[Broc] [Mid] Grosse lassitude du RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: [Mid] Grosse lassitude du RvR
Citation :
Provient du message de Gorhlak Runenoire
Je concois qu'on nous attaque car on est le royaume en sous-nombre, mais je vous garanti que lorsque c'est en permanence, ben on rigole plus trop en fait. On en arrive à aller défendre par devoir et plus par plaisir (où est le plaisir de jouer?) car sinon c'est l'engueulade ou les reproches sur les différents cc.

Je voulais juste savoir si d'autres mid partage cette opinion et l'avis de nos confrères hib et alb
Pas parce que vous êtes les moins nombreux, mais uniquement parce que pour une fois, c'est la rk force qui va rentrer à la maison (et à l'origine pour d'autres raisons moins terre à terre, qui appartiennent à une autre histoire), mais question population ce n'est surement pas ça, surtout que mid est à peine moins peuplé que hib, faut arréter un peu avec ces légendes daociennes,surtout quand ce n'est plus une excuse valable, mid a déjà prouvé qu'au nombre, ils pouvaient être autant voir plus que hib
Et puis honnetement, les albs reconnaissent eux même que pour la rk mana, du moment qu'on arrive à passer, on n'aura pas grand mal à la récuperer. Mais bon, marre des 20% en plus sur les sorts

Citation :
Provient du message de dervic
Tu as pas de relique
Si, celle dans mjollner


Citation :
Provient du message de Alystene Noree
le démoralise pas
/em prépare une boite de mouchoirs pour Alystene
Re: [Mid] Grosse lassitude du RvR
Citation :
Provient du message de Gorhlak Runenoire
Juste un petit post pour essayer de comprendre ce que nous avaons fait de mal pour que notre ZF soit tout le temps occupée par Hib??? On a été méchant ou quoi ?

Plus sérieusement, je pense que si Hib veut récupérer une relique, nos reliques force vont bientot etre disponible. La lasssitude s'installe chez nous. Midgard est devenu le royaume où on ne fait plus que défendre et cela depuis quelques semaines déjà. En fait, c'est toujours les mêmes attaues et attaquants, toujours les mêmes défenseurs( même si leur nombre commence à fondre comme neige au soleil). Bref , beaucoup de morosité en ce moment.

Je concois qu'on nous attaque car on est le royaume en sous-nombre, mais je vous garanti que lorsque c'est en permanence, ben on rigole plus trop en fait. On en arrive à aller défendre par devoir et plus par plaisir (où est le plaisir de jouer?) car sinon c'est l'engueulade ou les reproches sur les différents cc.

Je voulais juste savoir si d'autres mid partage cette opinion et l'avis de nos confrères hib et alb
Fallait pas aider les Alb à prendre une RK, comme en bloquant les renfort Hib...
Maintenant assumez et défendez, Hib vous en veux
Citation :
Mais lol arrêtez de dire que vous êtes en sous-nombre ...
Les mid sont en dessous en nombres de joueurs mais ...sur YS c'est pareil et orcanie pareil ..seulement sur broc je me suis fait une raison ...moi j'ai commencer sur mid pour monter des perso h lvl ect... et depuis jai tout delete et go sur hib ... l'ambiance sur hib est BIEN meilleur les gens plus sympa ect.. (c'est MON impression) je sait pas si c'est les fleur et l'herbe bien verte mais sont tous super cool (a par quelque lamer.. yena tjr) ... enfin franchement je doit pas etre le seul a avoir rerol sur hib en partant de mid... alors vous etonnez pas si on est plus sur hib (sur alb je sait po) ...

voila adieu mid ..bonjours hib ...adieu mes frere assa et a bientot sur emain
Re: Re: [Mid] Grosse lassitude du RvR
Citation :
Provient du message de Elaerie
Et puis honnetement, les albs reconnaissent eux même que pour la rk mana, du moment qu'on arrive à passer, on n'aura pas grand mal à la récuperer. Mais bon, marre des 20% en plus sur les sorts

Pour être honnête actuellement des que hib ou Mid prenne un fort chez nous c'est entre 150 et 200 albionnais qui viennent le reprendre , Albion est extrèmement motivé et ne laissera pas partir ses reliques aussi facilement que cela .

Par contre d'ici 1 ou 2 mois la motivation passera et la oui il sera de nouveau possible pour vous d'acceder à notre reliquaire c'est un schéma classique mainte et mainte fois vérifié .
Re: Re: Re: [Mid] Grosse lassitude du RvR
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Pour être honnête actuellement des que hib ou Mid prenne un fort chez nous c'est entre 150 et 200 albionnais qui viennent le reprendre , Albion est extrèmement motivé et ne laissera pas partir ses reliques aussi facilement que cela .

Par contre d'ici 1 ou 2 mois la motivation passera et la oui il sera de nouveau possible pour vous d'acceder à notre reliquaire c'est un schéma classique mainte et mainte fois vérifié .
Pour être franc je suis pas du tout de l'avis de mes camarades Hibs qui pensent qu'il suffit d aller chercher les reliques mana quand on veut.
Je crois même qu'on serait incapable de pouvoir meme porter ne serait ce que le regard dessus.
Je suis pourtant pas du genre défaitiste mais là ca me parait difficile.
Alb se contentera de toutes façons de son acquis il ne faut sûrement pas attendre qu'ils prennent de risques avant un long moment.
Ca ne nous empêchera pas d'aller les titiller
et quoi encore un fort hibernians défendu avant ,il y avait personne qui pouvait le prendre masse ou pas , la seul façons s'était attaquer la nuit et encore , mais nous on vous attent sur albion les hibernians , si vous mourrez une fois vous revenez pas s'est ça le problème,. Et ys midgard était toujours en surnombre et de loin , et avaient toutes les reliques ou presque , maintenant que plus reliques les rats quittent midgard s'est tout , mais en general s'est albion le royaume plus pauvre pour ça que mytic a fait la 160
Re: Re: Re: [Mid] Grosse lassitude du RvR
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Pour être honnête actuellement des que hib ou Mid prenne un fort chez nous c'est entre 150 et 200 albionnais qui viennent le reprendre , Albion est extrèmement motivé et ne laissera pas partir ses reliques aussi facilement que cela .

Par contre d'ici 1 ou 2 mois la motivation passera et la oui il sera de nouveau possible pour vous d'acceder à notre reliquaire c'est un schéma classique mainte et mainte fois vérifié .
Euh, 200 albionnais c'ets pas de la motivation, c'ets plutot le nombre habituel de gusses en ZF.
Re: Re: Re: Re: [Mid] Grosse lassitude du RvR
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Pour être franc je suis pas du tout de l'avis de mes camarades Hibs qui pensent qu'il suffit d aller chercher les reliques mana quand on veut.
Je crois même qu'on serait incapable de pouvoir meme porter ne serait ce que le regard dessus.
Je suis pourtant pas du genre défaitiste mais là ca me parait difficile.
Alb se contentera de toutes façons de son acquis il ne faut sûrement pas attendre qu'ils prennent de risques avant un long moment.
Ca ne nous empêchera pas d'aller les titiller
N'en soit pas si sûr jeune padawan
Albion veut les 6 reliques et on les aura
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Albion veut les 6 reliques et on les aura
On n'en doute pas.
d'ailleurs vous montrez bien avec quel force vous prenez bledmeer et nootmor tout les soirs pour prendre la relique.

ah c'est crau et crimm ? ah pardon alors

mais je sais qu'albion est toujours sur odin a plus de 150 pour montrer a quel point ils sont determinés.

ah ils sont sur emain ? ah ben désolée
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
On n'en doute pas.
d'ailleurs vous montrez bien avec quel force vous prenez bledmeer et nootmor tout les soirs pour prendre la relique.

ah c'est crau et crimm ? ah pardon alors

mais je sais qu'albion est toujours sur odin a plus de 150 pour montrer a quel point ils sont determinés.

ah ils sont sur emain ? ah ben désolée
Citation :
Provient du message de sandocan
et quoi encore un fort hibernians défendu avant ,il y avait personne qui pouvait le prendre masse ou pas , la seul façons s'était attaquer la nuit et encore , mais nous on vous attent sur albion les hibernians , si vous mourrez une fois vous revenez pas s'est ça le problème,. Et ys midgard était toujours en surnombre et de loin , et avaient toutes les reliques ou presque , maintenant que plus reliques les rats quittent midgard s'est tout , mais en general s'est albion le royaume plus pauvre pour ça que mytic a fait la 160
Je ne vois pas le rapport avec le sujet..

@Odessa : tu oublies les 3 ou 4 grp de albs qui campent hmg a odin une fois qu'on a des forts a mid pour nous aider a transférer plus vite
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
On n'en doute pas.
d'ailleurs vous montrez bien avec quel force vous prenez bledmeer et nootmor tout les soirs pour prendre la relique.

ah c'est crau et crimm ? ah pardon alors

mais je sais qu'albion est toujours sur odin a plus de 150 pour montrer a quel point ils sont determinés.

ah ils sont sur emain ? ah ben désolée
C les farmeurs sa , mais avec un peu d'organisation sa se fait.
Mais nous faut bouger + de 400 personnes donc sa ce fait pas en 2 2

En ce moment on fait le drake pour être bien pret lorsque on attaquera, la on se contente de ce qu'ont a , mais sa va venir , ne t'inquièete pas
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
<se concentre>

Ma (mes) boule(s) de crital me dis(ent) que hibernia va reprendre ses rk ... pour la 1.62 (qd mythic va rebooster hib, un peu comme pour alb now quoi).

Donc prise de rk mana debut septembre (en + presque tt albion fera sa rentree ), car debut juin debut des tests 1.62 par goa, juillet-aout c'est mm pas la peine d'y compter.

Donc septembre pour le retour d'hibernia en force
Re: Re: Re: Re: [Mid] Grosse lassitude du RvR
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Euh, 200 albionnais c'ets pas de la motivation, c'ets plutot le nombre habituel de gusses en ZF.
Avant on perdait nos forts et on s'en fichait , maintenant des qu'on en perd un 80 % des personnes qui sont en RvR se reunissent immediatement pour le reprendre , ce n'est pas encore arrivé mais je suis sur que si on en perdait deux beaucoup de reroll relogguerait leur main pour aller les reprendre , ne serait ce que par precaution .

Pour ce qui est de la motivation à prendre les reliques qui nous manquent j'ais un petit doute , si on nous les sert sur un plateau on les prendra sinon c'est pas vraiment notre interet non plus .
Re: Re: Re: Re: Re: [Mid] Grosse lassitude du RvR
Un discours:

Citation :
Provient du message de dervic
N'en soit pas si sûr jeune padawan
Albion veut les 6 reliques et on les aura
Un autre:

Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Pour ce qui est de la motivation à prendre les reliques qui nous manquent j'ais un petit doute , si on nous les sert sur un plateau on les prendra sinon c'est pas vraiment notre interet non plus .

Voila pourquoi on ne se fait plus d'illusion. L'ambition n'est pas une tare pourtant.
Re: Re: Re: Re: Re: [Mid] Grosse lassitude du RvR
Citation :
Provient du message de dervic
Albion veut les 6 reliques et on les aura
Dervic arretes de répéter ca pour essayer de t'en persuader, tu es un des rares a le croire encore. Le 50 t'as fais mal a la tete la j'ai l'impression redeviens 49 tu seras plus réaliste.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Voila, maintenant tu comprends ce que ca fait d'avoir des hordes d'envahisseurs dans sa ZF tous les soirs...Dis toi quer pour Hib ca a toujours été comme ca.
JE comprends ton decouragement passager, mais t'inquietes, ca va pas durer, juste le temps qu'on pillve vos reliquaires. (Sisi on va bine y arriver un jour).
oui c'est sur, alb et nous on prenait 5 de vous fort tous les jours
t'en a d'autre comme ca ?
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Je me suis fait grillé mais bon, je le dit quand même.

Hier soir sur Hib, je fais :

/who all : 800+ connecté alors que le serveur est presque plein

On me dit que sur Alb, ils sont 1300.

Le calcul est vite fait, Mid est loin d'être le royaume le moins peuplé
/who sur mid au moment ou les tempests prennent blend : 740 hors ano
Citation :
Provient du message de bka
/who sur mid au moment ou les tempests prennent blend : 740 hors ano
bka on a comparé les who etc, sur irc hier, demande a shiena, gendan. Il y'avait 740 mid et 805 hib hors ano. et 1300 alb.
oui vous etes en inferiorité numérique monstrueuse par rapport a hib !
désolé mais au niveau peuplement, hib et mid jouent dans la meme cour. Arretez d'avoir ces idées préconcues sur le dépeuplement de mid par rapport a hib, si ca a été une réalité pour excuser ou expliquer certaines choses ca n'est désormais plus le cas.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
j'ai donné le chiffre j'ai pas fait de comemntaires ,)
et je vois pas tant d'ano que ca sur mdi perso
740+800+1300 = 2840 ca fait masse à distribuer

et puis la difference de population est là depuis le début du serveur : 60 levels 50 de plus ou de moins connecté ca change quand même pas mal de chose

attaquer un fort defendu à 100 ou à 150 c'est pas pareil

ps j'ai jamais dit infériorité monstrueuse, juste que chez nous vous etes toujours au pire à nombre égal au mieux en supériorité

Surtout un fort avec un cs on sait qu'à 50-60 vosu el tiendrait sans pb contre 100 mids, je ne sais pas ce qui se dit sur les cs aux Us mais ca fausse le jeu , on a encore vu hier les hibs se suicider sur le geant d'odin pour aller dans blend
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
bka on a comparé les who etc, sur irc hier, demande a shiena, gendan. Il y'avait 740 mid et 805 hib hors ano. et 1300 alb.
oui vous etes en inferiorité numérique monstrueuse par rapport a hib !
désolé mais au niveau peuplement, hib et mid jouent dans la meme cour. Arretez d'avoir ces idées préconcues sur le dépeuplement de mid par rapport a hib, si ca a été une réalité pour excuser ou expliquer certaines choses ca n'est désormais plus le cas.
Je me souviens plus si il était plein le serveur, c'était le cas ?

Si il était plein, ça fait beaucoup d'anonyme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés