J'ai L'impression que mythic veut agir...

Répondre
Partager Rechercher
je suis pas d'accord pour moi mythyc a denaturé et completement abandonné les classes de magots et archer.

Pour les magots je m'explique, c'est simple avec toutes les resists qui sont sur le jeu t'en viens a faire des degats a 200 300 avec ton dd les tanks spé lance ou LW font la même chose que toi ou est l'interet du magots a part PL en groupe pbae ?

Dans le monde de l'heroic fantaisie ce n'est pas le magot qui fait les dommages ?

Donc j'en viens a dire que mythyc egalise les chances au detriment des regles des vrais jeux d'heroic fantaisie. Ils ont rallongé la vie des tanks tant mieux pour eux mais maintenant t'es magots tu broutes il ne te restes plus que ca.

Ca me fais chier de brouter donc j'ai quitté DAOC car je ne vois plus l'interet de jouer stou.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Citation :
Provient du message de Laegad
Oui, mythic confond 'jeux interressant' et 'combat long', un allongement de la duree des combats est un nerf de toutes les classes qui tuent vite, et c'etait une des caracteristique de ce jeux que d'avoir des classes qui tuent et des classes qui encaissent.

Tiens, je confirme ce nerf des fufu.. on est detecté de plus loin maintenant. Un truc fait en cachette hop... un autre...

Vivement Wow, eux au moins ils savent maintenir un bon gameplay.
Ca m'étonnerait que mythic fasse un nerf en cachette, si les furtifs se faisaient détecter de plus loin il y aurait sûrement plus d'heureux que de pas contents.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
A mon sens, les nerfs en général sont des aberrassions. Je m'explique:

Personellement, lorsque j'ai créé ma clerc, j'avais pas mal étudié le template pour garantir 3 choses:

1) Pouvoir agir seule en xp et rvr si je ne trouvais pas de groupes
2) Pouvoir buffer TOUTES les classes de mon royaume
3) Soigner correctement

Mon template initial était donc un template de clerc smite avec quand même la possibilité de buff les mages avec la première acuité et soigner les tanks a plus de 500 ( hors ih).

Assez vite, le clerc a été nerfé au niveau du smite. Les dégâts on été diminués de 25% ( parallèlement il on quand même mis le dernier smite a 43 au lieu du 48).

Le résultat est que je me suis retrouvée à ne quasi plus pouvoir agir seule et que donc l'équilibre que j'avais entre les soins que j'étais capable de donnés et les dégâts que je faisais était rompu et par voie de conséquences mon template très moyen.

Plus que de modifier les classes au niveau des dégâts qu'elles font il me semble que ça aurait plus judicieux d'adapter le comportement des cibles par exemples au niveau des résistances. Car pour le joueur il n'y a rien de plus énervant que la modification du comportement de son personage

P.S. cette clerc je l'ai delete ( 50 ) puis j'ai été sur hib .... re delete et retour sur albion en clerc mais cette fois 50 avec un template plutôt soins ( 40/30/20)
les fufu aussi vont mourir moins vite , fini le one shoot du zerg qui tape sur sicaire qui tape mage si non le mage qui pense que les fufu vont pas être content , je dirai que l'archer aura des fleches qui traversent les bubulles , donc mytic a pensé a tout
moi quand je jouais aux jeux de role papier j'etudiais les regles et je fesait mon perso en consequence, pareil ensuite avec les jeux solo style baldur's gate.
Sur DAOC c'est deja assez difficile de savoir ce que donne les persos, j'ai monte un sorcier 50, m'eclatait bien a gerer 20 gobs jaunes dans un pull mais arrive en RvR desillusion ! je mez, sont tous casses par les tanks qui combattent en un contre un vu que pour pas avoir de lag tout le monde est en effects self au mieux, je DD un tank je lui fait 150 maxi avec mes 35 en alteration, il se transforme en grosse bete poilu aller zou dans une bonne 20 ene de DD je le tue (oups non suis deja mort il m a foutu une baffe au passage). oki on a pas de respec genre un toutes les semaines pour essayer d'autres combinaisons, mon perso que j'ai mis des semaines IG et mois IRL a monter le fou au placard.

Je connais le RvR maintenant j'aurais prefere jouer sur Mid mais bon je connais pas mal de monde je repart pas de zero donc je monte un sicaire, et puis c trop moche les trolls en fait.

Tien maintenant mon sorcier a des nouveaux super pouvoirs ! il peut avoir un pet dans les catacombes ou y a que des morts vivants ! trop tard ! Mais bon un petit regen mana c cool pour soloter et recup de la tune pour artisanat. Mais bon j'ai rien demende moi !

Mon frangin qui a un clerc est a 35 en buff avec 10 en smite pour depenser les points restants, erf 36 ca aurait ete mieux en buff il est sympa le nouveau (

Ca y est la 1.60 est arrivee, pas cool y a pas de respec, il faut remonter un perso niv 50 pour beneficier des nouvelles regles ? faut le faire a chaque patch ? faut mendier une pierre de respec ?

Tien c'est comment qu'on ecrit le mot qui se prononce quasi pareil et que j'aimerais bien que mythic applique aux joueurs qui s'attachent a leur perso et en ont marre que les regles changent tout le temps ?
l'alchimie et arcane ca c'est une evolution et une nouveaute qui beneficie a tout le monde et tout le monde est a egalite devent ce changement, quelques soient les effets secondaires, et moi j'aime bien avoir un perso que je peux finaliser jusque dans ces objets meme si vu les prix c pas si accessible que ca. D'ailleurs j'attend de pouvoir faire des bijoux c'est abendonne ce projet ?

j'attend les maisons ca a l'air sympa ca au moins comme evolution.
Citation :
Provient du message de Ryann
La chuis pas d'accord quand tu joue une classe qui "encaisse" car on arrive encore a te tuer vite
Normalement non. Je suis ombre et il y a des classe auquelles je ne m'attaque pas sans une grande chance de RIP.
Je precise que je ne suis pas buf booté, c'est ca qui change tout. Et crois moi la difference je la sens, l'autre jour j'ai croisé un sicaire qui faisait 2 a 3 fois, voir 4 fois mes degats en aussi rapide... je ne voit meme pas quel buf boot il peux avoir lui, il en a meme peu etre plusieurs.
D'experience les furtifs sont bien équilibrés par raport au jeux.
Contre un buf booté je n'ai aucune chance, mais je ne suis pas gimp, je le sais parce que je traine plutot dans les coins ou les buf bootés ne vont pas, ou ne peuvent pas aller (par exemple les donjon RvR, les buf sautent quant on entre)... et bien la les combats sont équilibrés, y compris contre les autres fufu. J'ai ma part de victoire et ma part de RIP.

Citation :
Provient du message de Ryann
Perso qu'un magot me tue très vite je trouve normal car un magot a des possibilités de fuite très réduite
Un mago gardé par un tank a des chances plus grandes de survie, entre autre parce que moi fufu je ne m'en approche pas comme j'approcherai un mage non gardé.
Pour ce qui est de la possibilité de fuite apres un meurtre.. bah non c'est equilibré.. je reussis comme je rip il y a équilibre.

Citation :
Provient du message de Ryann
prenons l'exemple de certain classe qui on l'avantage de la fufu donc de l'approche et du choix de la cible des dégâts très important et des possibilités de fuite énorme en re fufu ou sort de speed
Les assassins doivent approcher et eux n'ont pas le moindre speed. Les degats sont enormes ? pas tant que ca, mais il faut voir les situations ou on doit tuer tres vite, par exemple pour eviter de se prendre un instant mez.. et la c'est tres chaud, et d'experience c'est équilibré.

Citation :
Provient du message de Ryann
et la tu vire ces classes et tu retrouve plus ou moins un équilibre
quand tu joue un tank défensif et que tu te fais laminer par le premier fufu qui passe tu rêve qu'un jour mythic face que ton perso "encaisse"
Je ne laminerai jamais un vrai tank defensif, mais je le repete... pas de buf boot. C'est ca qui fausse toutes les impressions que l'on peux avoir sur les furtifs.
ok donc solution si tous les prob (et j'en doute) vienne des buff bot
bin pas dur pas de buff possible pour un fufu a moins d'etre grper avec le buffeur et de limiter la porter active des buff a 1000 autour du buffeur

évidement ma phrase va faire flammer le post mais si l'idée est de trouver un équilibre toute solution est bonne a étude non ?
Citation :
Provient du message de Ryann
ok donc solution si tous les prob (et j'en doute) vienne des buff bot
bin pas dur pas de buff possible pour un fufu a moins d'etre grper avec le buffeur et de limiter la porter active des buff a 1000 autour du buffeur

évidement ma phrase va faire flammer le post mais si l'idée est de trouver un équilibre toute solution est bonne a étude non ?
Oui, donner une portee aux buf est la solution, il y a deja eu plein de post a ce sujet,

Mais non, impossible ca... mythic ne veux pas en entendre parler.
Raison invoquée : ca genererai trop de lag ou de traitement, ce qui semble vrai si on considere que les seul buf avec portée dans l'espace ou dans le temps sont des buf de groupe (donc 8 fois moins de traitement que des buf individuels)

Mais c'est une fausse raison, pour reduire le traitement il suffit par exemple de faire le check de ces buf 8 fois moins longtemps et on arrive au meme pour un buf. Faire un check par exemple toutes les 5 minutes ou 10 minutes est amplement suffisant pour un furtif car il ne se deplace pas trop vite et ne boufferait pratiquement pas de ressource en comparaison au buf de groupe qui eux sont check toutes les 3 ou je sais pas combien de secondes.

La vrai raison, c'est ca : $. Les buf boot ca rapporte. Et aussi parce que la politique de mythic n'est pas de s'occuper de ce probleme. Pour eux les buf boot n'existent pas.. enfin moi je vois ca comme ca, parce que pour eux il n'y a pas de solo possible.
perso une soluce pas très viable mais parfaite pour empêcher le solotage un fufu qui engage un combat = 1 mn de timer a re-fufu

et 1 mn de timer sur les sorts de speed qui son vraiment plus que de l'anti jeux (je parle des speeds de fuite)
Citation :
Provient du message de Nerio
Je pense pas que ca dépende des persos mais des joueurs. C'est au joueur de savoir jouer son perso pour pas mourir en 10 sec.
Je suis une grosse quiche, je tiens 7-8 secondes face à un Zerk, et je suis quasi toujours le premier à tomber, et ce quelque soit ma position dans la mêlée. Une garde d'un spé bouclier monte mon espérance de vie à 15 secondes mais je reste inutile car la 2ème arme m'interrompt.
Bref, donne moi ta recette miracle pour un mage, je suis impatient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés