[Ys] Projet de Tournoi Sur Hibernia.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps, je me suis mis a travailler sur un projet de Tournoi qui regrouperait toutes les classes et races du Royaume d'Hibernia...
C'est pourquoi je m'adresse a vous tous citoyens de Tir Na Nog pour vous demander qui serait d'accord pour ce tournoi...
Pour les réactions, veuillez les poster sur ce forum.
Pour ce qui est des inscriptions, veuillez me send vos classes et niveaux InGame ou en privé sur JOL.
Il vous faut presenter au moins une expérience de dix niveaux, toutes classes et niveaux supérieurs a dix sont acceptés !!
Je ne connais pas encore la date a laquelle se déroulera ce tournoi mais je pense qu'il aura lieu vers la mi-Juillet, un week-end ( pour ceux qui bosseront encore ).
Il me faudra également quelques assistants à l'organisation.
Ce travail ne donnera point attrait à quelconque rémunération si ce n'est au bon vouloir des participants.
Pour les volontaires, il faudrait m'envoyer leur nom InGame et si possible le nom d'une adresse sous laquelle je pourrai les joindre ( adresse électronique bien sûr ).

Ce n'est pas sans regret que je vous annonce que je risque d'être absent du jeu a partir du 5 Mai prochain...( Exams obligent )
et je voudrais que cela ne change pas l'avis de certains sur leur future participation.
Ce tournoi se déroulera en plusieurs catégories, suivants des tranches de niveaux encore a déterminer.
Le coût d'inscription variera suivant les niveaux ainsi que les récompenses pour nos champions varieront suivants la somme amassée au court du Tournoi.Cependant les sommes ne devront pas être mirobolantes ( 5po max pour les 50 ). Comme les nombres de participants n'est pas encore déterminé, je ne peux, à l'heure où je vous écrit, préciser la durée du Tournoi.

Comme je risque de ne pas me connecter très souvent les temps qui vont suivre, je vous prierai de parler de ce Tournoi dans vos Guildes, Alliances et familles ainsi que dans Tir na Nog pour les crafteurs

En espérant vous retrouver nombreux, je vous souhaite une bonne fin de journée.


PS: Si, par un quelconque miracle, je me trouve connecté, veuillez send ces personnages suivants, si les autres ne sont pas disponibles.

Entracio
Treshaut
Ombrale
Ebenne
Eveasax
Artyana
Mouais c ca yshuya compte la dessus tu veux donc regouter a ma lame?Tu touches pas notre relique vu?
Pour le Tournoi pourquoi pas .....(senti) bon je veux que des proto spe lance contre moi sinon je viens pas
Quelles genre de précisions attendez-vous de moi ?
Pour ne pas être trop hypocrite, "précisez" ( ) les précisions ( ).
Bon sinon pour les billous le Tournoi pourraient se dérouler en zone RvR histoire de faire du monde pour tuer le Royaumes ennemis qui voudraient s'amuser
Sinon les tranches du Tournoi seront certainement organisées par niveaux et classes ( Ex: Magos vs Magos; Tank vs Tank; Healeurs vs Healeurs; puis ils s'affronteront ensuite les uns les autres )
Je dois encore attendre avant de préciser la date car vu le monde...
Sur ce bon xp les bills
Citation :
pour savoir quand qu on aille voir si votre rk a de belle porte et une belle relique
Les organisateurs ont décidés d'organiser ce tournoi dans la cour de Lamf.... Ca pose un souci ???
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Ah c'est des joutes ? Des duels avec des éliminations directes ? Formle coupe ou formule championnat ?

Je suis toujours partant pour les anims je demande juste de quoi il s'agit : "tournoi" c'est vague

C'est quoi les Bills ? les Billous ? Des Gros Bill ? Désolé je comprend pas .

Moi je suis GB mais il faut comprendre Gros Boulet ...
lol le tournoi en zone rvr???je doute fort que nos amis les alb et mid soient assez tenter par duel....certes les alb attaqueront pas mais les mid vont pas se gener et je me vois mal avec 50 bersek autour de moi qd je duel
Mon idée aurait était de faire des poules pour les premières phases, puis de faire affronter les premiers des poules faces au deuxième, et ainsi de suite...
Sinon je souhaiterai avoir votre avis sur les poules a formées, soit je mélange toute les classes, soit je fais des poules suivants les classes, comme je l'avais dit plus haut (
Citation :
Ex :Magos vs Magos; Tank vs Tank; Healeurs vs Healeurs
).
Sinon d'après quelques suggestions que l'ont viens de me faire InGame, le Tournoi aura plutôt lieu mi-Juin, pour cause: le grand nombre de départs en vacances a la mi-Juillet, le Tournoi se déroulera toujours pendant un week-end.
Pour que les inscriptions ne soient pas trop dispersées, veuillez me send en privé vos
nom de personnage participant au Tournoi, sa classe, et son niveaux. .
Car si je reçois des inscriptions sur les posts ainsi qu'en privé cela risque d'etre galère.
Au cas ou, certains a qui vous avez parlé de ce post ne souhaite pas s'enregistrer sur ce forum, qu'il m'envoie un mail à l'adresse suivante ( Merci de ne pas abuser ): Bzigh01@hotmail.com
Merci encore de votre attention et essayez de rameuter le plus de monde plzzzz
Thumbs up
Je viens de faire passer le message sur Hib InGame
Il semblerai que pas mal de monde soit egalement d'accord pour ce fameux tournoi. Continuer a etre nombeux a m'envoyer vos inscriptions. Dans peu de temps, je vais réouvrire un nouveau post pour prévoire et planifier plusieurs petits détails concernants le Tournoi. Quand il y aura assez de participants, et que j'aurai plusieurs assistants, en leur compagnie, nous rédigerons la Charte des Combattants ( bah vi fo un peu de rp ) autrement appellée, Charte de du Tournoi.
Il faudrait également que les volontaires se prononçent pour être assisants car ils manquent très sérieusement en ces temps.
Suivant le nombre d'inscriptions, ces posts se verront, malgrè le post antérieur, quelques peu rémunérés.
Bonne fin de soirée et soyez nombreux a vous inscrire ...!!
...pour...ROXERRR ( réveil son instinct bourrin enfoui sous plusieurs tonnes de feuilles Exel préparants le Tournoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés