quete ac2 triste

Répondre
Partager Rechercher
en fait ragna je ne pensse pas que ce soit un pb de drop rate, ni de difficultée, c'est juste que une foie l'univers exploré y'a plus rien pour attiré la curiositée des joueurs, un mmorpg, un vrai ne serait pas commercialement parlant viable du coup on se met a vendre du vent dans de jolie cartons pour faire passer le temps, en prometant, c'est sur un patch génial pour le mois suivant afin de receuillir un max de fonds ...
mais ça tous le monde s'en doutaie avant d'acheter le jeux.
la tu a bien raison Ragna
ces bien un jeux pour les joueur de WK ou les fan de Diablo
mes tous ceux comme moi qui on fait UO / EQ / AC1 le dise tous ces jeux trop facile rapide quête nul et ces bien pour ça con passe plus de temps sur les forum que dans le jeux
a oui tu a raison j'avais oublier la gsa et les atlan sur ac1 pour ma pare g eu ma gsa en 2 soir en faisan du tarde au sub
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
et a quand la sortie d un nouveau jeux le plus proche ces horizons je pense et ces pour septembre aussi
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Citation :
Provient du message de Malgaweth
[i]Un peu de vrai et beaucoup de faux...
Prends Ice Fire, si tu dois faire l'âge d'or, la tournée des temples, lodrog et enchainer avec le Gigurath puis poser ton arme si tu fais ça en 5 minutes là tu mérites la coupe, les médailles et la prime...
Une fois que tu as ton arme solaire ; tu vas rendre visite à rythéan qui sait recevoir ses invités
Je te parle même pas du temps pris à monter des groupes pour tout ça...
Euh, là je me marre, à peu de choses pres on dit tous la meme chose.
Si une bonne partie des joeurs font MA, IF et les bottes, c'est pas pour collectionner les armures ....
Quand tu veux faire IF et que tu passes ton 'annonce' à Ondekodo ou sur le CG, on te tell mais quasiement personne n'a l'arme parce que l'age d'or, ils trouvent tous ca bien chiant et bien long a refaire, et personne n'est sous timer lodrog parce que c'est aussi gonflant de courir apres les Preator et compagnie, même si on trouve tout dans l'armurie en 30 minutes.

meme combat pour MA, personnes n'a le sceau mais tout le monde veut venir :bouffon:

Quand c'est la 1ere fois, tu prends ton temps, tu fais tout dans l'ordre.
Passé un certains LVL, c'est carrement le commerce de fond sur Linvak. La plupart cherche le bon groupe ou yaura juste à grouper et encaisser.

je le verifie malheureusement tout les jours ... ou plutot tout les 7 jours .

Je réittère, je persiste et je signe, pour la majorité des joeurs, AC2 c'est Diablo online, le PEXAGE, c'est l'objetcif, le LVL 50 c'est le but de beaucoup.
Que ca nous attriste ou pas, ca changera rien.

PS : maintenant c'est plus IF, les bottes ou MA, la mode est aux TYTYs, à dédé et lootage (ninja lootage même) de trophée :bouffon:
weh bin moi je demeure de ceux qui font les quetes du debut a la fin. NA. CA EXISTE ENCORE !!!

Donc la, avant de faire une 3e fois IF et MA, bin je finis mon age d'or, mes anciens, et lodrog !
Non mais ^_^
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
au moins dans diablo y'a plus de frenesie, le temps passe plus vite. la c du kill un par un, a deux a l'heure, tous les 100m.

Je peux meme pas le comparer a diablo dans la mesure ou il y alargement moins de monstres d'un coup. Juste un grobill, pis un autre, pis un autre.... Pas de streums en masse, meme moins durs a battre.

Ils ont placés des groupes de mobs sur winter pour la quete de l'Elu, le hic c que les gurogs sont un peu trop durs du coup. M'enfin, c faisable. Juste que y'en a pas assez dans les continents des groupes de mobs comportants diverses classes (shaman, magicien, gladiateur etc..)
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Viens les faire avec moi et tu verras que jamais tu ne mettras 5 mns!!
:bouffon:
Vi, on a tenté sans armure de se faire le gigu pour changer .... meme là ya eu un gros bill qu'il l'a stunté et le gigu s'est fait bouffé

FRANCHEMENT, le gigu d'IF, il doit en avoir marre à force ....c'est pire que l'usine là bas


PS : MA j'en suis à 7, les armures je l'ai toutes gardé comme les bottes d'ailleurs. Je m'entraine dessus avec des teintures. J'en ai une noire, une rouge ... une orange même (rouge raté).
Les bottes par contre elles restent jaunes


PS n°2 : ya meme encore des lvl 50 qui le font ... a croire qu'ils ont pas pu se désintoxiquer
Citation :
Provient du message de gluor
:bouffon:
Vi, on a tenté sans armure de se faire le gigu pour changer .... meme là ya eu un gros bill qu'il l'a stunté et le gigu s'est fait bouffé

FRANCHEMENT, le gigu d'IF, il doit en avoir marre à force ....c'est pire que l'usine là bas
Ouep et je te parle pas de l'époque ou le gigu ne savait pas descendre une pente et ou on se taper la quete en solo de A à Z au lvl 41.

Citation :
Provient du message de gluor

PS : MA j'en suis à 7, les armures je l'ai toutes gardé comme les bottes d'ailleurs. Je m'entraine dessus avec des teintures. J'en ai une noire, une rouge ... une orange même (rouge raté).
Les bottes par contre elles restent jaunes


PS n°2 : ya meme encore des lvl 50 qui le font ... a croire qu'ils ont pas pu se désintoxiquer
Les 50 qui font ça c'est pour aider les autres enfin dans mon cas...
Tient, arkech me souvient même l'avoir fait avec toi IF :bouffon: (frimousse inside ) .
Vi vi t'as raison, yen a beaucoup c'est pour aider, heureusement que c'est pour ca d'ailleurs parce que je vois pas d'autre raisons franchement .
Allez, c'est bientôt mon tour pour les bottes .
Citation :
Provient du message de Ragna
Non la je te coupe et je dis la meme chose pour ceux qui ont gueuler a propos du drop de pyreal/item tyrants

- la GSA .... Si il avait fallu le matos demandé pour la gsa pour faire l'armure des tyrant , ben personne ne l'aurai encore , tellement ct complexe de trouver tout le matos
Tu oublie que celui qui faisai reelement sa gsa intelligamment, allez au caulnalain vault, donc qu'il fallait d'abord qu'il tue des shadow afin de trouver ses clef et aussi les shards, mais que les clef du caulnalain, ne pouvais se faire apres le lv 45 et etaient no drop no give! Aussi que le caulnalain etaient casi infasaibale au lv 45, donc qu'il fallair prevoir avant le lv 45 pour faire ces clef pour les utiliser plus tard!
Cependant la gsa pouvais etre mise au lv 30 (apres le patch) mais si tu la faisais tout seul tu ne l'aurai jamais avant le level 50!
Level auquel tu trouver d'autre armure beaucoup plus resistante!
Tu vois ce que j'essaye de demontrer?
La quete de la gsa n'a rien de comparable avec la quete de l'armure tyty! Le principe est theoriquement le meme, mais en pratique c'est totalement different!
ET c'est ca qu'il manque a ac2, des quetes plus complexes! OU le plus chiant c'est pas de tuer les mobs!
Moi ce que je comprend pas c'est le principe des quêtes qu'on peut faire a l'infini. A part les quêtes de chasse type incursion ou aller tuer 10 machins etc, les vraies quêtes ne devraient pas pouvoir se faire plusieurs fois.

Prenons un exemple concret, c'est plus simple. Dans mon point de vue MA (comme toutes les autres quêtes d'ac2 mis a part les caveaux) c'est un remplissage dit smart-ass des niveaux 41 à 50. Au lieu de faire 10 quêtes ils en font une. Pour moi turbine économise le contenu c'est pitoyable - mais moins pitoyable quand on regarde a coté.
Les quêtes dans les mmorpg sont de toutes façons plus lamentables les unes que les autres, a croire que les devs font un concours.
Ce qu'il faut, et turbine a sauté sur le bon nénuphar, c'est faire des quêtes du genre du site archéologique et toute cette suite de quêtes. Elles sont bien, pas trop longues, variées, font visiter etc etc... Il y avait de l'idée la dedans, il faudra exploiter ça...

...sur un mmorpg avenir

Mais AC2 est deja un pas dans la bonne direction, en effet on est pas obligé de camper pour avancer, même pas obligé de savoir ce que ça veut dire dans les premiers niveaux. Moi qui suis de retour sur daoc, j'avoue que je trouve toujours aussi pitoyable que le pauvre noob lvl 6 doive camper pendant 40 minutes pour son lvl. Il n'y a rien a dire, Mythic abuse des noobs
En 40 min c'est ce qu'il faut pour faire un haut niveau en entier, ils ont du rater un bout du sens de l'expression "progression logarithmique"




petit ps : je vais bientôt pouvoir flooder sur icq à nouveau - et non je ne suis pas un déserteur
Citation :
A part les quêtes de chasse type incursion ou aller tuer 10 machins etc, les vraies quêtes ne devraient pas pouvoir se faire plusieurs fois.
Héhé.... j'imagine les suicides collectifs de joueurs passé le lvl 45
IF / MA / Boots sont pour le moment le seul moyen pour un joueur normalement constitué de leveller un peu sans passer ces week-ends au Frozen Ravine.

Pour ce qui touche Aerlinthe sur AC1, c'est un sujet pour le moins délicat....A chaque patch, on peut voir dans la liste des mondes une poignée de joueurs connectés pendant que le serveur est down.
Ces types font partie du staff de Turbine, ils font les quêtes une dernière fois "pour de vrai" avant de relancer les serveurs. Les premiers groupes à avoir fait Aerlinthe sur Solclaim et Darktide ont eu droit à pas mal d'indices de la part de ces gens.

C'est clair que sinon, en théorie, les quêtes mensuelles ne devraient pas être résolues 2 heures après réouverture du serveur
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Tu oublie que celui qui faisai reelement sa gsa intelligamment, allez au caulnalain vault, donc qu'il fallait d'abord qu'il tue des shadow afin de trouver ses clef et aussi les shards, mais que les clef du caulnalain, ne pouvais se faire apres le lv 45 et etaient no drop no give! Aussi que le caulnalain etaient casi infasaibale au lv 45, donc qu'il fallair prevoir avant le lv 45 pour faire ces clef pour les utiliser plus tard!
Cependant la gsa pouvais etre mise au lv 30 (apres le patch) mais si tu la faisais tout seul tu ne l'aurai jamais avant le level 50!
Level auquel tu trouver d'autre armure beaucoup plus resistante!
Tu vois ce que j'essaye de demontrer?
La quete de la gsa n'a rien de comparable avec la quete de l'armure tyty! Le principe est theoriquement le meme, mais en pratique c'est totalement different!
ET c'est ca qu'il manque a ac2, des quetes plus complexes! OU le plus chiant c'est pas de tuer les mobs!

Tu as resumé ma pensée quand j'ai acheter ac2, je pensai trouver un ac1 mais non, dommage
tu a mal penser tout le monde savais que sa sera un Diablo +
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
arf moi sur ac1 g fait le tour sinon j ai super bien aimer
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés