10eme Reborn[persos powa]

Répondre
Partager Rechercher
Normalement au corps a corps, les guerriers gagnent parce qu'ils ont de la CA et des PV. Mais avec ces persos, les deux classes en ont autant, donc je dirais qu'un archer 140 300 590 104 195 au lvl 197 avec des résistances et puissance terre doit bien éclater en pvp

Mais personnellement je ferais plutôt un mage eau/glace a 300 endu, ou bien comme Drys, pretre tank avec afflux pour avoir pleiiiiiiiin de pv et plein d'esquive et full puissance lumière...quasiment immortel non?
en dixieme reborn je ferais soit un guerrier soit un palouf :

260/300/75/206/114 ca fait lvl heu 75x5=375 (huhu) 260+300+75+206+114=955-375=880-300=(580/5)+1=117 !! pendant les 20-30 lvls suivants tu montes l'int à 191 et la dext

wa 10eme renaiss ca fait quand meme boucou
Heu moi je dirais soi l'archer soi le guerier mais bon si l'archer a un bon ench ben je pense kil pe gagner

mais bon moi je mis conné pas trop en perso mais je dit mon avis
a popo égale au cac l'archer gagne il fait plus de dégât a la minute mais en général le guerrier a plus de popo.
M'enfin si l'archer sait un peu jouer son perso il évitera le cac au max
mais le guerrier biensur .... rahlala
mais plus monte comme ca:
beaucoup force, 300 endurance, 75dex, 105 sag, 115 int

ca c'est bien comme ca

[edit] trop longtemps que j'arret alors je me trompe ...
Citation :
Provient du message de Schum Saax
mais le guerrier biensur .... rahlala
mais plus monte comme ca:
beaucoup force, 300 endurance, 75dex, 105 int, 115 sag

ca c'est bien comme ca
J'vois pas trop ce qu'il y a 105 int et 115 sag... tu confondrais pas les 2 par hasard ?
En x10 faudra m'expliquer déjà comment faire pour faire un perso pourrit (à moins de le faire exprès) compte tenu du fait qu'on a eu le temps de tester toutes les "classes" et qu'on sait précisément ce qu'on aime ou qu'on aime pas après ca reste une histoire de gout.
Bah ceux qui font toujours la même classe à chaque renaissance... C'est dommage de ne pas profiter de ces occasions pour découvrir chaque classe.
Re: 10eme Reborn[persos powa]
Citation :
Provient du message de JdlF
Des mages feus
Damne !! La terre du cimetière a coté de chez moi se remue , Moliere revient d'entre les morts pour t'apprendre la conjugaison !


Plus sérieusement , j'adore les guerriers et je pense qu'un guerrier bien contrôlé peut tres bien battre un archer à niveau égalé.
Citation :
Moliere revient d'entre les morts pour t'apprendre la conjugaison
la conjugaison c'est pour les verbes, là c'est de la grammaire, où de l'orthographe, c'est selon. moi c'est Jolibois (ma prof de français) qui sort du bistrot pour te voir.
Moi j'dis, les guerriers c'est trop les meilleurs, et franchement, un prêtre qui a son meilleur sort au level 67 (pour la baston, les soins c'est pas trop ça) ça le lasse de cliquer en continue avec le même truc pendant 1000H.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Khyok
L'archer... Imbattable.

Puis bonjour les skins possibles, sympa et tout, l'arc HE, total mortel lolol jvétepoutrai...

Un perso sympa et surpuissant.
Mdr un archer comme ça j'en est déjà vu en pvp se faire troué, et c'étaient pas des noob.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés