[Broc] [Mid] Grosse lassitude du RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de came
forcement on les gardent pas 4joiurs les forts de 3h max a 7h du mat on dorent desole:bouffon:
c'est pas grave on t'excuse
apres mino miss blonde, bello miss B, election de mister caribouuuuuuuuu a basarrrrrrrrrr !!!

transformation indispensable pour participer !!
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de came
forcement on les gardent pas 4joiurs les forts de 3h max a 7h du mat on dorent desole:bouffon:
1.57 tu dormais et pourtant on les reprenais pas, pourtant Mid ne dormais pas non plus.
Pourquoi est-ce que ce que tu dis te contredis?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
1.57 tu dormais et pourtant on les reprenais pas, pourtant Mid ne dormais pas non plus.
Pourquoi est-ce que ce que tu dis te contredis?
oh si j'ai fais kke nuits blanches des fois, mais pas souvent ca reste un fort que je le perde ou pas, ca me derange pas des masses, mais aller dire que reprendre un fort avec les empathe moon/pbaoe etc c'est facile, il me smeble que huer blend(pointe a +100 mid) etait inprennable dans ces conditions avec facilement aussi 40personnes dedans
Citation :
Provient du message de came
oh si j'ai fais kke nuits blanches des fois, mais pas souvent ca reste un fort que je le perde ou pas, ca me derange pas des masses, mais aller dire que reprendre un fort avec les empathe moon/pbaoe etc c'est facile, il me smeble que huer blend(pointe a +100 mid) etait inprennable dans ces conditions avec facilement aussi 40personnes dedans
C'est ce que je dis : une défence normal pour une attaque en conséquence.
Pas 10 mec avec des champignoneurs dans le lot qui défendais un fort.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Juste pour prouver que je dis pas n'importe quoi.
Ou alors le cast de champignon c'est un GTAE ?
Surtout que cela a été fais tout le long de la 2eme porte

Cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/champibugmini.jpg

roh que vois je sur ton screen???
le /rude en macro..... Alystene c'est pas bien de chain rude et si tu chain pas je voit pas l'interet de la macro ça va vite de taper /rud
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Au lieu de faire la maline, tout les matins tu te reveille chez toi
Et la LoS j'ai des screen provant que certains petits malins ont trouvé comment la detourner avec les champignons.

D'ailleur je vais le mettre que tout le monde le voit bien parce que pendant tout le temps qu'on cherchait a casser la 2eme porte c'etait ça : champignon, on le tuais, recast etc etc donc on prend quand même des dégats ( même si il est vrai ce n'est pas comparable à la 1.57 ).

Maintenant ce que l'ont disait se vérifie : 1.60 plus de LoS Mid reprend ses forts.
Il n'ya pas d'attaque sur 4 jours avec un CS de 4 jours.
ne compare pas une attaque de 200 hib avant la 1.60 a une attaque de 100 personnes ...

certains ont des examens a préparer ... certains ne sont plus en vacances, et oui , ainsi va la vie ...
Citation :
Provient du message de ranild
roh que vois je sur ton screen???
le /rude en macro..... Alystene c'est pas bien de chain rude et si tu chain pas je voit pas l'interet de la macro ça va vite de taper /rud
blonde un jour blonde toujours

on pari etait entrain de chain rude l animist car cette enflure etait entrain de bug exploit

hinhihnhinhinhinhn


:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de ranild
roh que vois je sur ton screen???
le /rude en macro..... Alystene c'est pas bien de chain rude et si tu chain pas je voit pas l'interet de la macro ça va vite de taper /rud
Nan quand tu pull au TP alb c'est mieux d'avoir la macro
Les albs sur Emain c'est comme les flics : un rude et hop ça descend en courant
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Juste pour prouver que je dis pas n'importe quoi.
Ou alors le cast de champignon c'est un GTAE ?
Surtout que cela a été fais tout le long de la 2eme porte

Cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/champibugmini.jpg
moi ce que je voit sur ton screen c'est un zerk qui s'est mis en nounours pour tenter de tapper a travers la porte un magos et le tuer rapidement ........ car une transfo en nournous pour tapper la porte, j'y crois pas trops
Citation :
Provient du message de Max Puissant
moi ce que je voit sur ton screen c'est un zerk qui s'est mis en nounours pour tenter de tapper a travers la porte un magos et le tuer rapidement ........ car une transfo en nournous pour tapper la porte, j'y crois pas trops
Perdu il répondait au proto firb qui faisait de même
Citation :
Provient du message de -Millstone-
blonde un jour blonde toujours

on pari etait entrain de chain rude l animist car cette enflure etait entrain de bug exploit

hinhihnhinhinhinhn


:bouffon: :bouffon:
Bon sérieusement analysons ma barre de macro
On y voit mes selfs buffs, protect/intercept, face, le rude, Mjol/eclair

Bien que fais un thane quand il controle un belier? hum?
Il Mjol la porte lui même pour s'eviter les PBAE.
Bande de noobs
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Citation :
Provient du message de Baccardi
ah ouais au fait
explique moi comment hib a fait pour prendre les rk en 1.54 sans bug de LoS ?

si vous reprenez les forts c aussi parcequ'il y a moins d'hib dedans quand vous finissez par reussir a les prendre
Avec les champi en 1.57 on arrivait le matin à se casser les dent sur un fort défendu par quelques pelerins dont 2 animistes.
Ne dis pas n'imp Bacca.

Maintenant tu reste chez toi c'est tout
D'ailleur en 1.54 Mid a récup des reliques aussi non?
a la diférence qu'on a jamais dit que vous ne saviez rien faire sans une erreur de gameplay ...
Re: Re: Re: Re: Re: [Mid] Grosse lassitude du RvR
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Avant on perdait nos forts et on s'en fichait , maintenant des qu'on en perd un 80 % des personnes qui sont en RvR se reunissent immediatement pour le reprendre , ce n'est pas encore arrivé mais je suis sur que si on en perdait deux beaucoup de reroll relogguerait leur main pour aller les reprendre , ne serait ce que par precaution .

Pour ce qui est de la motivation à prendre les reliques qui nous manquent j'ais un petit doute , si on nous les sert sur un plateau on les prendra sinon c'est pas vraiment notre interet non plus .
les hib, quand vous aurez mis les pieds dans notre reliquaire , verifier qu'il y ai pas 300 alb entre celui ci et votre mf pour les ramener... ce serait bete de leur servir sur un plateau...
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Mid] Grosse lassitude du RvR
Citation :
Provient du message de vaifer
les hib, quand vous aurez mis les pieds dans notre reliquaire , verifier qu'il y ai pas 300 alb entre celui ci et votre mf pour les ramener... ce serait bete de leur servir sur un plateau...
pwal au dos
Citation :
Provient du message de wizzbang
moi je dit jouer sur hib ou mid c cheater ;p

je vs defi de trouver un monde ou ya des koby des troll et un autre ou ya des firebolg et des elfes

<ok je sort> ;p
Ah? parce que les nécrites ca existent? on m'aurait menti?

On en trouve dans tout bon restaurant chinois, dans l'aquarium de la cuisine!!!

Les Kobolds on en trouve plus, c'est une espèce disparue écrasée par la suprématie Naine, quant aux Trolls... regarde bien où tu marche, la route pavée n'est peut-être pas une route!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés