[Ys] [Legers Trolling mais bon...] Question aux Albionnais d'Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Je précise bien ceux d'emain, qui à écouter les albionnais du forum ne sont pas les mêmes albionnais alors je vais pas généraliser je risquerai de me faire lyncher

alors question toute simple

ce matin 9h29 aucun albionnais de visible sur Emain à part un pauvre gars et son ménestrel en pet qui passe ici ou là

9h30 : pouf pop de 2FG albionnais qui vont direct à MMG, bon rassurez moi vous avez pas attendu d'être 2FG pour ouvrir les portes de votre TP hein? c'est un hasard dites ?

10h30 : ils sont enfin repoussé super on peut aller vérifier Dun crauchon (toujours intact)

11h30 : oula c'est plus 2 ni 3 mais facile 4FG qui campe avec ses magots en haut de MMG etc


bon moi je go bosser un peu, pis faire une petite sieste

17h00 je me reconnecte, les mêmes albionnais sont à MMG

alors la question
Dites moi ? pendant les 8h où j'étais pas là vous avez bougé hein? nan parce que ce sont +- les mêmes que ce matin (avec d'autres en plus), et vu comme ca se passe en semaine je me dit que ce soir pas avant minuit vous aurez pas bougé

Serieux c'est quoi l'intérêt de rester planter comme des boulets là?
Je veux bien que Mid soit masse, que Alb soit masse, que Hib soit absent puis tout à coup pop d'un Bus, mais franchement j'ai jamais vu Mid ou Hib camper une gate plus de 10mn, j'ai plutôt l'image d'une masse Mid qui se déplace en stick sur un leader à la macro bien connu
Tout le monde en stick on démarre !!! :-)
Ou d'un bus Hib en stick sur un Barde bien connu 7L en AF98 et 0% contondant

bon blague à part depuis la 1.60 j'ai l'impression que certains se font la réflexion suivante
" cool on peut mez à 1875 mais c'est ubbeeeer vite une gate pour exploiter cet avantage"


Alors bon je suis pas stupide, j'ai précisé qu'il y avait un peu (beaucoup?) de mauvaise foi dans ce post et de la provocation, mais bon, même si je sais pertinemment qu'il y a pas de sélection à l'entrée avec les chomeur et bourrin sur Midgards, les intellos sur Hibernia et les boulets et gamins sur Albion j'aimerai comprendre d'où vient cette impression que plus ca va plus Albion fait pitié dans son comportement en "Farming", d'ailleurss je me demande si c'est juste une impression parfois
C'est quoi votre impression à vous?
vous êtes aussi soûlé de ces camping mais vous y allez parce que forcement c'est là ou y a des ennemies (puisque bloqué à la source) ?
Vous aimez ce camping?
Je me plante et en fait il n'en est rien ca campe pas plus les gates que Midgard ou Hibernia seulement je suis sous l'effet de la colère ( ou de la lassitude plutôt )ce qui altère mon jugement?
Emain c'est mal faut aller ailleur?
Où en effet les 3/4 des albionnais sur Emain sont des pauvres boulets qui ont rien compris?
j'aurai du faire ce post à la suite de celui de Wolik?
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés