pire chose demandée par amour

Répondre
Partager Rechercher
Il faut lire les posts un peu plus loin ....

En fait Damonette veut qu'il économise son argent pour qu'ils puissent avoir des vacances du tonnerre après cette séparation.

N'importe quoi
Les écoute pas Damon
Parce que franchement, entre te voir en juillet, complètement crevée, 3 heures par jour, et te retrouver en septembre, profiter 24h/24 de vacances avec toi bien méritées, je crois qu'il est assez simple de voir où s'est porté le choix de Damonette.
Citation :
Provient du message de Ariendell
N'importe quoi
Les écoute pas Damon
Parce que franchement, entre te voir en juillet, complètement crevée, 3 heures par jour, et te retrouver en septembre, profiter 24h/24 de vacances avec toi bien méritées, je crois qu'il est assez simple de voir où s'est porté le choix de Damonette.
J ne pourrais pas me passer de mon amour ne fut ce qu'un mois meme si j'étais complétement crever , c'est pour ca que je dis ca
Citation :
Provient du message de Lothar
J ne pourrais pas me passer de mon amour ne fut ce qu'un mois meme si j'étais complétement crever , c'est pour ca que je dis ca
Longue attente est prémisse de retrouvailles chaleureuses .
A peine deux jours que je ne l'ai plus ici . Je n'en peux plus . Je lui en veux d'être partie même si elle n'avait pas vraiment le choix . Je sais pas ... J'arrive pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés