Question pour ces demoiselles

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est ce que vous aimez particulierement vous faire offrir?

Et inversément, quels sont les trucs que vous avez marre de recevoir?

Comme ca, pour avoir des idées...
Perso... j'aime qu'on me surprenne, mais je comprend qu'il soit dur de trouver un cadeau original sans prendre le risque de décevoir (à moins d'avoir un coup de coeur et de particulièrement bien connaître la personne à qui on offre le présent). Je ne saurais pas entrer dans les détails de ce que j'aime, j'ai des goûts qui ne collent pas vraiment à tout le monde donc je ne me mettrai pas en exemple.

Sinon, je recommande d'éviter l'habituel parfum-bouquet de fleur-boîte de chocolat-porte clé cadeau de votre paquet de céréale, ça peut devenir lassant et finir par s'empiler dans le placard avec les autres cadeaux du même type... mais ce n'est que mon avis.
(J'ai rien contre les bouteilles de parfum... je me souviens juste d'un anniversaire ou 20 personnes m'ont séparément offert uniquement des bouteilles de parfums, des gels douche, du bain moussant... Dites le si je pue... ).
Citation :
Provient du message de Némy
Sinon, je recommande d'éviter l'habituel parfum-bouquet de fleur-boîte de chocolat-porte clé cadeau
Moi les chocolats y'a pas de problèmes !
Oui bon ça dépends des goûts quoi.. Moi j'aime bien (ça concerne que moi hein )Certains livres d'illustrations, de belles images ou autres Royo, bon oki c'est rangé dans l'armoire et tout mais euh j'adore ça..
En faite il faut connaître les goûts de la personne, mais c'est vrai que le parfum gel douche et autre, on se demande si on sent mauvais à force.. (par contre j'aime bien les boules que tu mets dans le bain )
Bon pour les fleurs ça ne regarde que moi hein, étant donné que mon chat les mange.. peut importe ou elles sont..
J'ai aussi eût droit aux boules parfumées dans le bain.
Et c'est vrai que j'apprécie aussi un artbook (Royo ou autre) ou un livre, au moins c'est un cadeau non périssable.
Citation :
Provient du message de Sevooth
Je ne fais pas d'autre cadeau que ma présence, je trouve qu'il n'y a pas besoin de plus. Sinon bah tu te casses et tu laisses ta carte bleue, t'es sûr de faire plaisir!
Voilà un homme comme j'aime
Oubli pas le code hein
(Je précise que généralement c'est pour dévaliser les magasins de lingerie alors que ces monsieurs ne se plaignent pas trop )
Beuh moi c'est le genre de cadeau qui me dégoutte... la solution de facilité qui n'atteste même pas de la bonne volonté de la personne de t'offrir un cadeau et qui préfère claquer du fric que de se creuser la tête pour un proche.
Citation :
Provient du message de Tite Camy
(par contre j'aime bien les boules que tu mets dans le bain )
Citation :
Provient du message de Némy
J'ai aussi eût droit aux boules parfumées dans le bain[/i]
Ce que vous faites avec des attributs masculins dans votre bain ne nous regarde absolument pas mesdemoiselles!!
Re: Question pour ces demoiselles
Citation :
Provient du message de Zounours
Qu'est ce que vous aimez particulierement vous faire offrir?

Et inversément, quels sont les trucs que vous avez marre de recevoir?

Comme ca, pour avoir des idées...
offre lui un truc qui te plait et qui lui plaira aussi mais c'est secondaire, comme ça t'es sûr qu'elle a jamais eu.
d'un amoureux des tas de choses piquées quelque part :une fleur arrachée à un arbre ou à une gerbe mortuaire, un mot sur un papier, un mot d'amour écrit dans la neige....

D'un mari: un bracelet ou une bague de temps à autre (j'aime les très beaux bijoux!), un bouquet de fleurs

d'une ou d'un ami: un truc auquel je ne m'attend pas, n'importe quoi!

d'un enfant: un dessin, un câlin, un objet fait à l'école ou un plat d'herbe et de feuilles sensé être un gâteau...


mais j'aime beaucoup faire des cadeaux aussi!
Citation :
Provient du message de Tite Camy
(Je précise que généralement c'est pour dévaliser les magasins de lingerie alors que ces monsieurs ne se plaignent pas trop )
Sauf que vous usez et abusez de la carte bleue du vieux riche alors que la lingerie ne servira qu'avec le jeune un peu rebelle mais fauché
Pour Kath
J'aurais cru que t'aurais 'rebondit' sur le chocolat et mes fesses toi
Voyons qui êtes vous et qu'avez vous fait de Kathandro

Pour Nemy
Oui c'est la solution de facilité ça comme l'a dit Némy mais qui a parlé d'une occasion spéciale ? Moi je parlais pour tout le temps

(euh je précise que je rigole quand même, j'ai horreur qu'on dépense des sous pour moi, sisi.. ça arrive.. à part pour le chocolat )
Sérieusement je trouve ça triste de faire des cadeaux, ça laisse un arrière goût de : "je t'aime d'avantage quand tu dépenses plein de sous pour moi". Ca casse l'utopie amoureuse.
Citation :
Provient du message de Tite Camy
J'aurais cru que t'aurais 'rebondit' sur le chocolat et mes fesses toi
Voyons qui êtes vous et qu'avez vous fait de Kathandro

Oui c'est la solution de facilité ça comme la dit Némy mais qui a parlé d'une occasion spéciale ? Moi je parlais pour tout le temps
C'est vrai cependant qu'on doit t'offrir pas mal de boite de chocolat à en juger par ton physique... euh avantageux (trop??) au niveau de la ceinture...
Même pour n'importe quelle occasion, il faut au moins au moins que la personne offrant sa carte bleue soit présente lors de l'achat, c'est trop facile sinon.
Citation :
Provient du message de Kathandro
C'est vrai cependant qu'on doit t'offrir pas mal de boite de chocolat à en juger par ton physique... euh avantageux (trop??) au niveau de la ceinture...
Oué si tu savais
Tiens rien qu'a l'avant dernière irl serafel m'a offert du Galak, et pis mes amis qui viennent chez moi viennent généralement avec une boite qui finit pas la soirée
Ben voilà quoi moi je suis pas si chiante, vu qu'à la base je le dis que j'adore ça

Pour Némy : Surtout pour choisir la nuisette c'est important
Moi j'offre un objet au qu'elle je tient mais j'en offre pas bcp... ou des peluches ^^ En général ca fait plaisir ^^

*La derniere fois j'ai offert ma peluche que je trimballais partout avec moi accroché au sac (dans la sac qd il pleut) depuis + de 1 ans... On est plus ensemble et la bestiolle est tj accroché au sac de la demoiselle ^^ , oui je suis bizarre, mais romantique alors ca compence*
Citation :
Provient du message de Sevooth
Sérieusement je trouve ça triste de faire des cadeaux, ça laisse un arrière goût de : "je t'aime d'avantage quand tu dépenses plein de sous pour moi". Ca casse l'utopie amoureuse.
non quand je fais un cadeau, c'est pour qu'il ait quelque chose de moi, lorsque je suis absente de sa vie

et j'aime avoir un objet, lettre, ou autre d'une personne aimé... une sorte de mémoire matérielle, tactile, odorante parfois (pour une lettre parfumée ou un châle), sensuelle en somme.
Citation :
Provient du message de Frida
non quand je fais un cadeau, c'est pour qu'il ait quelque chose de moi, lorsque je suis absente de sa vie
Oui et puis il faut dire qu'un gâteau d'herbe ça ne doit pas coûter beaucoup de sous.
rien
moi j'aime pas les cadeau, j'ai horreur de recevoir quelque chose comme ca... moi le genre cadeau si on peut dire que j'aime recevoir , c'est des moment de bonheur des choses simple ! fo pas s'embêter avec moi, juste une présence et du bonheur, du reve!! rien d'autre!!
arff désolé je suis une fille qui ne vie ^pas dans la bonne époque
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Oui et puis il faut dire qu'un gâteau d'herbe ça ne doit pas coûter beaucoup de sous.
Ca dépend quelle herbe tu préconises...
Tiens, justement, au Danemark, à Copenhague, y'a un marché pour... les herbes...
C'est joli le Danemark...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Vous insinuez que les enfants de Gala sont mal élevés ?
Non...
Peut-être ont-ils déjà été tout simplement au Danemark...
Je n'insinuerais jamais que Gala élève mal ses enfants, loin de moi cette idée.
Par contre Corwin, vous ne semblez pas si innocent que vous voulez bien le faire croire soudainement...
Re: Question pour ces demoiselles
Citation :
Provient du message de Zounours
Qu'est ce que vous aimez particulierement vous faire offrir?

Et inversément, quels sont les trucs que vous avez marre de recevoir?

Comme ca, pour avoir des idées...
Offre lui un truc que tu aimes mais qu'elle déteste. Si tu as de la chance, au bout de deux semaines tu le récupères. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés