M6 nous a pris stargate on boycote !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
( je me suis permis d'editer ton message dans mon quote, je prefere freluquet c'est plus mignon )

Je dis pas que j'aime Buffy, je dis que je trouve la serie moins mediocre que le film, ce qui n'est pas le cas pour Sg1 qui reussit toujours selon moi, a faire pire que le film ( qui etait en lui meme assez sympathique sans casser des briques ).

Mais pour moi il n'y a que deux series : Six Feet Under et Urgences.
Je rajouterais certainement les Soprano, Oz et 24h Chrono quand j'aurais enfin eu l'occasion de les voir
Ben apres c'est chacun ses gouts aussi , tu permets que l'on puisse avoir notre avis sur les choses aussi ?
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
Nan nan, je mets Stargate dans la masse des series pourries tirés de films plus ou moins pourris

L'exception c'est Buffy qui reussit l'exploit de faire une serie pas trop mal mais surtout largement meilleure que le film dont elle est tirée
Je confirme, Buffy, c'est bien (le buffy chanté est terrible... Les scenaristes doivent etre tarés)
Et Stargate, c'est nul!
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Y'a des choses plus graves dans la vie que la suppression de SG un soir ...
C'est vrai ça! ça fait deux jours qu'M6 ne diffuse plus la quotidienne d'à la recherche de la nouvelle star à 18h50 et à recommencer la diffusion de la série "La Sentinelle"
M6 se moque complètement de ses téléspectateurs
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
( je me suis permis d'editer ton message dans mon quote, je prefere freluquet c'est plus mignon )

Je dis pas que j'aime Buffy, je dis que je trouve la serie moins mediocre que le film, ce qui n'est pas le cas pour Sg1 qui reussit toujours selon moi, a faire pire que le film ( qui etait en lui meme assez sympathique sans casser des briques ).

Mais pour moi il n'y a que deux series : Six Feet Under et Urgences.
Je rajouterais certainement les Soprano, Oz et 24h Chrono quand j'aurais enfin eu l'occasion de les voir
24h chrono, c'est pas super je trouve...
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
L'exception c'est Buffy qui reussit l'exploit de faire une serie pas trop mal mais surtout largement meilleure que le film dont elle est tirée
Ce qui n'est pas vraiment un exploit lorsque l'on voit la qualité du film
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
( je me suis permis d'editer ton message dans mon quote, je prefere freluquet c'est plus mignon )

Je dis pas que j'aime Buffy, je dis que je trouve la serie moins mediocre que le film, ce qui n'est pas le cas pour Sg1 qui reussit toujours selon moi, a faire pire que le film ( qui etait en lui meme assez sympathique sans casser des briques ).

Mais pour moi il n'y a que deux series : Six Feet Under et Urgences.
Je rajouterais certainement les Soprano, Oz et 24h Chrono quand j'aurais enfin eu l'occasion de les voir
Oz, j'aime bien, mais étant fan de StarGate ben j'aime bien, buffy je connais pas le film donc je peux rien dire...
et le connard etait seulement la pour rigoler, je ne ^pense au aucun cas que tu es un connard
Enfin... non non
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Ben apres c'est chacun ses gouts aussi , tu permets que l'on puisse avoir notre avis sur les choses aussi ?
C'est pour ca que je mets du " pour moi " , " selon moi" a toutes les sauces

Je dis pas: SG c'est de la merde, mais
Selon moi, SG c'est de la merde, subtile nuance impliquant une subjectivité dans mon postulat

Ca equivaut a un : je n'aime pas SG, mais sans l'hypocrisie qui accompagne cette phrase



En gros, ce que je reproche au peu de ce que j'ai vu dans SG1 : ils se prennent trop au serieux dans cette serie, au contraire justement de Buffy ou le second degré est assez present ( et je parle pas du charisme de Spike qui devrait avoir une serie a lui tout seul tellement ce personnage dechire.
Dommage que je ne supporte plus SMG, sinon je regarderais toujours Buffy ^^ )


Mais je le repete encore une fois : Tombez dans la drogue qu'est Six Feet Under
C'est pas ca mais dire "Selon moi c'est de la m****" c'est un peut -trop- fort et la meilleur réponse que tu pouvais donner outre une argumenté etait un truc à la sauce "Moi je n'aime pas car je trouve pas ca bien". Avec le "c'est de la m****" tu peux être certain de t'attirer les foudres des fans apres
j'suis desoler dans StarGate y a du Second degré.
ca n'empeche pas d'avoir tout les styles la semaine derniere le dernier episode c'etais plus coté : "qui tue ?"
avec le mechant Mosieu en camouflage optique.
Et puis Jack qui comprend rien a ce que dit Carter quand elle parle.
teal'c avec son : En effet !
Carter avec son : si j'arrive a subfusioné les micro-particules de nacouada je pourrais alors faire un reveil atomic qui fais le café !
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
C'est pas ca mais dire "Selon moi c'est de la m****" c'est un peut -trop- fort et la meilleur réponse que tu pouvais donner outre une argumenté etait un truc à la sauce "Moi je n'aime pas car je trouve pas ca bien". Avec le "c'est de la m****" tu peux être certain de t'attirer les foudres des fans apres
C'etait ptete le but
Moi je n'aime pas car je trouve que ca pue j'ai bon ?

M'enfin moi je dis, rien ne vaut les series realistes

*s'en va doucement avant de se faire taper par un canapin ou un chat jaune*
C'est aussi le genre d'humour gras que j'aime beaucoup

O'Neil : Alors Majore ? Ou en est-on ?
Carter : Et bien en réalité mon colonel , je pense que si nous fusionnions les particules en s'aidant du naccuadria pour entrer en hyper-espace avant que que le Gaz carbonique se mélange avec..
O'Neil : -Faisant la Grimace- Carter ..
Teal'c : -Relevant le sourcil gauche-
Carter : Ben pour simplifier mon Colonel, je pense que on devrait y arriver !

Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
C'etait ptete le but
Non car à ce moment la c'etait du Troll
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
C'est aussi le genre d'humour gras que j'aime beaucoup

O'Neil : Alors Majore ? Ou en est-on ?
Carter : Et bien en réalité mon colonel , je pense que si nous fusionnions les particules en s'aidant du naccuadria pour entrer en hyper-espace avant que que le Gaz carbonique se mélange avec..
O'Neil : -Faisant la Grimace- Carter ..
Teal'c : -Relevant le sourcil gauche-
Carter : Ben pour simplifier mon Colonel, je pense que on devrait y arriver !

Non car à ce moment la c'etait du Troll
klr, apres viens pas dire que y a pas de seconde degré.. je dirais quand on sais pas etr qu'on en a vu qu'un seul ben on se la ferme !
mais alors on se la ferme bien, MAIS VACHEMENT BIEN !!!
Mouais, c'est toujours pareil en gros
Y a le scientifique qui commence a sortir des phrases que personne comprend ( deja vu des milliers de fois dans des milliers de supports televisuels, ecrits, cinematographique )

et la les autres font : Arrete ton char on comprend rien

et l'autre qui sort la traduction en langage vulgaire qui prend 3/4 mots maximums

Un troll ? Moi ?? Naaaaaaaaaan
Non y a bien plus , une pointe de cynisme parfois et de l'humour plus ou moins implicite , parfois déroutant même et c'est ce qui fait tout l'attrait de la série. Mais il est certain qu'il faut un peut se pencher dessus et vouloir se prêter au jeu , ce qui demande un minimum de bonne volonté

Bref , chacun ses gouts quoi
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
C'etait ptete le but
Moi je n'aime pas car je trouve que ca pue j'ai bon ?

M'enfin moi je dis, rien ne vaut les series realistes

*s'en va doucement avant de se faire taper par un canapin ou un chat jaune*
Ca existe les vampire ?!
Citation :
Provient du message de Meleas d' Ys
Ca existe les vampire ?!
Oui, ca existe

Mais je parlais surtout de Six Feet Under, la meilleure serie que j'ai jamais vu, d'Urgences, des Soprano surement et j'en passe.

Au passage, ca va toi ? *Tauren*
Ouai ouai, ca va *avait remarquer sur le poste de Harn que tu avais change de nom* ^^

Et pour pas etre totalement hors sujet, c'est quoi ton truc six machun chose que j'en ai jamais entendu parle ? ^^

*prefere SG1 et Oz (quand il dort pas encore)*
Si c'est hors sujet aussi mais bon
Six Feet Under ( Six pieds sous terre )
En gros, c'est l'histoire d'une famille de croques-morts de Los Angeles dont la vie est bouleversée le 24 decembre 2000 puisque le pere meurt et que le fils ainé rentre a la maison pour les fetes ( et qu'il ne repartira plus )
Ca passe sur Canal + ( actuellement la deuxieme saison ) le samedi soir en VF et le dimanche a 00H en VO.
Et sur Canal Jimmy.
Tu peux trouver pleins de sites de fans pour peu que tu lises l'anglais

( et l'avatar de Lisen en est aussi tiré, tout comme le mien d'ailleurs )
Pour répondre au sujet initial ...

Je sais pas si vous êtes au courant mais ça existe depuis que Stargate existe ça ... Et sûrement avec d'autres séries d'ailleurs.

M6 a reçu des milliers de mails/lettres/coups de fil de protestation depuis ces 6 dernières années à ce sujet. Ca n'a rien changé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés