[Broc] Albion 0 - Golenstandt 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de manasong
dsl je comprends pas le titre du post, depuis la 1.60 il ya eu 3 tentatives de dragon je crois, et on l'a tué 3 fois ...
4 il est encore tombe ce soir
Citation :
Provient du message de djx
4 il est encore tombe ce soir
je l'ai meme trouvé un peu weak ce soir
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
il es mort 4 fois a ma connaissance oui , 2 fois avec organisation tres mediocre ( surtout pour la repartition des drops ) , 1 fois avec Tangy ( impec ) Jeudi , et une fois d'une alliance ( vendredi )
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
et une fois d'une alliance ( vendredi )
2 alliances...Et on va recommencer vu que c'était une des attaques dragon les plus réussie...

Sur les 10-15 groupes présents tous ont écouté quoi faire et quand il y'a eu 3 ou 4 AE et le partage des loot s'est effectué dans la plus grande discipline et tout le monde a eu sa part.....un énorme succès en fait ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés