[Broc] aujourd'hui 3 avril

Répondre
Partager Rechercher
- c moi où vous avez tous décidez de réinventer le rvr sur toutes les zf a minimum 2 groupes?

en fait je pose cette question car ce sont des joueurs qui habituellement ne font partie des masses que ... quand il y a masse en face...

en fait ce qui m'étonne en ce moment que ce soit sur odin ou hw, qu'il y ai attaque ou pas vous vous empressez de bouter hors du royaume les quelques jouers (pas de full gp) qui se promène cueillant les frêles pâquerettes du printemps

ne prenez pas ce post comme un ouin ouin juste comme une note d'après midi


d'habitude a cette heure là ya pas encore masse donc ça m'étonne

amicalement
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
j'ai pas compris
arrêtes de flood odessa

sinon ben le forum Brocéliande parle de la vie du serveur alors moi je fais juste un rapport sur l'après midi rvr des zf sur le serveur c tout

et je remarquait juste que quelque soit la zf yavait minimum deux fg guilde qui se baladait pour balayer les intrus...

et que ct pas courant a cette heure là...

tu vas quand même pas me le reprocher? si? !!!
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
toi tu as passé l'aprem a brouter non ?


<a deja connu ca plusieurs fois....>

Moi perso la solution c'est de soit trouver un bon groupe soit éteindre l'ordi quelques heures et tout rentre dans l'ordre
non j'étais avec ramac, on a fait de belles actions plussieurs fois un full gp a deux, apres on est mort par un gp de fufu hib pi encore deux trois escarmouches avec des viks embusqués, pi encore plusisuerrs fois deux trois full gp mid (garde noire) qui nous ont gentillement montrés la porte ^^

non suis satisfait de mon apres midi mais comme les albs faisient la meme chose sur hw ça m'étonnait...
Citation :
arrêtes de flood odessa
hé ho je flood pas j'ai pas compris c'est tout

si tu parle que y'a masse dans les autres zf de emain, c'est normal Emain c'est infesté par 90 alb qui se deplacent en train, sur hib on est incapable d'aligner des bus comme ca (et on n'en a pas envie surtout) donc on va voir sur les autres zf si c'est plus tranquille pour retrouver les combat 1 grp vs 1 grp.

mais le probleme c'est que parfois 1 groupe mal constitué ou qui n'a pas arrété de release se dit bon y'a un autre groupe alors on va les suivre car marre de rel, et donc 2 groupe se suivent, puis en face ca release et ils se disent haa,nnn un bus si c'est comme ca on va en faire un aussi etc etc..

maintenant c'est difficile de demander a une guilde nombreuse de ne pas aligner plusieurs groupes rvr en stick dans la mesure ou c'est la même guilde et donc c'est bien leur but.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
La morale de cette histoire?
Les trains c'est mal
Les grosses bardes firbolg aussi
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
hé ho je flood pas j'ai pas compris c'est tout

si tu parle que y'a masse dans les autres zf de emain, c'est normal Emain c'est infesté par 90 alb qui se deplacent en train, sur hib on est incapable d'aligner des bus comme ca (et on n'en a pas envie surtout) donc on va voir sur les autres zf si c'est plus tranquille pour retrouver les combat 1 grp vs 1 grp.

mais le probleme c'est que parfois 1 groupe mal constitué ou qui n'a pas arrété de release se dit bon y'a un autre groupe alors on va les suivre car marre de rel, et donc 2 groupe se suivent, puis en face ca release et ils se disent haa,nnn un bus si c'est comme ca on va en faire un aussi etc etc..

vivivi suis d'accord j'ai horreur des masses et je mets les pieds sur emain que pour en traversé la zone le plus vite possible et m'enfuir sur collory ou cruachan quand c pour ne pas nettoyer le donjon...

perso... tiens je vais faire un autre post pour le dire... enfin je vous comprends et je comprend tres bien pourquoi les albs passent la pluplart du temps pour des bouleys...

je ne fais pas partie de ceux là alors essaye de ne pas me mettre dans le meme sac que les utilisateurs du transport urbain d'emain merci.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
La morale de cette histoire?
Les trains c'est mal

c'est combien de groupe un bus/train?
2 3 4 ?? 1 +1 barde solo?
12 personnes qui font 2 groupes de 6?
1 groupe de 8 qu'on voit comme étant 16 parce qu'on perd et que les troll ca compte pour 2?
Citation :
La morale de cette histoire?
LA YA UNE GROSSE FIRBOLG CHOPEZ LA A LA MGA C'EST CELEBLIN LE REROLL DE ARCHER....


MAIS CHOPEZ LA BORDELLLLLL RUUUUN

<fait son taunt>

MAGNEZ VOUS JAI PETE SON SPEEEDDD
ON VA L'AVOIIIIR

Et merde elle a encore réussi a s'en aller /slit /slit /slit....


La morale de cette histoire ? Pfff t'es vraiment trop rapide c'est mieux quand tu joues ton archer
Ma notion du train demarre des que c'est plus d'un groupe.

Bon apres, j'ai le droit d'etre de mauvaise foi quand on rencontre le groupe Maka et celui de Khaledor, la je dis qu'ils etaient au moins 20 pour me donner bonne conscience (et surtout parce que j'en ai marre de mourir systematiquement en 8 contre 8 contre ces deux groupes)


ps : Moua je te hais Tu es bien trop affectueux et tu me colles un peu bcp ces derniers temps
2 groupe : bus
3 groupe : gros bus
4 groupes : Train
5 groupes : Alb
6 groupes : Cargo
7groupe : Porte avion
8 groupe : a ce moment j'ai plantée et je suis en train de reco



Citation :
m'enfuir sur collory ou cruachan
il a avoué ! tueur de gris ! pendez le !


Citation :
je ne fais pas partie de ceux là alors essaye de ne pas me mettre dans le meme sac que les utilisateurs du transport urbain d'emain merci.
mais j'essaye pas de te mettre dedans enfin X(
Heu dja le vieux il perd la boule on est pas le 3 avril il me semble ....


Ensuite bha le week end c est limite ecoeurant le rvr , si tu n es pas dans un train pas tu peux pas jouer.

On a encore essayer hier avec archer (grp de 7-8 gars) bha c etait3-4 fg mid sur odin , 1 fg qu on commence a fighter et 3 fg ki arrivent ds le dos ....voila et ça ptete 15 fois resulatat bha tt le monde degouté.

Moralité , marre de se faire ramasser par un train de 2fg donc on fait un train de 3fg etc etc ... le truc en ce moment c est le train de 4fg ... oué bon si vous voulez moi j appelle pas ça s amuser .
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Et le pire c'est que même a horaires extremes ca reste injouable.
Hier ( enfin ce matin ) vers 4 ou 5h du mat, les albs restaient bien a 3 ou 4 groupes ensemble a emain, en sachant ( enfin j'espere) qu'il n'y aurait pas plus d'un groupe en face.
Ca laisse perplexe.
__________________
http://users.skynet.be/dRk.be/Atreis/Atreis.jpg
Soit pas perplexe Atreis /kiss ma belle
Perso c'est 8 ou rien sauf quand ca saoule grave --->bus nettoyage express pour "un" rush, si ca saoule encore bye bye, moi je vais crafter, en fait tout depend de la forme et du moral du jour et du volume du bus (cf: Odessa, même si perso je m'exprime plus en mode aérien, avec sharter, airbus ect..)
Y'a pas que le rvr dans le jeu (lol et c'est moi qui dit ça )
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
je dirais juste que venant d'un alb ben... lol

sinon ben les bus sai mal d'accord tlm le sait, now on a plus le choix
et si je croise des groupes solo et qu'on a justement fais un bus, je me dis fallait qu'ils fassent des groupes solo avant.
Citation :
2 groupes qui se rencontrent= bus hib
troupeau de betes sauvages= bus mid
Bus scolaire = bus alb



Non la morale de l histoire c est :
C est la faute a MID...
tant que vous prendrez des forts sur la zf alb, il en découlera des bus pour vous vider

Cette idée de venir prendre Beno non mais ^^
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Lyk
je dirais juste que venant d'un alb ben... lol

sinon ben les bus sai mal d'accord tlm le sait, now on a plus le choix
et si je croise des groupes solo et qu'on a justement fais un bus, je me dis fallait qu'ils fassent des groupes solo avant.

ben justement moi j'ai fait 90%de mes rp en solo ou en duo donc au lieu de stigmatiser....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés