[Broc] Bilan RP 1.60 suite a la def Rk mid.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bka
cette semaine j'ai joué ma rm spé odin en gtae plaqué contre le mur du fort je touchais les ae doteurs et les archers sur remparts : technique excellente pour permettre aux tanks de venir au portes.
le pb : hib avait un cs ils sortaient en chain tuer les rm sur el fort , mourir dehors s'en foutaient avec le cs.

les solutions contre les doteurs sur remparts existent, comme les parades contre les pbaeurs au boss. le cs par contre tue le rvr (tel que je le concois prise defense de forts/lreliques).
prendre un fort avec cs quand 60 gars dedans , champis.pbaeur pres du cs et surtout des soigneurs sur le cs , c'est impossible , sauf ptet pour alb en venant à 300

il faudrait réduire le champ d'action du cs , le rendre insoignable..bref faudrait que mythic revoit sa copie la dessus.
nan faut juste nous rendre notre relic, comme ça plus de CS stou
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Mais oui mais oui c'est pas grand chose comme tu dis :baille:
Bah oui full buff j'ai 500pv de plus qu'un mago , pourtant j'ai vu plusieur fois des magot tenir plus longtemps que moi au cac tout simplement parce qu'ils avaient de bon healer .

La donne change quand y a des healer qui savent jouer des deux cotés .
Citation :
Provient du message de bka
cette semaine j'ai joué ma rm spé odin en gtae plaqué contre le mur du fort je touchais les ae doteurs et les archers sur remparts : technique excellente pour permettre aux tanks de venir au portes.
le pb : hib avait un cs ils sortaient en chain tuer les rm sur el fort , mourir dehors s'en foutaient avec le cs.

les solutions contre les doteurs sur remparts existent, comme les parades contre les pbaeurs au boss. le cs par contre tue le rvr (tel que je le concois prise defense de forts/lreliques).
prendre un fort avec cs quand 60 gars dedans , champis.pbaeur pres du cs et surtout des soigneurs sur le cs , c'est impossible , sauf ptet pour alb en venant à 300

il faudrait réduire le champ d'action du cs , le rendre insoignable..bref faudrait que mythic revoit sa copie la dessus.
Je t'assure que le timer de 30min sans rp est largement suffisant. Car au final ceux qui sans foute de pas gagner de rp sont pas aussi nbreux qu'on pourrait le croire
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de bka
le cs par contre tue le rvr (tel que je le concois prise defense de forts/lreliques).
prendre un fort avec cs quand 60 gars dedans , champis.pbaeur pres du cs et surtout des soigneurs sur le cs , c'est impossible , sauf ptet pour alb en venant à 300

il faudrait réduire le champ d'action du cs , le rendre insoignable..bref faudrait que mythic revoit sa copie la dessus.
/agree 100%
Faudrait mal de rez double de temps d'un transféré ou alors rendre le summoneur orange, plus fragile koi.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
/agree 100%
Faudrait mal de rez double de temps d'un transféré ou alors rendre le summoneur orange, plus fragile koi.
On la tuer trois ou 4fois hier , mais bon 6trebuchet en groundassist plus les gtae
Citation :
Provient du message de Doywan
Bah oui full buff j'ai 500pv de plus qu'un mago , pourtant j'ai vu plusieur fois des magot tenir plus longtemps que moi au cac tout simplement parce qu'ils avaient de bon healer .

La donne change quand y a des healer qui savent jouer des deux cotés .
Un mec qui a 400 PdV de plus avec un bon healeur il a un poil plus de chance de gagner qu'un mec qui en a 400 de moins avec un bon healeur. Si si je t'assure.

Edit: le chaman est un healeur
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Je t'assure que le timer de 30min sans rp est largement suffisant. Car au final ceux qui sans foute de pas gagner de rp sont pas aussi nbreux qu'on pourrait le croire
je m'en fous que ceux qui aiment que les rps vienennt plus, mais avoir un fort imprenable à cause du cs c'est lourd pour ceux qui aiment prendre un fort..pour le plaisir de prendre un fort
j'en ai déjà parlé avec val, jaina et d'autres je sais que certains tempests/carans aiment les defs de forts juste pour le fun et je comprends , moi j'ai beaucoup de plaisir quand on vient vous chercher , mais avec le cs on a aucune chance, hier avec 6 catas et 4 rms en assist sur le cs on a pas pu le tuer avec vos heals, et entre ae dots/rangers /rush suicides en boucle de vos tanks, je ne vois plus en quoi c'est un challenge pour vous de tenir un fort , et je ne vois pas comment on peut prendre le fort une fosi le cs pop.

sachant que mid a en moyenne 20 assas level 50 connectés dont 5 qui craft et 10 sur emain
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Un mec qui a 400 PdV de plus avec un bon healeur il a un poil plus de chance de gagner qu'un mec qui en a 400 de moins avec un bon healeur. Si si je t'assure.

Edit: le chaman est un healeur
d'ou la fin de de mon post : la donne change quand y a deux bon healer de chaque coté ...


@bka sisi on l'a tuer plusieur fois mais ce machin repop trop vite .
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth

Edit: le chaman est un healeur
han !
ca c'est faux !
1) je suis oom
2) si j'etais pas oom mon heal 3s d'incant cap à 219 pdv....impressionnant non ?
Citation :
Provient du message de Doywan
d'ou la fin de de mon post : la donne change quand y a deux bon healer de chaque coté ...


@bka sisi on l'a tuer plusieur fois mais ce machin repop trop vite .
rofl ca m'est arrivé 3-4 fois de ne plus le toucher , s'il a repop 3 fois en 10mn je démisionne
Citation :
Provient du message de bka
rofl ca m'est arrivé 3-4 fois de ne plus le toucher , s'il a repop 3 fois en 10mn je démisionne
Et si ^^
Une fois je sait plus a quelle reprise de fort on tue le CS ds la cours , on rez , se repose etc , avant de rush le keep .. le CS avait deja repop .
Citation :
Provient du message de Doywan
Et si ^^
Une fois je sait plus a quelle reprise de fort on tue le CS ds la cours , on rez , se repose etc , avant de rush le keep .. le CS avait deja repop .
bon bah je me devoue pour send faq goa demander qu'ils vérifient que le timer 1h soit appliqué si 3 pop en moins d'1h c buggé
Citation :
Provient du message de bka
han !
ca c'est faux !
1) je suis oom
2) si j'etais pas oom mon heal 3s d'incant cap à 219 pdv....impressionnant non ?
Merde je fais mieux en spe Sun

Edit: L'empathe sun est un Healeur!
d'ailleurs sur le dernier vnboards chaman ca pleurait qu'on etait le healeur secondaire avec la ligne de soin de base la plus base du jeu
maintenant que j'y pense mon hel 32 soigne presque autant avec transfer health que mon chaman 50
Non hier le cs est pas mort une seule fois. A votre première ataque il avait pas encore pop, et votre 2eme ben vous lui faisiez pas vraiment mal. Bon fau savoir qd même que le cs était comme d'hab buffé et que surtout son lvl est aléatoire comme celui des gardes et que manque de bol pour vous il a pop purp hier et pas red

P.S. non je t'avais pas en sélection mais je chainais volley au dessus de la porte. A bled jeudi c'était un régale de tuer les avaloniens qui étaient au dessus des portes (surtout qu'au bout de 5min c'était des rez kill ), enfin toi t un sale tank buffboté qui ae dot ca compte pas !!!!!!
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
agree barth, plus largement les sort de zone, ont pris une inflence trop importante !!
http://julien.duhamel.free.Fr/daoc/maka

no comment le 1037 de degats avec 35% de resit en froid !!


trouvé un juste milieux sans tombé dans l'exces !!

http://julien.duhamel.free.Fr/daoc/seq1

http://julien.duhamel.free.Fr/daoc/seq2

http://julien.duhamel.free.Fr/daoc/seq3

http://julien.duhamel.free.Fr/daoc/seq4

je ne sais pas se qui est le plus devastateur, c'est de joué avec les sorts de zone, ou le lag qui en decoule. < je sais effects self > mais bon c'est cool, ont se prends 3 ae sans meme voir quel type de sort il s'agit.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
T'as lu mes posts?

Alystene disait que les empathes étaient bcp plus dangereux que les chamans par le seul QC !
MOI je dis POUR RIGOLER ! que le chaman a bien plus de Points de vie donc ca compense!
Je mettais en balance qc mago hib/ PdV resistance du chaman.
C'est plus clair?
Ok donc qui est le plus dangereux?
Celui qui va tenir plus longtemps?
Ou celui qui vas réussir son sort et donc faire des dégats même si il est moins solide?

Prenons le cas de figure suivant.
- Chaman en défence
- Empathe en attaque ( de fort ).

On part du principe que les 2 rames autant l'un que l'autre.
Comme tu le dis si bien, tu AE DoT une porte tu touche les mec sur le crénaux.
Donc le chamy il est au crénaux il tente D'AE DoT ( 3 sec de cast ) les Hib en face.
Bam il mange son AE DoT par le biais de la porte.
Bah merde il cast pas et il en prend plein la gueule meme si il meurt pas. ( sachant que les 2 lagent et que les 2 galèrent donc a lancer/cibler pour le sort ).

Cas de figure N°2
- Chaman en attaque
- Empathe en défence.

idem le chamy cible la porte
Hypothèse (a)
Il réussi a passer son DoT
Il touche et va faire mal.
L'empathe à malgrès tout le temps de faire QC AE DoT ( ben oui même avec le DoT lui il peut le lancer grace au QC ) et vas donc faire mal aussi.

Hypothèse (b)
Le chamy mange son DoT ( ou autre sort/fleches etc )pendant qu'il castait.
merde il caste pas et l'empathe lui il peut ou a pu couper le cast du chamy avec son QC DoT.

Qui est donc le plus dangereux?

Avoir des pdv n'est pas tout.
Pour être dangereux il faut avoir le meilleure ratio/dégats vitesse.
Avoir plus de vie, c'est avoir du temps devant soi et ainsi pouvoir agir (et choisir) la maniere la plus opportune de s'en sortir.

Avantage indeniable.
Un mago ca vole net (deja qu'avec mon champ je resiste pas lgtmps aux dots, je n'ose imaginer avec un mago).
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
salom, t'a été débuff froid.
donc tu n'avais plus 35% Effectif
(cf le screen)
ça te choques pas que l'ont puissent mettre des patates pareil?

^^ sauf que lorsque les ai remontés j'ai eu aucun cast ou insant me mettant un debuff ^^
Citation :
Provient du message de salom
ça te choques pas que l'ont puissent mettre des patates pareil?

^^ sauf que lorsque les ai remontés j'ai eu aucun cast ou insant me mettant un debuff ^^

votre résistance [froid] augmente
ie => tu as été débuff.
(c'st sur le screen de ta mort )

1047 bin heu a l'arc je cape a 1081 :> (et sans débuff)
mais bon généralement je prend des pbae a 500 600 avec ma proto (qui n'a pas de sc, qui ne cape pas encore en froid)
donc tu as été debuff => pbae a 700 plus un crit a 350
je sais que me susi pris un crittique de toute beauté, mais un cap sur les cast a 800 serait pas une mauvaise idée, surtou sur un ae.

bataille de fensalir : HIb avait recupere sa rk mana ce soir la, la rk force était reste de justesse. la seule victoire de la soirée d'ailleurs étais içi.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
votre résistance [froid] augmente
ie => tu as été débuff.
(c'st sur le screen de ta mort )

1047 bin heu a l'arc je cape a 1081 :> (et sans débuff)
mais bon généralement je prend des pbae a 500 600 avec ma proto (qui n'a pas de sc, qui ne cape pas encore en froid)
donc tu as été debuff => pbae a 700 plus un crit a 350
Il a surement ete debuff , mais bon , le debuff du thauma glace ce n'es que 10% , donc a priori il avait encore 25% de resist froid.
Nerf relique et critique :>
Citation :
Provient du message de Shiena
Il a surement ete debuff , mais bon , le debuff du thauma glace ce n'es que 10% , donc a priori il avait encore 25% de resist froid.
Nerf relique et critique :>
Le sorcier a un debuff froid de 50% en étant spé alté.
Un 30% a 35 en alté.

Donc elle a peut ^tre été débuff par un sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés