[1.62] Amélioration de la portée de l'arbalète ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connais que les vaux (MA 34), mais il est vrai qu'en défense de fort, l'arbalète ne sert pratiquement à rien vu sa portée et on se retrouve donc cantonné à attendre dans la cour ou sortir se faire tuer. Une augmentation de la portée serais pas mal, bien que 1850 me parait beaucoup quand même.

Je ne vois pas trop le réalisme dans le fait de se ballader et combattre avec une arbalète chargée (c'est pas un fusil lol).

Quand à dire qu'augmenter la portée de l'arbalète c'est la mort du scout, on aurait pu dire la même chose avec le regen mana du sorcier et le ménestrel et finalement je n'ai jamais autant joué mon ménestrel que depuis ces derniers jours
En defense de fort j ai deja bien ammoché un mago mid qui m avai pas vu et sur des mages bleu j ai deja fait des kill ;p

On utilise pas assez souvent l arbalette je trouve.
Ca peut faire du 200 de moyenne.

Bien entendu il faut eviter de l utiliser lorsque l ennemi cast des sort de zone.
Citation :
Je ne vois pas trop le réalisme dans le fait de se ballader et combattre avec une arbalète chargée (c'est pas un fusil lol).
Et bien dsl mais une arbalète , une vrais , tu la charge avant de partir , avec le cran de sécurité et tu tire direct qd tu veux , comme un fusil.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de Aratorn
Genre... désolé de te traumatiser, mais le MA flèche déjà aussi fort qu'un scout qui n'utilise pas de tir précis, à spé identique.
Le MA ne flèche pas, il carreaute
En fait je voulais dire que l'arbalette est basée sur la force, et non sur la dex (off. mythic, j'ai lu ça il y a longtemps)
Laisser moi mon 50shield 50tranchant et 28 parade va
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de Oliena
Le MA ne flèche pas, il carreaute
En fait je voulais dire que l'arbalette est basée sur la force, et non sur la dex (off. mythic, j'ai lu ça il y a longtemps)
Citation :
Q: Which stats affect offensive attacks?

A: Celtic spears use str, all other spears and thrust/pierce weapons use str/dex equally, crossbows use str/dex equally, all other bows use plain dex, swords and hammers use plain str. Staff weapons use str according to my notes, but my friends at The Drunken Friar say (and quite convincingly too) that dex is the modifier for friar staffs. We’re investigating that here at Mythic; I hope to have some followup comments next Friday.
Arbalètes : 50% force / 50% dex.
1850 de portée je trouve franchement ça abusé.

Et je dis pas ça parce que je suis scout, justement je suis MA, et je trouve une telle portée exagérée.

Et sinon j'ai 6 en arba je crois, et je fais déjà assez mal (j'ai une arbalète légère en arcania qua 99), alors avec 40+ dans la spé, ça doit faire mal.
Citation :
Provient du message de Kasumi
na c'est parfait !!
Je serais bien content de l'avoir évidemment, mais je trouverais ça un peu "injuste" par rapport aux scouts et aux mages bolteurs, de voir le type à côté avec sa plaque ses 2k pv ses RA gratos et sa puissance au cac faire masse dégâts à une telle distance :/
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Je serais bien content de l'avoir évidemment, mais je trouverais ça un peu "injuste" par rapport aux scouts et aux mages bolteurs, de voir le type à côté avec sa plaque ses 2k pv ses RA gratos et sa puissance au cac faire masse dégâts à une telle distance :/
je pense pas qu'il ai le meme role , pas de tir precis , pas de furtivitée , pas de QC et autres sorts .

il me semble que revaloriser l'arbalette est une bonne chose , parcque trouve tu normal qu'un spé arbalette qu'y a mis autant de point qu'un Mage ou Scout dans une spé n'ai ni RA , ni possiblitée de crafter son arme , ni aucune competance pour son arme .

1850 c'est vrai cest beaucoup , mais ajuster la portée de l arbalette a celle des arcs de chasse me semblerai une bonne chose et je pense que Mythic devrai se pencher encor sur cette ligne de spé completement delaissée jusqu'a present ( pour preuve ouvre le charactere builder la ligne Crossbow est meme pas presente cest pour dire ! )

je pense que l'arbalette serai le + qui manque aujourdhui a nos MA
Sa c'est une bonne chose
J'adore l'arbalète et l'utilise assez souvent ( mais pas assez vue la portée)

Sur le Dragon, 1-3 pts de dégâts à l'épée (16,5 Dps) et 16-26 de dégâts à l'arbalète.

Sur des ennemis bleu-jaune j'ai déjà fait 300-400 dgs, et sur des verts, 2 carreaux et salut l'ami, bien sur si il me caste pas avant

Avec une meilleure portée sa sera super, bien que 1850 ok peut être un peu trop, faut pas trop en demander à la fois, ( mais veut pas ce plaindre )

J'ai mis quelque points en Arba, et j'hésitai à respect, mais là je vais attendre.

pour le premier carreaux je pense aussi qu'il devrait pouvoir rester charger ( normal non ? )
Citation :
pour le premier carreaux je pense aussi qu'il devrait pouvoir rester charger ( normal non ? )
c'est peut etre réaliste, mais le gameplay doit passer avant le "réalisme". Un tank pur avec insta qui fait jusqu'a 400 de dégats (le cap) avec une portée de bolt heu .... voila quoi
Mouarf, presque tripler la distance ouhouuu lol
Bon j'ai 3 en arba (j'ai pas fait expres ouinnnn, et d'ailleur ca va m'empecher de mettre mes 42 en parade :/) et je n'ai vraiment pas de poitn a mettre dedans, avec une vieille arba, au lvl 49, sur mob des abysses, avec bon carreau (les meilleur) je fai du 70 de degat (j'ai 3+2)

Donc j'imagine le MA 50 arba ouchhh, en plus avant qu'on apprenne la nouvelle un copain m'a di qu'il avai grp avec un MA 50 spe arba, et ben les pitie succube elle n'arrivai pas jusqu a eu ^^

Bref la longue porter c'est cool, perso ca ne me derange pas (au contraire ^^) mais clair qui va y'en avoir qui vont raler ihi
C'est un peu n'importe quoi 1850 je trouve...Ca ferait un perso qui fait mal à distance et mal au corps à corps avec une masse de pv par dessus le marché je trouve ça un peu uber. Si Mythic font ça alors il faudra aussi qu'ils rehaussent la ligne haches de jet sur mid ou sinon je plains les guerriers ^^ déjà qu'ils peuvent même pas se spé en lance
Non franchement 1850 c'est beaucoup trop, le smit de mon clerc n'a que 1350 de portée
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
c'est peut etre réaliste, mais le gameplay doit passer avant le "réalisme". Un tank pur avec insta qui fait jusqu'a 400 de dégats (le cap) avec une portée de bolt heu .... voila quoi
pas tous faux , j'ai une autre idée :
devoir cliqué 2 fois ... une fois pour charger, une fois pour mettre le carreaux,

L'arbalète peut rester charger, mais il faut quand même mettre le carreaux pour tirer, ce qui réduit, par ex.. de 5-6 secondes, à 2-3 sec le premier tir.
lol le maitre d arme avec une arbalète pourquoi pas mais bon une portée de bolt... il va peut etre rezzer en 1.69 et fufu en 1.78

parcontre c'est clair que queque chose doit etre fait pour rendre plus attractif le MdA.*
C'est un coup d'intox à mon sens. D'ailleurs le dernier gars qui a posté sur VN infirme les dires du premier. Qui plus est, je vois mal Mythic passer sous silence un changement de cette ampleur.
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
J'ai un projet de reroll en cours sur YS avec 44 tranchant 42 bouclier 44 arbalete 13 parade.

Avec une augmentation de porté ca deviendra pas mal

Mais je trouve la porté exagéré tout de meme ca fait quand meme assez loin.
Re: Re: Re: [1.62] Amélioration de la portée de l'arbalète ?
Citation :
Provient du message de Une Fleur
J'adore ce genre de perso

/clap /cheer
vi ca en jete trop

http://membres.lycos.fr/lelooh1620/Image/MA%20Arbalette.jpg

80/64 par carreau sans critik au level 15 avec tir 3sc sans buff ^^
Citation :
Provient du message de CEYARD
Bien je trouve cela pas mal d'avoir une bonne portée , mais ce qui serais bien , c'est qu'on ai un auto train en arbalète , qui nous la monte a 12 comme estoc , et que l'arba soit tjrs armé , (que le 1er tir soit direct sans attendre 3 sec ou 4 sec).
Je veux la même chose pour les rangers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés