euh, on en reparle sur ton lit de mort si tu veux bien...
Re: Cheveux long ...
Citation :
Provient du message de Kebero // Garith
Voila, je me laisse pousser les cheveux ( sur un mec , je sais ca le fait pas mais j'aime ^^ ) et je voudrais savoir qu'elles sont les différences pour l'entretient (autre que la quantité de savon ). Parce que si je vais les garder ils doivent etre niquel ... Donc mes demoiselles et autres métaleux au cheveux long, si vous avez des conseils pour moi ...

tu `peux avoir les cheveux long et n aspect tres class
a toi de savoir les coiffe class, et pas hippie
Provient du message de Ariendell :

Attaque perso !!!!
Bon, je suis peut-être pas très grande, mais je mesure quand même 1,67 m hein, pas 1,38 espèce de mauvaise langue !

- attaque perso !
on dit un ours mal léché, pas mal lécheur..


Pour ceux qui se lavent les cheveux tous les jours ! Cela créé une accoutumance, et rend votre cuir chevelu gras ! C'est pour cela qu'au bout d'un certain temps vous avez besoin de les laver tous les jours

- tout dépend du type de cheveux alors...
j'ai les cheveux gras depuis toujours et j'ai mis des années pour trouver un shampooing qui, utilisé chaque jour, me permette de garder le teston hors pellicules et sébum excessif...

ah mais.

Je me demande si ce sujet est bien décent. Quand on pense que de pauvres hères ayant des problèmes de pertes de cheveux intempestives traînent sur le forum...

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Il existe un baume qui lisse les cheveux crépus, mais en général ce sont les africaines qui l'utilisent ... me souviens plus du nom, mais c'est très efficace
Par contre sur un mec, je sais pas ce que ça peut donner
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Je me demande si ce sujet est bien décent. Quand on pense que de pauvres hères ayant des problèmes de pertes de cheveux intempestives traînent sur le forum...

- sérieux ? rhaa les pauvres...


Citation :
Provient du message de Ariendell
Il existe un baume qui lisse les cheveux crépus, mais en général ce sont les africaines qui l'utilisent ... me souviens plus du nom, mais c'est très efficace
Par contre sur un mec, je sais pas ce que ça peut donner

- il devient africaine.


Citation :
Provient du message de Ariendell
Il existe un baume qui lisse les cheveux crépus, mais en général ce sont les africaines qui l'utilisent ... me souviens plus du nom, mais c'est très efficace
Par contre sur un mec, je sais pas ce que ça peut donner
Ca marche aussi sur les cheveux qui passent leur temps a boucler ?

(c'est pas que j'aime pas les anglaises, mais sur ma tete je m'en passerait volontier )
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Ca marche aussi sur les cheveux qui passent leur temps a boucler ?

(c'est pas que j'aime pas les anglaises, mais sur ma tete je m'en passerait volontier )
Ah ouais, tu frises comme un mouton??
Comme Sobert et Pilou??
Tu pourrais faire partie du club très fermé des hobbits, tu sais!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ah ouais, tu frises comme un mouton??
Comme Sobert et Pilou??
Tu pourrais faire partie du club très fermé des hobbits, tu sais!!
AH NON !!!!

Faut pas melanger les moutons et les serviettes

Je ne frise pas, je boucle, nuance tres importante (en gros j'ai pas l'air ridicule des que mes cheveux depassent 1cm )
*essai de prendre la perche*
ben tu devasi qd meme avoir l'air con avant ^^
sinon, j'ai deja essayé de me faire poussé les cheveux, masi g pa tenu ... je suis allé chez le coiffeur au bout de 6 mois ... en gros j'ai eu l'air con pdt 4 mois rien ... boulet powa !!!
Citation :
Provient du message de DarkEternity
j'ai deja essayé de me faire poussé les cheveux, masi g pa tenu ... je suis allé chez le coiffeur au bout de 6 mois ... en gros j'ai eu l'air con pdt 4 mois rien ... boulet powa !!!
J'ai eu l'air con pendant un an, mais au moins maintenant j... hum... non, rien .
Citation :
Provient du message de Elric
Des dreads ?
J'ai pas une tête de poulpe moi nonméhého !


Et plus j'veux des cheveux longs et raides.
C'est une attaque perso là non ?
A la vue de la tournure de ce thread, mon esprit embrumé ne peut en déduire qu'une seule chose : Kathandro, j'arrive.

Citation :
Des dreads à ses cheveux, c'est comme se taillader toute la surface du corps à coup de machette.
L'un n'empêche pas l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés