ca existe une guilde qui recrute ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Par contre j'aimerais bien voir une guilde anti-pk, une vrai, doit pas y en avoir bcq oO.
Mouarf squad c'est l'hopital qui se fou ...
Je résume la situation de hier, Inguz versus PK à pryd (ca devient e-main làbas). Fight sinissen versus sicaire ennemy :
- PK vous attaque et vous inflige 250+ de dégtas
- vous attaquez et vous infligez 250+ de dégats
- PK vous attaque et vous inflige 250+ de dégats
- squad vous leech et vous inflige 30 pts de dégats
Vous venez d'être tué par squad.

mouais, je te conseil plutot une guilde PK, pour ma part si tu poses ta candidature pour Inguz mon vote serra NON

@ charge de revanche
(lol sao, de tout le post c ta gentille blaguounette qui m'a le plus divertie )

pour repondre au berserk lvl 7, tu dis que tu n'xpkill pas sauf ceux qui t'ont deja xpkill... lol

a ce rythme au lvl 20 tu devras xpkill tout le monde (sauf pt etre les inguz^^), parce que par accident, confusion avec un autre ou defoulement sur ta ptite tete d'un gros bill pas content de sa journee de boulot, au moins un gars de chaque guilde t'aura deja attaké!
Loin de moi l'idée de vouloir t'enfoncer Squad, mais c'est pas en leechant et en groupant avec des PK reconnus (voir de leur servir de speed-bot) que tu trouvera une guilde, surtout APK.
Le plus marrant ce sont les gens du genre Anakyn
qui whine en public parce qu'un grisou les a leech , ca c est all rofl
Anakyn ?
T'étais parti faire koi a pryd ?
PexeR ?

Allé gogogo whine =)
je profite du post car je recherche une bonne grosse guilde bien pk de chez pk je suis enchan lv15 ba oui de retour sur camlann
Pour Hepoxxx

Ce que je suis allé faire à pryd ? Dépenser mes sous c'est tout, un peu comme ceux qui sont sur un serveur classic, quand ils en ont marre de pexxer ils vont à emain pour se défouller.
/em voit pas ce qu'il y a de mal là dedans mais bon ..... passons
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés