Amoureux dune musike

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astaroth
Mais comman tu fait pour écouter ça moi je ne pourrais pas mais je te respecte ( pa de confusion svp ne me dite pa que je porte atteinte a sa dignité la )


Et moi je ne peux pas supporter la musique que tu écoutes plus d'une minute, mais bon chacun ses gouts






PS: Booba, meilleur rapeur français, ya pas à dire...
Les clips de Rhapsody ca ressemble a des clips amateurs,bien que leurs musiques soient bien

Sinon oui nightwish c'est bien,sur une video d'aladora sur DF,y a
Crimson Tide de nightwish....

Sinon ds les musiques que j'aime bien de nightwish : Ever Dream,Last Hope,Over the Hills ...bref que du bonheur
Wow un post qui parle de Nightwish
Ca fait bientôt deux ans que je suis tombé dedans et j'adore ce groupe! Les meilleurs albums sont pour moi Oceanborn et Wishmaster

Et la meilleure zik: "The pharao sails to orion" (a voir dans le live du DVD "from wishes to eternity").

Ils passent à Londres le 31 août... qqun y va? On y va avec des potes, ca va ête terrible

Ah et puis dans le groupe, il n'y a pas que Tarja hein!! 95% des compo viennent de Tuomas (pianiste, synthé).
Citation :
Provient du message de Byzhar Hazard


Et moi je ne peux pas supporter la musique que tu écoutes plus d'une minute, mais bon chacun ses gouts






PS: Booba, meilleur rapeur français, ya pas à dire...
Tu dérive un peu le sujet en parlant de rap (c'est de la musique )

Pour nightwish moi j'adore les clip !!! le petit blond à la guitare c'est trop lol faut le voir :bouffon:

C'est bon groupe certes très bon même

Pour les musique tu prend eMule y a direct un pack avec tous les CD.

NIGHTWISH POWAAAAAAAAAAAAAA
Citation :
Provient du message de Lister
Tu dérive un peu le sujet en parlant de rap (c'est de la musique )
On m'a demandé ce que j'écoutais donc non je ne dérive pas

Le rap, de la musique ? sujet très controversé

Je considère plutot le rap comme de la poésie contemporaine (écoutez les paroles avant de critiquer svp, vous verez qu'on retrouve tte les règles de la poésie, enfin dans le bon rap, encore une fois, cf Booba...ne faites pas de généralité), qui parle de la vie dans les banlieues...(je vais pas détailler) sur fond musicale.




PS: Serge Gainsbourg, chante comme Booba, on dirait qu'il parle, et non qu'il chante, on retrouve aussi tte les règles de la poésie chez lui, et pourtant on considère ça comme de la chanson...

PS: aller sus Kazaa, chercher Booba et écouter, prenez le temps d'écouter, vous verrez...
J'ai apparemment raté une vidéo avec un dragon, dommage

Par contre pour le sujet Nightwish la chanson qui m'a le + marqué (je crois pas me tromper il me semble bien que c'est d'eux) c'est Away
Therion koi ??? j'ai entendus therion mais oui cela ne me fait pas penser a therion bien que je connaisse mais pluto le groupe mythique ( que persone a par moi connais ) BEHEMOTH ( nom dun mob aussi )
Je dis a tt lé amateur de métal prenez kazaa est téléchargé decade of therion de behemoth tro tro tro bien
Citation :
Provient du message de Byzhar Hazard

Oui oui je t'attends, mais viens vite <sort ses couperets>
Oh oui grande folle t sm ? moi aussi c cool je commence au une bolt , au un DoT et apres je te mettrai des grand coups de baton :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Astaroth
Arf toujours aucun amateur de behemoth snif....
regardé mon avatar c'est Nergal le chanteur du grp
A bon... C un chanteur ? Déjà je me demandais dans l'ordre :
-c'est humain ?
-c'est un type ou une meuf?
-c'est un chanteur cette chose?
[QUOTE]Provient du message de Calagan ll YS-Albion
[i]A bon... C un chanteur ? Déjà je me demandais dans l'ordre :
-c'est humain ?
-c'est un type ou une meuf?
-c'est un chanteur cette chose? [/i


stp respecte Nergal et sa magnifique voix

atention l'abus d'insulte envers lui pourra provoqué la guerre civile causé par moi dans son pays la Pologne
Citation :
Provient du message de Aloiris
la rap c'est nul
la musique c'est nul
la vie c'est nul
Et apres tu dis : Au g choké le mosieur ... Perso je trouve ce genre de post pitoyable surtout lorsque l'on pense a tout ceux qui ont eu leur vie gachée [ accident de la route, etre estropié car on a marché sur une mine anti-personnelle ... ] . C'est desesperant de voir ce genre de message je trouve ... Maintenant si tu n'es pas assez malin pour t'en rendre compte, tous les arguments du monde ne te feront pas décamper de ta position ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés