[Broc] Hibernia unis pour un soir QUE pour le royaume ?(utopie?)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai éprouvé un grand plaisir à jouer sans son , en effect none a tenter de dd des rectangles marrons entre chaque freeze de 10s
Si le jeu de masse de ne résumait pas à ça , il y aurait attaque relique tous les soirs de tout le monde
Ya aussi le fait que si on arrive (avec bcp de mal) à reprendre des rk en heurs pleines, une bande de gus va venir à 6h du mat' les reprendre facilement.

Pour ma part je viens tjrs aux events rk, c'est pas le probleme, mais reussir de belles batailles epiques avec une juste recompense au bout, c'est genial. Si c'est pour pu avoir la rk en question deux jours apres, on a beau avoir fait de belles batailles, on a un gout amer dans la bouche de foutage de gueule.

Ca ne m'empechera pas de continuer à venir ts les soirs mais ca fait chier qd mm.
Citation :
Provient du message de cfc
Ya aussi le fait que si on arrive (avec bcp de mal) à reprendre des rk en heurs pleines, une bande de gus va venir à 6h du mat' les reprendre facilement.
Je peux avoir la date de la dérnière attaque sur un reliquaire lancée à 6h du mat' contre presque aucun défenseur ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Je peux avoir la date de la dérnière attaque sur un reliquaire lancée à 6h du mat' contre presque aucun défenseur ?
Ben y a trois semaines non ? sur Dadga.
Citation :
Provient du message de Roi
Ben y a trois semaines non ? sur Dadga.
Crim avait été prit a 19h
La suite on la connait, chacun a ces points de vue sur le sujet , pas besoin de rouvrir le débat.
Citation :
Provient du message de Roi
Ben y a trois semaines non ? sur Dadga.
Non non, l'attaque était lancée vers 20h. Une autre idée ? Ca fait bien longtemps qu'un realm n'a pas vraiment attaqué une rk a 6h alors stop whining.
Les attaques à 6H du matin c'est comme le sous effectif de Midgard. On a parle depuis le début du serveur , ça a évolué depuis , mais dans les esprits ça n'a pas suivit l'évolution.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Je vous en prie, arrêtez TOUS avec l'excuse du lag ! SVP !

Y'en a vraiment RAZ LE BOL de cette excuse... Albion l'a servit aux motivés pendant 5 Mois, je suis sur que Midgard l'entend aussi parfois maintenant, et Hibernia se jette dans la mélée à son tour...

/effects none

Ca n'est pas pour les chiens, c'est une commande qui existe et qui est très efficace, j'ai déjà dit ça.

Pour le reste, Hibernia souffre juste d'une lassitude de ceux qui essayent mais désespèrent de voir plus de monde à leurs côtés, et d'un désintérêt de ceux qui pensent que ça ne sert à rien, à ajouter au fait que ceux qui restent pensent ne jamais pouvoir y parvenir au milieu du lag que les deux groupes précédents donnent en excuse.

Voilà, alors motivez vous, prenez le temps qu'il vous faut, mais ça viendra. Ce message décrit en gros un post que j'ai fait y'a environ 3 mois ici même, sur le même sujet, mais vu d'Albion, c'est pas nouveau, ça ne change pas

P.S. Pour ceux qui me demandent pourquoi je ne joue pas, ben c'est simple, suis pas chez moi :P

hum hum, a lire certains alb, on dirais que du jour au lendemain, ils sont devenu de grands joueurs, et que hib est devenu des moins que rien ...

heho , les relics veulent rien dire... albion en a le + , mais dsl, pour moi, c'est eux qui font le moins ...

pour moi albion dort toujours autant ... ils ont juste profité 2 fois d'une situation, mais ils ont rien créer depuis très longtemps ... faut arrêter de se lancer des fleurs et de rabaisser hibernia a longueur de temps ... on ne fait pas + ni moins qu'avant ... la seule diférence par rapport a avant c'est qu'on n'a plus aucune raison de rester a emain, pour ça qu'on est chez les autres constament ...

comme je l'ai déja dit plus haut... c'est pas pour nous vanter, mais sur broceliande, hibernia est de loin le realm qui a tenter le plus d'attaque relic ... donc dire qu'on doit se remotiver ... mouais bof quoi ...

la seule chose qu'on doit faire, c'est ne plus se dire que tous ce qu'on peut faire, ne sera pas détruit par des gens au petit matin en manque de roxxage ...
Citation :
Provient du message de cfc
Ya aussi le fait que si on arrive (avec bcp de mal) à reprendre des rk en heurs pleines, une bande de gus va venir à 6h du mat' les reprendre facilement.

Pour ma part je viens tjrs aux events rk, c'est pas le probleme, mais reussir de belles batailles epiques avec une juste recompense au bout, c'est genial. Si c'est pour pu avoir la rk en question deux jours apres, on a beau avoir fait de belles batailles, on a un gout amer dans la bouche de foutage de gueule.

Ca ne m'empechera pas de continuer à venir ts les soirs mais ca fait chier qd mm.
et surtout on se dit qu'on est vraiment pris pour des cons ... surtout par albion qui soit disant pronait ce fairplay, et qui dès qu'il a l'occasion change de veste
Citation :
Provient du message de Dawma
Non non, l'attaque était lancée vers 20h. Une autre idée ? Ca fait bien longtemps qu'un realm n'a pas vraiment attaqué une rk a 6h alors stop whining.
oui oui ...

vu que tu a la mémoire très courte ...

je te rappelle que les 2 premieres ont ete prise a 4.00 du matin ... et que 2 heure après .. ils sont revenu a 6.00 ...


je sais que ce sont des alb, mais tu vas ptêt me dire qu'il faut 2 heure pour aller de leur rk mana a la notre ...
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Pas grand chose à dire à part reprenez vous en main les hibs ... Le farming entre alb et mid c'est quand même pas très marrant
et ça risque de continuer ^^

tant qu'on a plus de relic, aucun intérêt a venir a pars pour ceux qui sont en manque de RP
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et surtout on se dit qu'on est vraiment pris pour des cons ... surtout par albion qui soit disant pronait ce fairplay, et qui dès qu'il a l'occasion change de veste
Oui mais CONTINUITé est apparu loyal peuple Albionnais
/em rêve d'une chose, que mid leur fasse une petite attaque matinale et leur prenne toutes les relics



je me pisserais dessus tellement je serais mort de rire, de les voires chialer sur le forum, car ils ont subit une attaque de ce genre ^^
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je sais que ce sont des alb, mais tu vas ptêt me dire qu'il faut 2 heure pour aller de leur rk mana a la notre ...
Si ma mémoire est bonne, il s'est ecoulé prés d'1h entre le moment où on a pris notre relique à Dagda et le moment où on l'a remis chez nous entre la panique quand le premier porteur (Nos) s'est fait tuer, la reprise, prendre le tp, aller au rk, ect..
Donc si on ajoute à ça un peu de temps nécéssaire pour les albs pour se réorganiser et repartir à Dagda, je trouve pas extraordinaire les 2h en question. De toutes façons, le plus gros était fait, vous avez été battu entre 20h et 4h, le reste n'est qu'une continuité.
Pour moi une vraie attaque matinale c'est : réveil a 5h, TP a 5h30, début des prises de fort a 6h et on raméne la relique à 7h. Et ça, y en a plus eu depuis très longtemps sur broc.
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Les attaques à 6H du matin c'est comme le sous effectif de Midgard. On a parle depuis le début du serveur , ça a évolué depuis , mais dans les esprits ça n'a pas suivit l'évolution.
Pour moi une vraie attaque matinale c'est :
Rk neutre à 6h du mat' (je crois qu'il y a des gens qui dorment à cette heure la... )

Citation :
Donc si on ajoute à ça un peu de temps nécéssaire pour les albs pour se réorganiser et repartir à Dagda, je trouve pas extraordinaire les 2h en question.
Citation :
Provient du message de Dawma
Si ma mémoire est bonne, il s'est ecoulé prés d'1h entre le moment où on a pris notre relique à Dagda et le moment où on l'a remis chez nous entre la panique quand le premier porteur (Nos) s'est fait tuer, la reprise, prendre le tp, aller au rk, ect..
Donc si on ajoute à ça un peu de temps nécéssaire pour les albs pour se réorganiser et repartir à Dagda, je trouve pas extraordinaire les 2h en question. De toutes façons, le plus gros était fait, vous avez été battu entre 20h et 4h, le reste n'est qu'une continuité.
Pour moi une vraie attaque matinale c'est : réveil a 5h, TP a 5h30, début des prises de fort a 6h et on raméne la relique à 7h. Et ça, y en a plus eu depuis très longtemps sur broc.
pour moi, c'est attaquer tout simplement a une heure ou celui qui est attaquer ne peux plus défendre ...

on la fait jusqu'a 3.00 du matin, en etant même pas 100 vs +300 ... mais y a des gens pour qui la vie IRL est plus importante qu'un jeux, et on du logger, ils sont revenu a 3.50 avec les mid ... en copinage ^^ a 4.00 relic prise, poser a 4.45 chez alb, 6.00 alb reattaque la relic ...

toute façon le sujet n'est pas là, chacun joue comme il l'entends, mais a ecouter certains, les albions sont devenu des tueurs ...

pourtant sans vouloir être mechant, les relics ont rien changé, quand ils sont pas en surnombre, ils se font toujours mechament poutré .... la seule diférence, c'est qu'une grosse partie de la population jolienne albionaise pètent plus haut que leur cul ...

pour ça que j'espere que mid leur fera un bon coups tordu dans les gencives, ils vont soudainement retourner a nouveau leur veste et se plaindre d'attaque a pas d'heure ...

et aussi :

Donc si on ajoute à ça un peu de temps nécéssaire pour les albs pour se réorganiser et repartir à Dagda, je trouve pas extraordinaire les 2h en question

on peux riguoler de temps en temps sur le dos des alb, mais la tu pousse le bouchon un peu loin maurice
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés