[Broc] Bilan RP 1.60 suite a la def Rk mid.

Répondre
Partager Rechercher
dans les avantages du chaman val tu as mis marteaux..le mage fait le même nombre de dégats au baton que le chaman au marteau .
un mage spellcraft + buff doit pas etre loin en const d'un chaman
accseopirement dire que qc + stun + pet+ regen mana ca vaut un chaman poison, maladie,
maille suis pas trop d'accord, en defense attaque de fort on prend surtout des dégats magiques donc la mailel bof...puis je preferai largement un stun à mon root, si je fais un root par mois c'est bien
Citation :
Provient du message de Doywan
Bon alarik un indice, le chamy a au alentour de 1800pv ... full buff , un mago bien stuff et full buff a au alentour de 1350-1450pv , la difference est toute a fait monstrueuse d'un coup .
Ce qui change la donne c le healer de ton grp , t'aura beau etre chamy si ton healer est nul tu tient pas , et c'est pareil pour les mago .
euh doy selfbuffé un chaman cave template cave-buff-soin (ie pas 46 26) dépasse pas 1500 pdv ..comme un mage :P
<bka weak chaman 1464 pdv buffé>
Citation :
Provient du message de bka
euh doy selfbuffé un chaman cave template cave-buff-soin (ie pas 46 26) dépasse pas 1500 pdv ..comme un mage :P
<bka weak chaman 1464 pdv buffé>
Oui mais bon si j'avait sortie les pv d'un chamy spe cave , il aurait crié au mensonge
Citation :
Provient du message de Sounillia
La différence entre midgard albion et hibernia c'est que sur midgard des doteurs il y'en a ENORMENT et ils sont en écaille.
Des PBAE il y en a sur tout les royaumes et ils sont tous équivalents (en tissu). La classe la plus proche du shaman c'est le druide et il n'a pas de DOT de zone.

Enfin des rerolls empathe moon il y en a beaucoup qui dorment pas loin du lvl40+ et donc qui feront bientôt payer aux midgardiens le prix de leur arrogante ( et jolie /cheer ) défense ,).
ne dit pas, ça sinon il vont dire, oui mais vous sur hib, votre BT auto est sur un gars en ecaille et les notres sont en tissu

on ne doit rien reprocher au shaman, personellement, le shamy ne me dérange poa vraiment, j'ai bien plus peur des cabalist que des shamy

avec mon ombre, un shamy, je le PA , stun , il a aucune chance de s'en sortir


un caba, avec du débolle, je me prends un stun de sa saloperie de pet, et je me retrouve comme un con devant le mage , il s'encour , me balances ses dot et basta :/

ce qui derange, c'est que comme pour le PBAOE sur hib, y en ai masse, c'tout
Chaman Kobold 50
  • 973 PdV nu comme un vers, 1800 (environ) buffé et équipé.
  • Dernier AoE DoT (Magie Abyssale à 36+15): de 50 à 170 (sans critique) de dégâts/46 (depuis la 1.57) tics. Qui ne s'empile pas, ni l'un sur l'autre passé le second tic, ni entre Chamans, mais empilable avec ceux du Prêtre de Bogdar (pour ça que je laisse mes collègues plus costaud balancer les leurs en défense/attaque de fort).
  • DD risible à 100-200.
  • Mais je soigne (bien), je rez (à 15%), je buff (comme un porc), je cours (très vite), je porte de la maille (ça me va bien avec ma teinte bleutée), un Hubert marteau (30 de dégats, mortel quoi) et un petit bouclier qui arrête parfois les flèches.
  • En plus, je suis tout petit alors je survis longtemps avant de me faire taper.
Rien de comparable en effet.
Chacun son boulot et les Albionnais vaches seront bien gardés.

Koboldaupouvoir !!
Citation :
Provient du message de bka
par contre on voit bien que l'empathe passe les 200 en intelligence contre 60 en cap pour les trolls ...on voit bien qu'il faut nerfer hib

Il a acuité améliorée 3, il ne peine pas ...

je suis quand meme surpris... Resistance 2+constit 1 => 1006pdv (j'aurai 100pdv en plus si j'avais resistance2 )

Par contre 194 en dex là où je cape à 159





edit: "1800 (environ) buffé et équipé" => je prend ça comme une attaque personnelle destinée à m'agacer serieusement
Citation :
Provient du message de Doywan
Euh alarik tu joue solo en def de fort ? pas moi hein t'etonne pas de crever si t'es seul
je ne creve pas beaucoup en defense de fort sauf si des assassins veulent ma peau pour se venger de JoL :bouffon:
Je ne suis pas tout le temps buffé MAIS je ne suis pas souvent buffé non plus parce qu'on manque tres souvent d'ovate.
Le Chaman peut se buffer 99% du temps.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Sachant que le chamy peut se self buff donc buff dispo tout le temps et que le mago hib ne peut pas se buff constit seul.
c'est vrai que tous les soirs je me logg et me dis chouette j'ai regen mana
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
je connais aucun empathe qui pense ça en se connectant
mais un chaman qui fait 10 ae et est oom malgrés serenité 3 et scm 2 y pense souvent
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
edit: "1800 (environ) buffé et équipé" => je prend ça comme une attaque personnelle destinée à m'agacer serieusement
Bah pourquoi ? J'ai passé commande de bouts d'armures et de gemmes à incruster dedans, c'est pas que pour faire joli. 13XX juste équipé, 1800 avec mon double buff Force/Constitution et le simple Constitution, ça m'a permis y a même pas une heure de survivre à 2 PA/suite + poison d'Ombres, le temps qu'elles soient tués. Sans ça, le Chaman Kobold a les points de vie d'un poulpe anémique (1300 et des poussières en armure épique qui fait surcapper en Piété )
Citation :
Provient du message de bka
c'est vrai que tous les soirs je me logg et me dis chouette j'ai regen mana
On peut aller loin comme ça...
Fais une liste de ce qu'on a et on ira l envoyer ensemble chez mythic.
c'est fou ca on a meme réussit a me dire que 400 PdV de difference entre chaman et mago c'était rien...

Le seul truc que je voulais dire hein:
Les chamans abysses sont chiant stout.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Le seul truc que je voulais dire hein:
Les chamans abysses sont chiant stout.
pas pire que les empathes,
faut dire les ae dots c'est nul ou c'est bien mais pas incriminer une classe
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
pas 1 seul soin !
shamy indigne !
si je me soigne quand mills me lock pour m'empecher de caster
400 degats à chaque fois que je vais aux remparts , saligaud !

ps pour efflam avant qu'il me traite de noobs, je ne pratique pas trop le cast jump en defense je trouve pas ca d'un fair play enorme
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Ca s'appel un Prêtre sur mid.ouinn je peu pas QC dot avec 2-3 fts ==> essaye un Dot de 3 sec sans QC avec 2-3 fts et on en reparle.
ouinn IM-POS-SI-BLE ! de heal constant ==> Parceque C plus facile sur un Dot de hib de fournir des heals ?
ouinn le Dot une aberration "anti jeux" ==< Plus de post concernant l'erreur de programmation des animiste. Voila les post ouin ouin concernant des Dot que tout les royaumes possèdent.

Je quote pas d'autre post il y a trop de a faire.
Que de mauvaise foi dans ce post.
Si tu te rends pas compte que les DoT figent le RvR et empechent la moitie des joueurs de tenter koike ce soit en attak defense (grosse partie du RvR), ben tant mieux pour toi ;!))
Remarque on a qu'a faire tous doteur ce serait cool -_-;;

C'est pas un ouin ouin on est pas la pour se plaindre et c'est aux 3 royaumes ce genre de classes, c'est juste pour faire une constation : le DoT tue le RvR vi vi vi je le pense a 150% =!)

De plus je n'ai jamais dit que ct plus dur pour un QC DoT de caster avec 2-3fps ou que c'est plus facile, t'as pris le post de travers mon gars ;!))

D'autre part dis moi ou tu vois de la mauvaise foi LOOOOOOOL
Stop de dire n'imp Mr j'ai trop de chose a quoter donc je le fais pas =!))
Sisi pire que les empathe (saloperie de aemaladie )

Koaler: maxé SC+const+full buff par un druide, 1800 meme en reve j'y arriverai pas je dois attendre 1400 environs en tant que Celte par un druide full spé buff (2PA non foirés et pouf direct)

edit: et ne soit pas médisant contre les poulpes anémiques, ils ont plus de points de vie que nos magots :bouffon:


Barth pense que le dot tue le rvr, moi je pense que les instant degat + les ra resists magie le font... chacun son points de vue
Citation :
Provient du message de bka
pas pire que les empathes,
faut dire les ae dots c'est nul ou c'est bien mais pas incriminer une classe
Ah enfin
J'ai jamais dit qu'un Chaman était plus baleze qu'un empathe lune en un contre un.
Je serait plus tenté de dire l'inverse.

VICTOIRE!!! on y arrive!

Ce que je disais donc c'est que vous pouvez en aligner bien plus que nous ce qui fait qu'ils sont ensembles terrifiants en def/att de fort.
Faut qu'on fasse des empathes lune stout.
Et vous des Pbaoe.

Et oui j'ai 775 PdV et on m'agresse pour avoir dit ca en exemple.
cette semaine j'ai joué ma rm spé odin en gtae plaqué contre le mur du fort je touchais les ae doteurs et les archers sur remparts : technique excellente pour permettre aux tanks de venir au portes.
le pb : hib avait un cs ils sortaient en chain tuer les rm sur el fort , mourir dehors s'en foutaient avec le cs.

les solutions contre les doteurs sur remparts existent, comme les parades contre les pbaeurs au boss. le cs par contre tue le rvr (tel que je le concois prise defense de forts/lreliques).
prendre un fort avec cs quand 60 gars dedans , champis.pbaeur pres du cs et surtout des soigneurs sur le cs , c'est impossible , sauf ptet pour alb en venant à 300

il faudrait réduire le champ d'action du cs , le rendre insoignable..bref faudrait que mythic revoit sa copie la dessus.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
On peut aller loin comme ça...
c'est fou ca on a meme réussit a me dire que 400 PdV de difference entre chaman et mago c'était rien...

Faut lire la fin des messages , 400pv c'est pas grand chose quand tu a un bon healeur ds ton grp
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ah enfin
J'ai jamais dit qu'un Chaman était plus baleze qu'un empathe lune en un contre un.
Je serait plus tenté de dire l'inverse.
qc stun 2s chaman mort mais bon ^^
les duels de magots c pas passionnant first cast wins
des pbae on en a normallement mais comme on defend plutot que d'attaquer , pas très util

edit ps je susi pas qur qu'un seul chaman aie moc , ca me plairait bien mais pas envie de farmer pour une ra (surtotu qu'il me faudrait doubler mes rps pour l'avoir )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés