une video qui va vous plaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Arrêtez de tendre des perches alors
Quand je lis "mouais, ils sont pas si forts, moi avec mon groupe d'hib on rox tout le monde sans même avoir de mort"... bah ca donne envie quand même....
A moi de tendre la perche pour que ca s'arrête alors

Le Zerk il 3 shots n'importe quel enemie, ca vous va ?

allez on arrête les batailles inter-royaume sur ce topic, je suis certain que ce n'était pas le but du posteur.

vive Mid ( pas trop quand même ), vive Hib ( beaucoup beaucoup ) et vive Albion ( faut pas les oublier, sont gentil quand même )
Sympa la video tout comme la musique.


Vive purge qd meme lol

Sinon c'est clair le bard joue très bien, c'est marrant de le voir courir ^^


ps: qualité pas top
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Han ! Un hib qui avoue enfin !!!

Même à 1 contre 2, même contre de bons joueurs, un bon groupe hib s'en tire sans aucun mort !! Merci d'avouer enfin que vous disposez de classes surpuissante (à qualité de jeu égal et en nombre inférieur, c'est le seul facteur qui puisse donner la victoire au moins nombreux)
Madmax est Albionnais.
Nerf HIB et Vive Purge .

Sinon cette barde joue vraiment bien , vidéo sympa , dommage que la qualité cela ne soit pas ça :/ .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
on remarque dans la video que ceux qu'ils affronte savent pas joué

on remarque que les tank qui n'ont pas été mez rush le magos spe pbae et c'est un des truc a pas trop faire
vu qu'un magos avec des heal derriere sa resiste bien (surtout avec une armure SC)


et que leurs warden/barde/druide rez leurs membre de groupe mort au combat pendant la bataille
Citation :
Provient du message de Span teissen
on remarque dans la video que ceux qu'ils affronte savent pas joué

on remarque que les tank qui n'ont pas été mez rush le magos spe pbae et c'est un des truc a pas trop faire
vu qu'un magos avec des heal derriere sa resiste bien (surtout avec une armure SC)


et que leurs warden/barde/druide rez leurs membre de groupe mort au combat pendant la bataille
Bah t es marrant toi...

Et tu veux qu ils rush quoi alors ? les Ovates ? pendant que les mago se feront une joie de tous les tuer en toute liberté ?

C'est le gros AVANTAGE de Hib...Ils ont les compétences les plus importantes en RVR qui ne sont pas sur des mages. Du coup ils peuvent facilement les utiliser.
D'une maniere ou d'une autres, actuellement contre un groupe hibernia qui joue moyennement bien, à nombre égal, Hibernia gagnera dans les 99% des cas.
Seul le surnombre peut faire changer la donne.
C'est un secret pour personne, sauf pour quelques irréductibles hiberniens et Mythic apparemment
J'adore qd ces posts partent en couille ...

Aretez de vous plaindre, un bon grp Alb peut poutrer 2 grp Hib qui savent pas jouer, 1 bon grp Hib peut poutrer 2 grp Alb qui savent pas jouer, tout est dans l'entente du grp, aprpenez à jouer en grp, aretez de faire dse pickup a 2 balles avec des afk's et des PL'd, ca ira mieux, sisi je vous assure.

Ouvrez les yeux un peu.

edit : et le bard n'a rien d'exeptionnel, il joue bien sa classe et il fait son job c'est tout.
Citation :
et le bard n'a rien d'exeptionnel, il joue bien sa classe et il fait son job c'est tout.
La je suis tout a fait d accord avec toi. Même si j avoue que le barde est difficile a prendre en main, au début.

J'ai moi même un barde haut level, eh oui J suis sur que tu t'en doutais pas.

Moi ce que je trouve pas normal, c'est qu'on donne à un barde de quoi faire son boulot correctement ( assez resistant, speed qui souvent nous permet de surprendre l'ennemi ) et pas aux sorciers par exemple.

Ajoute à cela une BT d'une senti, un bon druide qui soigne bien.

Et tu as un groupe qui peut tout resister !

Regarde la derniere bataille contre Midgard, ils sont au moins 4 a tapper sur la barde et elle perd presque rien.
BT, bonne resist, buff a mort..

D'aileurs tout le groupe doit être buff à mort surement.

Les mids sont au moins 3 fois plus nombreux et ils perdent..
Peut être que toi tu trouves ça normal... moi non !

Exemple tres significatif, met un sorcier à la place du barde...et là c'est foutu, les hibs sont mort.
Mets un theurgiste terre à la place de la senti, et là t'oses meme plus sortir de ton TP

Autres choses étonnante que j'ai remarqué, sur hib on arrive à se mettre plus souvent oom que sur Albion par exemple ( je parle pas de mids j ai pas de haut lvl sur mids)
Impressionant quand meme la barde qui arrive a vider 2 fois voir 3 fois sa barre mana et qui est toujours vivante...

Hibernia= durée de vie garantie
Je joue aussi bard, et ce n'est pas une classe ubber, c'est une classe bien équilibrée contrable assez facilement avec un minimum d'observation (reconnaitre un gus avec un isntru quoi)

Mid -> insta stun / mez dessus
Alb -> insta stun

ton bard ne passe plus une song de la fight, c'est qd meme terrible que certains n'arrivent pas à comprendre qu'en RvR comme en PvE il faille ASSIST, c'est si dur que ça à comprendre, les mecs qui pondent les video jouent ensemble, ils assistent, Mid peut faire la meme chose en encore plus puissant, Alb doit jouer avec ses casters les 3 royaumes st équilibrée depuis la 1.60, sauf pour ceux qui ne veulent pas faire l'effort d'apprendre à jouer.


edit : vous avez des groupes Mid / Alb qui savent jouer chez vous ? non parceque la je commence à me poser des questions qd même.
Citation :
vous avez des groupes Mid / Alb qui savent jouer chez vous ? non parceque la je commence à me poser des questions qd même.
Non hélas

Par contre des qu on vient jouer sur Hib, on joue tres bien
Salut

Jolie vidéo.

Par contre .. et allez les ouin ouin.

Euh un groupe Alb qui sait bien joué à toutes ses chances contre un groupe Hib qui sait bien joué.

Je connai pas mal de groupe fixe, avec des personnes qui savent bien jouer ensemble, ils se débrouillent plus que bien et arrivent à se faire deux groupes...
Citation :
Je monte un healer ces temps-ci, et j'hallucine en comparant à mon barde
ah bah ouais mais forcément Le healer c'est une machine a faire chier son monde!!!!!! Bien plus fort que le barde dans ce domaine là!

Essaie un sorcier!!!!!! ou Theurgiste Terre !!! Et un ménestrel aussi!!!!!

Soyez sympa quoi !!!!!! on en a pas beaucoup
Citation :
Provient du message de Kyor
ah bah ouais mais forcément Le healer c'est une machine a faire chier son monde!!!!!! Bien plus fort que le barde dans ce domaine là!

Essaie un sorcier!!!!!! ou Theurgiste Terre !!! Et un ménestrel aussi!!!!!

Soyez sympa quoi !!!!!! on en a pas beaucoup
Théu terre j'en avais un en 1.36, ménestrel j'en ai un lvl25 je me suis amusé avec au val quartz mais je préfère les classes de soutien sorcier... peut être un jour

Bon, je vient de voir la vidéo, je suis mort de rire en voyant les commentaires c'est clair que c'est tellement plus facile de dire que barde c'est uber pour se justifier ses échecs... ça encaisse trop ils lui font rien de dégat... bien sur on parle pas de la fin de la 3eme vidéo où un shadowzerk lui mange 2/3 de sa vie en quelques baffes (pour ne citer que ça)
Dites, j'ai aussi remarqué qu'il y avais une finelame dans le groupe, et qu'il réussissais même à tuer des gens mais nerf finelame !
Citation :
Provient du message de Cellat

Dites, j'ai aussi remarqué qu'il y avais une finelame dans le groupe, et qu'il réussissais même à tuer des gens mais nerf finelame !

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés