[Ys] /kiss Kouraille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kouraille
O fait Kenshi, Sacrifice lé trop jalouse pi elle t'appelle la grosse vache Y'a des baffes qui vont se perdre je sens )
Rappel : Lanidi = Sacrifice ?

Si oui je vais finir par me mettre en colere petite


Et puis que personne ne me tappe qd je suis sur HW !!! non mais ca commence a bien faire cette guerre sans fin ! je suis la pour m'amuser avec les gentilles vikingette (euh non juste toi ma belle )

ps : j'aime bien vous voir vous faire des /kiss toutes les deux
Vi Lanidi = Sacri , pi kan je te vois en groupe je te tappe pas
Et pi spece de pervers, non mais oh, on se kiss si on veut, po bizoin de matter
Et pi d'abord ton groupe c t des messants nous zont tué a FS :'(
Citation :
Provient du message de Zeldar
Ca va mal se terminer cette histoire a 3
Enfin ca peut pas deplaire a Kenshi ^^


Ceci dit j'ai pas encore dompter le tigresse de Lanidi ze crois Des qu'elle me voit avec la zolie Kouraille elle se met en colère


Kenshiro
fodra que je pense a venir faire un tour de tps en tps sur HW , enfin plus svt car a chak foi que j'y v c desert
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
fodra que je pense a venir faire un tour de tps en tps sur HW , enfin plus svt car a chak foi que j'y v c desert
Si c'est pas pour planter une épée dans la bu.. euh dans le dos tu es le bienvenue
Citation :
Si c'est pas pour planter une épée dans la bu.. euh dans le dos tu es le bienvenue
ben evidement sa autant le faire a emain ou a OG ya plus de choix ^^
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Perso , je suis trooooooooop fan de Kouraille, elle ne le sais aps mais j'ai fais le quartz avec elle. C'était déjà une grande chieuse, aujourd'hui elle se fout de moi quand je demande un groupe sur emain avec mon asn 46. Et ça me fait mourir de rire . Kouraille rezmoiplzçafaitdesRp ... mdr

Nesmehlek assassin fan.
Mon nom s'était RezMoiCaDonneDesRps pi apres SpeRelease
Pi disolé si je ne me souviens pu de toi :'( comme assa avec moi a quartz je me souviens de Loroth et Aesthetics (avec son gros Pumba buffbot). Pi désolé pour emain, jdevais être énervée ou quoi, tfacon emain j'y vais plus, ou alors 1 voyage quand hw est désert, ou tout simplement en guilde.
Byou ig

PS: Send moi jt'offirai un bandeau af102 99%, j'en ai trop en stock O_o
Citation :
Aesthetics (avec son gros Pumba buffbot).
mdr aestethics déja bot à quatz,
je me réjouis d'avance du nerf de HS les Assns :x
Tout c ptit roxor en herb vont reroll celte ombre je sent

Enfin, c'est pas super sympa, car quand je rencontre un SZ non buffboté le combat est relativement équilibré...

Allé nerfons tous ensemble les bot
Je profite de ce topic (mm si ca a pas trop de rapport) pour remercier le groupe de Morigane et Argath (dsl les autres les noms sont difficiles a retenir mais c t Ruud je crois et un avalo sympa mais me souviens plus ^^) pour avoir passé un moment sympa sur HW ... trop bon de vous aider contre des hib pour revenir rezz etc
Pis vous avez vu hein ?! j'ai pas aider a la prise de beno ... je suis rester neutre a faire des emotes

/kiss a tous

Bon jeu tlm


Kenshiro
Ouaip on a vu ca .

D'ailleur on a /cry ton cadavre a Beno.

Edit : un petit coucou a Lidiana je crois, Viking RM souvent avec Kouraille qui /rude des qu'elle tue qq'un.
Citation :
Provient du message de Atriana / Ys

Edit : un petit coucou a Lidiana je crois, Viking RM souvent avec Kouraille qui /rude des qu'elle tue qq'un.
C pas Lidiana mais c Lanidi=moi (cf signature), et ya que toi que je rude car 4 PA a 800++ dans la soirée ( quasi os) ya de quoi etre enervée quand je te tue
Moi j'en profite pour faire un KISS a tout mes compatriotes du coté obscur (ombre/assassin/sicaire, pi les archers et les meno aussi) car c'est avec vous que j'ai repris le goût du jeu!

Mon départ du monde de Dark Age est imminent mais je me devais de vous remercier TOUS pour les superbes moment de jeu que j'ai passé avec vous (que ce soit avec ou contre)!

Donc voila, je fini mon mois et je vous direz au revoir, non sans regrets!

Bien à vous
Lames Izback, fière d'être albionnaise depuis 1 an et demi!
Citation :
Provient du message de Sanirya
Ce matin, j'ai vu Esthere mourir juste après moi, sous mes DoT, Buffbotée aussi, c'est triste, sans ça, c'est moi qui la tuait
On peut considérer ca comme une attaque perso nan ? Ou un troll ? Enfin en tout cas ca n'a aucun rapport avec le post.

Pis genre ya besoin de buff pour te tuer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés