La sexualité explicite dans la musique

Répondre
Partager Rechercher
Re: La sexualité explicite dans la musique
Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne
Comment réagissez-vous devant une jeune fille qui n'a pas encore atteint la puberté en la voyant habillée et maquillée à la façon Spears/Aguilera etc etc ?
Je vomis et lui colle une droite.

Si je suis sa mere je la ramene une bonne fois pour toute en mini jupe, talons hauts etc a l'ecole/college pour qu'elle ai la gene de sa vie, si ca fait tout le contraire, je m'arrange pour que le directeur la fasse rentrer a la maison avec des heures de colle.
On est pas dans un bordel merde!

Miss, Fu*k the buisness sl*t et f*ck la societe de consommation aussi.

ps: désolée, c'est la couleur de cheveux qui fait ca
Citation :
Provient du message de La chance
C'est en voyant ça que je me dis que je suis bien content d'avoir eu une mère qui ne me laissait pas voir la scène du piano de pretty woman, ou judge dredd (j sais pas comment ça s ecrit). Parfois, elle allait un peu trop loin, mais au moins, j'ai su grandir avec des idées bien saines, et j'en suis bien content. Maintenant, quand je regarde un film avec des scènes violentes ou érotiques, je sais parfaitement faire la part des choses, merci maman .

Pour ce qui est des dessins animés actuels, je trouve cela bien con...Autant coyote, bunny, sangoku, dingo, donald et tous mes héros de quand gt petit (et encore, pour dragonball, j vous dis pas l combat de tous les jours...) me font toujours aussi rire ou m'amusent autant...Autant les dessins animés actuels...LOL, aucun style, aucun humour, c'est gros, c'est gras, c'est médiocre.
Bien ce que je disais... NoOn juge les gouts et morales des gens par rapport a NOTRE morale, et on voudrait que tout le monde aie la même... Ce qui n'a aucune raison d'être, puisque la morale public evolue avec le temps. Et dire que c'est parce qu'on nous a empeche de regarder des scenes de cul quand on etait petit nous a permit de faire la part des choses, je trouve ca ridicule... Judge Dredd, j'ai du le voir a 10 ans, j'ai vu une quantité effroyable de film violent/choquant/avec du cul, je crois que je suis quand même capable de faire la part des choses...
Et j'aime autant Pokemon que Bunny pour ma part. C'est a dire a petite dose.
Re: Re: La sexualité explicite dans la musique
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Je vomis et lui colle une droite.

Si je suis sa mere je la ramene une bonne fois pour toute en mini jupe, talons hauts etc a l'ecole/college pour qu'elle ai la gene de sa vie, si ca fait tout le contraire, je m'arrange pour que le directeur la fasse rentrer a la maison avec des heures de colle.
On est pas dans un bordel merde!

Miss, Fu*k the buisness sl*t et f*ck la societe de consommation aussi.

ps: désolée, c'est la couleur de cheveux qui fait ca
Clair que foutre une tarte va faire changer.
J'ai déja été collé pour tenue indecente (un pari au college, j'ai tenu a suivre un cours avec un calbut sur la tête) je n'ai jamais été a cette colle. rien de plus ridicule, l'habillement est une des rares choses qui permettent de se lacher quand on le souhaite, et qu'on n'a en aucun cas le droit d'imposer. Mais bon, c'ets sur que d'un certain coté ces fillettes sont manipulés par le bombardmeent mediatiques, mais interdir est pire encore.
Une main de fer dans un gant de velours

Sinon j'aime assez l'idée de Miss M , quand un mome part en vrille faut quand meme que les parents reagissent et laissent pas tout faire quand même , sinon bonjour la génération de chieurs
D'ailleurs, j'ai une question.

Pourquoi les mecs ne danseraient ils pas la zezette à l'air et les couilles sonnantes et trébuchantes!

Pourquoi nous imposer de superbes gonzesses auxquelles les trois quart de l'humanité femelle ne ressembleront jamais, et pourquoi nous femmes, ne revendiquerions-nous pas le droit à la "queue à l'air" de splendides mâles sans aucun défauts?

Nous aussi on veut des Dieux qui nous fassent baver pendant que nos pauvres maris se dandinent le cul bedonnant, à faire la vaisselle, et à torcher les gosses. Ayant travaillé toute le journée en tant qu'avocate, médecin, architecte, nous aussi nous avons besoin de nous délasser et de voir des belles choses!( si on considère que deux couilles pendantes et breloquantes attachées à un mâle parfait qui se trémousse nonchalamment est une belle chose!!!)

ps: après les hommes se plaignent que certaines femmes ont des tendances lesbiennes! Mais nous aussi nous sommes sensibles aux produits qu'on nous impose sur le marché, nous aussi on consomme... a défaut d'autre chose.
Re: Re: La sexualité explicite dans la musique
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Je vomis et lui colle une droite.



ps: désolée, c'est la couleur de cheveux qui fait ca
la violente

blonde et bretonne tous pour plaire a Kathandro !

patapééé
Citation :
Provient du message de Frida
D'ailleurs, j'ai une question.

Pourquoi les mecs ne danseraient ils pas la zezette à l'air et les couilles sonnantes et trébuchantes!

Pourquoi nous imposer de superbes gonzesses auxquelles les trois quart de l'humanité femelle ne ressembleront jamais, et pourquoi nous femmes, ne revendiquerions-nous pas le droit à la "queue à l'air" de splendides mâles sans aucun défauts?

Nous aussi on veut des Dieux qui nous fassent baver pendant que nos pauvres maris se dandinent le cul bedonnant, à faire la vaisselle, et à torcher les gosses. Ayant travaillé toute le journée en tant qu'avocate, médecin, architecte, nous aussi nous avons besoin de nous délasser et de voir des belles choses!( si on considère que deux couilles pendantes et breloquantes attachées à un mâle parfait qui se trémousse nonchalamment est une belle chose!!!)

ps: après les hommes se plaignent que les certaines femmes ont des tendances lesbiennes! Mais nous aussi nous sommes sensibles aux produits qu'on nous impose sur le marché, nous aussi on consomme... a défaut d'autre chose.

et tu veux pas l'égalité des sexe aussi !

je sens que je vais me faire tuer

*cours Menphet! cours !*
Citation :
Provient du message de God Obcd
et tu veux pas l'égalité des sexe aussi !

De toute façon c'est impossible, il ne pourront jamais être de la même longueur

*sort*
Re: Re: Re: La sexualité explicite dans la musique
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Clair que foutre une tarte va faire changer.
J'ai déja été collé pour tenue indecente (un pari au college, j'ai tenu a suivre un cours avec un calbut sur la tête) je n'ai jamais été a cette colle. rien de plus ridicule, l'habillement est une des rares choses qui permettent de se lacher quand on le souhaite, et qu'on n'a en aucun cas le droit d'imposer. Mais bon, c'ets sur que d'un certain coté ces fillettes sont manipulés par le bombardmeent mediatiques, mais interdir est pire encore.
Si t'aimes bien les mini pétasses c'est ton probleme, je n'aime pas tes idées de "c'est le changement, le progres qui veut ca" ca m'enerve encore plus, qui le fait le progres? c'est nous.
Alors ma fille serait comme ca, je lui interdirais, oui, elle mettrait baggy et pull col roulés en été sans oublier les vieilles culottes de grands meres et les brassieres.

Ces fillettes sont modelées par une société de consommation a chier qui pousse a toujours etre plus belle, plus fine, plus sexy pour n'importe quelle nana, de nos jours, et regarde bien autour de toi, la différence elle est dans quoi?
Dans les nanas qui mettent des baggys, des vans, des sweat et qui ne sont pas décolorées ou qui s'assument avec leurs kilos en trop.

D'ailleurs je fais un test là, j'etais chatain plus ou moins clair, je me suis faites foncer les cheveux et y ai ajouté des meches rouges (atténué le rouge, il passe bien quand même) je me demande combien de temps il va se passer avant qu'on ne me reprenne au bahut (privé) alors que la premiere nana qui arrive décolorée en blonde ne le sera pas, ou est la différence? dans une couleurs moins pétante, on verra.

Bref tout ca pour dire que ces nanas uqi chantent des trucs qui amenent les mini pétasses, ca me désole et ca rend tout le monde pareil, d'ailleurs je rejoins patum, elles ont pas de jeunesse, elles veulent grandir plus vite que la moyenne pour sortir en boite, rencontrer des mecs, elles se feront prendre dans les toilettes d'un bar a 16 ans, seront enceinte a 17 et se diront qu'elles ont raté un truc dans leur vie.

J'extrapole voyons, ne prenez pas la mouche.

Miss, différente et sacremment fiere.
Citation :
Provient du message de God Obcd
et tu veux pas l'égalité des sexe aussi !

je sens que je vais me faire tuer

*cours Menphet! cours !*
L'égalité des sexes n'existe pas pour la simple est bonne raison qu'un sexe d'homme n'est pas un sexe de femme..

Cependant, si les mecs bavent sur des nenettes toutes refaites, pourquoi, moi je ne baverais pas sur un apollon au membre prometteur? Parceque je suis une femme et que la femme vaut mieux que l'homme au fond? oui c'est ça, c'est pour cette raison.
Citation :
Provient du message de Frida
D'ailleurs, j'ai une question.

Pourquoi les mecs ne danseraient ils pas la zezette à l'air et les couilles sonnantes et trébuchantes!

Pourquoi nous imposer de superbes gonzesses auxquelles les trois quart de l'humanité femelle ne ressembleront jamais, et pourquoi nous femmes, ne revendiquerions-nous pas le droit à la "queue à l'air" de splendides mâles sans aucun défauts?

Nous aussi on veut des Dieux qui nous fassent baver pendant que nos pauvres maris se dandinent le cul bedonnant, à faire la vaisselle, et à torcher les gosses. Ayant travaillé toute le journée en tant qu'avocate, médecin, architecte, nous aussi nous avons besoin de nous délasser et de voir des belles choses!( si on considère que deux couilles pendantes et breloquantes attachées à un mâle parfait qui se trémousse nonchalamment est une belle chose!!!)

ps: après les hommes se plaignent que certaines femmes ont des tendances lesbiennes! Mais nous aussi nous sommes sensibles aux produits qu'on nous impose sur le marché, nous aussi on consomme... a défaut d'autre chose.

C'est en train tu sais , c'est étrange que peu le remarque mais on impose aussi une image parfaite de l'homme , que ce soit mettre un mec a poil pour vendre un parfum ou un gel douche tous sont bâtis comme de vraies statues grecques , tout comme on expose un mannequin a poil pour vendre du yahourt

Certains voulaient la parité , ils l'ont.
Re: Re: Re: Re: La sexualité explicite dans la musique
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte

Dans les nanas qui mettent des baggys, des vans, des sweat et qui ne sont pas décolorées ou qui s'assument avec leurs kilos en trop.

c'est la femme de ma vie ca ( que j'ai deja trouvée d'ailleurs )
Vive les nanas differentes au sens MissMeuhesque du terme


[edit] ouais, ras le cul de ces torses glabres aux plaquettes de chocolat.
Vive les torses velus couvrant les meme plaques de chocolats que les autres, mais fondues.
Re: Re: Re: La sexualité explicite dans la musique
Citation :
Provient du message de God Obcd
la violente

blonde et bretonne tous pour plaire a Kathandro !

patapééé
Non, alors tu ne mêle pas mes cauchemars à vos réalité. Mon psychiatre a dit que j'avais le droit de sortir, après ces 7 ans d'internement, je suis normal, je ne suis plus fou. D'ailleurs, je l'ai jamais été. J'étais incompris, c'est différent!!
Alors faut que tu arrêtes, sinon on va revenir me chercher, ce sera pas drôle (en plus, les pilules, elles sont plus aussi bien qu'avant, c'est la faute du progrès, on a droit à des pilules maigres )

Tout ça pour en arriver au fait que: les femmes sont beau sexe, qu'elles ont la raison et qu'elles contiennent mieux leur pulsions, alors non aux mecs à pwal!!
D'ailleurs, un mec à poil SAITPABO!!!
Re: Re: Re: Re: Re: La sexualité explicite dans la musique
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
c'est la femme de ma vie ca ( que j'ai deja trouvée d'ailleurs )
Vive les nanas differentes au sens MissMeuhesque du terme


[edit] ouais, ras le cul de ces torses glabres aux plaquettes de chocolat.
Vive les torses velus couvrant les meme plaques de chocolats que les autres, mais fondues.
Nan, pas d'accord!
Nate il est bien, tu devrais faire pareil! Et même si c'est pour te choper de l'anevrisme, cours!
Citation :
Provient du message de Frida
ps: après les hommes se plaignent que certaines femmes ont des tendances lesbiennes! Mais nous aussi nous sommes sensibles aux produits qu'on nous impose sur le marché, nous aussi on consomme... a défaut d'autre chose.
C'est la même chose pour les hommes, les femmes qu'ils voient un peu partout (musique, cinéma...) les dégoûtent peut-être.
héhé ouaip chui bien d'accord avec gégé, j'ai pas la télé je deteste ca, et pourtant je vois depuis quelques années surgir les brad pitt et autres manequins Mâles a moitier a poil partout.

Ca me gene pas plus que pour les nanas disons...

Si vous etes contentes tant mieux pour vous mesdames, mais je vous conseille tout de meme de ne pas perdre de vue le mauvais coté des choses :
Quand on voit une nana "normale" maintenant, il est difficile de ne pas la comparer avec Pouf N°3521... Ce qui, je le clame haut et fort et en tant que mec, n'est pas une bonne chose.

La femme parfaite ne devrait exister que dans nos reves et dans nos bras

[edit pour pas etre accusé de machisme, la derniere phrase aurait pu etre pour une femme : L'homme parfait ne devrait exister... ]
Coucou mon larsouille

Bah télé ou pas tu sais que ce soit dans la pub au ciné ou sur les affiches tu veras partout des criteres de beauté qu'on cherche a nous imposer , homme ou femme..

SOyez beaux musclé bronzés bien membrés/gaulée et vous serez parfait(e)s.

Et le charme? (qui selon moi n'est pas que physique)
Et la personnalité?
l'originalité?

Rhhaa lars tu mas mis de mauvais poil 'foiré
Re: Re: Re: Re: Re: Re: La sexualité explicite dans la musique
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Nan, pas d'accord!
Nate il est bien, tu devrais faire pareil! Et même si c'est pour te choper de l'anevrisme, cours!
il court 5km par jour, t'es malade toi, j'en cours 500 je suis mort, et pourtant je fume pas
Et pis Nate il est poilu du torse comme moi
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: La sexualité explicite dans la musique
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
il court 5km par jour, t'es malade toi, j'en cours 500 je suis mort, et pourtant je fume pas
Et pis Nate il est poilu du torse comme moi
Moi j'en cours 50, apres je ramasse mes rotules, j'ai les genoux super sensibles. Et moi je suis poilu de partout, sauf des epaules. Mais a mon avis, ca ne saurait tardé vu mon pere
Et sinon, la famille, ca va?
Oui. +5 a votre test de perversion
Sinon, c'est bon, en voyant Christina, je me dis que Caith ex-Feydienne peut se lancer dans la variété
Désolé

[Jolie bouche sinon Christina, sur la premiere photo du 2nd post d'Elrik ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés