Grouper avec un tank

Répondre
Partager Rechercher
Je ne t'ais pas oublier Yabon

Vous deux vous nous avez bien sauver la peau.
On parlait d'une viree dans les core.

Quand au loot, nous en avons deja parlé

Des mentalités sont a changer et des egoismes a balayer, mais la c'est du domaine du rêve, y compris chez nous.
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Vi Aino, parceque t'es une psy Agressive, mais nous on avait un Psy passif, et lui il en touchait aucune
Autant pour moi

Enfin c'est normal qu'un passif soit ridicule comparé a un tank sont role n'ets pas de faire des dommages mais plutot de protéger les membres du groupe donc c'est au groupe de laisser de temps en temps le psy passif looter
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
mais j'ai bien du emposionne/enflammer la moitier des membres de l'equipe
Ca c'est pas grave tant qu'ils ne meurent pas sinon ta Soul Light et puis qu'ils se plaignent pas ça fait monter leur constitution
Citation :
Provient du message de LoneCat
Savais même pas que ça se résistait ces trucs. J'en ai bouffé une boite entière hier, pas perdu un seul lvl mais récupéré un peu plus de 40 points

Ciao,
LoneCat


Non non cela ne se résiste pas ... je rigolais héhé < quand je rigoles, je mets ça : > c'est vrai que les LoMpills, c est la loterie, la fois dernière, 5 LoMpills en Recyclage, 5 niveau de perdus en Dext ...
pour en revenir au groupe avec Tank...

perso, chuis au CaC, pas la moindre arme a distance (enfin si, mais j'aime pas ca) donc je fonce sur tout ce qui bouge...
par contre, JE me place ou il faut pour ne pas me faire allumer par mes coupains... enfin, si ceux-ci n'utilisent pas des degats de zone...

mais je me mets soit perpendiculairement au monstre, soit de l'autre coté de celui-ci, afin qu'ils ne puissent se rater...

il est evident que ce genre de fight demande de l'organisation, mais avec un minimum de conversation, on y arrive tres vite...


de plus, comme on en parle dans un autre fil, vu la vitesse a laquelle remonte la vie avec les mediks, vaut mieux eviter de se faire canarder par ses copains...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Moi, j'ai testé le bunker à coté de la Military Base....

Personne ne voit ma visée laser que les gens se jettent devant mon tir ?

En passant, j'ai du plomber les fesses de quelques tanks spé mêlée, dans le lot <sifflote>
Bah le bunker c devenu pourri, y'a des gros monstres et des super respawn mais à 50 sur un cyclope launcher, lol ton xp monte aps du tout Je fais plus dans la cave de viarosso ( le truc lvl 4 lol )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés