Ma Vision de l'éclaireur

Répondre
Partager Rechercher
Voilà au moyen age l'éclaireur était là pour renseigner ses compagnons sur l'avancer des troupes et en cela la compétence camouflage donne en cela cet attrait.
De plus ce dernier était lors des combats souvent un préparatifs au combat des hommes d'armes en décimant les premiers rangs des troupes avant le corps à corps et ensuite lors des corps à corps des combattant un soutien.
Pour lui le corps à corps n'était envisageable que pour défendre sa propre vie.
Pour ma part j'envisage dans cette approche de l'éclaireur de monter mes caractéristique comme suit.

Arc: 50
Bouclier: 42
Tranchant: 39
Furtivité: 6

Quand à la race les 3 les plus adaptées par ordres décroissant:

1-Sarazin (Force 50/Constitution 50/Dextérité 80/Vivacité 60)
2-Nécrite (Force 50/Constitution 60/Dextérité 70/Vivacité 50)
3-Breton (Force 60/Constitution 60/Dextérité 60/Vivacité 60)
4-Higlander (Force 70/Constitution 70/Dextérité 50/Vivacité 50)

Plus les RA qui me permettrons de réaliser ce but.
Personnellement j'inverserais Nécrite et Breton car le Nécrite a une moins bonne viva, qui influe sur la vitesse de tir.

[edit] ahhh décroissant !!! j'ai rien dit [/edit]

PS: tu dis 3 mais j'en vois 4
Citation :
Voilà au moyen age l'éclaireur était là pour renseigner ses compagnons sur l'avancer des troupes et en cela la compétence camouflage donne en cela cet attrait.
déjà testé camouflage avec 1 en fufu ça empêchait pas qu'on me voyait à des kilomètres
Je ne discuterais pas de ta vision de l'eclaireur, mais saches juste que Mythic n'a pas la même, et le patch 1.62 risque de l'eloigner encore un peu plus de la tienne

L'eclaireur de groupe profite de sa furtivité et de sa compétence de camouflage pour tirer 1 ou 2 fleches sur 1 adversaires parmi les plus dangereux (soigneur & magicien) pour nos troupes de corps-à-corps avant que la bataille ne commence.

Une fois l'eclaireur reperé et que la bataille entre masses enemies est engagée, l'éclaireur a 2 options :
- rester dans la masse et flecher tout enemis à portée (technique dite du bourin)
- fuire le combat et continuer à flecher nos cibles de prédilection (technique que j'affectionne personellement)

Dans les 2 cas, l'eclaireur a peu de chances de survivre plus de quelques secondes, mais avec un peu de chance l'eclaireur aura pu permettre à nos troupes de survivre à l'attaque enemie et pourra profiter d'une resurection

Le cuter / coupe-papier dont nous sommes équipés, n'a qu'une seule place : dans son foureaux Le bouclier sert contre un eventuel prédateur qui se serait trompé de cible (gris).

=> 50/42/15(estoc)/36, sarrasin
Je pense aussi que l'éclaireur,avec la 1.62,peut se permettre le role de protecteur de mages/healeurs avec ses 42 en boucliers..Surtt qu'il va forcément rester près d'eux pr décocher ses flèches,et une fois l'adversaire au CaC,il peut ainsi protéger les mages/healeurs

C'est très théorique,et pourtant si je devais faire un éclaireur,c'est ce que je ferais
(j'avais aussi pensé au template du style : 50 arme,42 bouclier,39 arc)
Citation :
Provient du message de Speedwind
pourquoi mettre autant en estoc si tu trouve que ton cutter doit rester dans son foureau .. gaspillage
Juste pour l'XP, histoire de faire un peu mal aux mobs quand mon stun de passe pas
Bah pour moi c simple ---> le placard

Nous sommes juste bon a faire le planton, les combats sont devenus impossible

l'eclaireur n'a plus d'avenir


Aenima - scout 50 - 4L0 - Albion/Orcanie



Le template que tu décris ci-dessus fais que l'éclaireur n'est plus, il est devenu un simple Archer.

<touriste occasionnel à Uppland>

Personnellement j'adore ma classe.
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
L eclaireur c est ultime si on enleve see hidden c est tout
voui c clair,je me rapelle pas avoir jamais solote du rouge avec mon MA ^^
mais bon j'ai parfois la desagreable sensation d'etre un sac a rp pour tous les assassins du coin,et y sont pas en voie de disparition

Jaspe eclaireuse lvl 40 3L0 alb/orca
Citation :
Provient du message de Furybond

Le cuter / coupe-papier dont nous sommes équipés, n'a qu'une seule place : dans son foureaux Le bouclier sert contre un eventuel prédateur qui se serait trompé de cible (gris).

=> 50/42/15(estoc)/36, sarrasin [/i]
Manque de bol j'ai respec all il y'a bien longtemps mais si on m'offre une pierre je vais au delà de ton choix :
50/42/6(tranchant ou estoc)/39, sarrasin (moi suis breton mais bon ....).
50 arc, 42 bouclier 18 estoc 35 fufu. il m arrive de traverser des groupes (si ya pas d assacin) sans qu'ils me chopent comme en 1.36 (ahh le bon vieux temp)
le tout +16.
Citation :
Provient du message de Talet
Manque de bol j'ai respec all il y'a bien longtemps mais si on m'offre une pierre je vais au delà de ton choix :
50/42/6(tranchant ou estoc)/39, sarrasin (moi suis breton mais bon ....).
c'est mon template actuel, et j'en suis pleinement satisfait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés