[Broc] Eclaireur,Ranger,Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de djx
tu parles 99% de ceux que je stun purgent
perso j'ai pas purge, et dans ma guilde je connais...aller 2 ranger qui ont purge sur une dizaine. (bien sur on a que des ranger rank 3 :> )
maintenant il faut aussi voir que vu le timer de purge qui est super court, ceus qui l'ont, l'ont toujours en réserve pour les scout.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Déjà, il faut prendre en compte le fait qu'une armure d'Eclaireur est vulnérable à l'estoc, et qu'une armure de Ranger est résistante au tranchant et neutre contre l'estoc (je cite ça de tête, corrigez moi éventuellement, Camelot-Seer ayant disparu je n'ai pas d'URL pour les résistances aux armures).

Bref, un Eclaireur au corps à corps contre un Ranger se prend 2 armes dans le point faible de son armure (la plupart des Rangers étant 2 armes/estoc), alors qu'avec une seule arme il tape sur une armure qui est au mieux neutre (si il est estoc) ou résistante (si il est tranchant).

Bref, c'est pas gagné pour l'Eclaireur. Et croyez-moi c'est pas son bouclier qui va le sauver
je suis eclaireuse et j'ai pas 50 en arc ... je connais pas grand monde qui ait 50 en arc en fait, et je n'ai jamais trouve l'interet de ce 50.

Explication personnelle (relatif) :

J'avais 45+14 : Cap de Dégats : 1029

Maintenant : 45+9 Max de Dégats : 1017

Le cap je l'ai fait plein de fois (en 1.60) :
sur un troll shaman jaune (extreme haut)
sur un skald gris (extreme bas)

Je dis le Max pour le 45+9 car je ne l'ai fait qu'une fois donc ce n'est peut-etre pas le cap. Cependant je pense que si (efectué sur un gris).

Apparement l'interet du 50 est donc tres limité avant la 1.62 (et discutable apres) A moins qu'il me manque une donnée (j'ai entendu parler de vitesse croissante des armes en fonction des pts de spé)

Katupia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés