Recrutement pour mmorpg !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà je me présente je suis JPM, je fais parti d'une association de personnes volotaires et bénévoles, qui créent un mmorpg.

Ce mmorpg, sera une aventure d'une telle beauté, et surtout d'une tel gratuité jamais vu au paravant (du moisn j'espère ) !

Notre équipe se forme. De plus en plus de gens viennent nous demander des renseignements ou autres sur notre jeu. Malheureusement nous ne pouvons pas dire grand chose car jusqu'a maintenant le jeu avance à petits pas.

Nous avons déjà pratiquement fini le moteur 3D, et quelques batiments.

C'est pourquoi dans ce forum, je fais un appel à recrutement, car nous avons cruellement besoin de vous !

Nous recherchons des personnes pour toutes sortent de fonctions : Graphisme 2D, Graphisme 3D, Création des cartes du Jeu, Cartographe, Musiques, Ambience sonore, Bruitages, Scénario, Réalisation des Quêtes, L'histoire des différentes races, La programmation du client, La programmation du serveur, La connectivité entre le client et le serveur, Moteur physique, Intelligence Articielle, Conception Site Web, Modérateur du forum, Contact, Relations publiques, Moteur sonore, Gestion des paquets, Optimisations, Gestion multi-plateforme, Interface visuelle du client, Gestion du systeme de statistique, pour pj et pnj, Creation d'artwork & goodies, Creation d'un clip video d'intro, Design monstre, Design de la carte, Module de chat avec envoi vers un certain client & Serveur d'autentification, Traduction du jeu dans d'autres langues, etc ...

Mais pour tout cela allez ici : http://www.elymdagorim.com/recrutement.php .

Attention si vous faite uen inscription, essayer d'avoir des oeuvres ou autres près de vous, qui puissent montrer vos capacités.

Mais vous pouvez déjà aller sur le site : http://www.elymdagorim.com
Cool
Re: Recrutement pour mmorpg !
Citation :
Provient du message de JPM
et surtout d'une tel gratuité jamais vu au paravant (du moisn j'espère ) !
Juste une question : comment le jeu fait pour être d'une gratuité jamais vue auparavant ? Des jeux en ligne gratuits ça existe. Mais vous comptez faire encore plus gratuit que gratuit ? C'est possible ça ?
Re: Re: Recrutement pour mmorpg !
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Mais vous comptez faire encore plus gratuit que gratuit ? C'est possible ça ?
C'est sûrement comme la lessive qui lave plus blanc que blanc
Re: Re: Recrutement pour mmorpg !
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Juste une question : comment le jeu fait pour être d'une gratuité jamais vue auparavant ? Des jeux en ligne gratuits ça existe. Mais vous comptez faire encore plus gratuit que gratuit ? C'est possible ça ?
Ils vont nous payer pour jouer.
Oui mais là c'est limite mensonger ...

Je doute que le jeu soit le plus beau jamais créer, *regarde les screens de Doom3*, bonne chance en tout cas.
Citation :
Provient du message de Aden
Oui mais là c'est limite mensonger ...

Je doute que le jeu soit le plus beau jamais créer, *regarde les screens de Doom3*, bonne chance en tout cas.
C'est pour ça que j'ai ajouté entre parenthèse (du moins j'espère)
principalement en php, mais biens sur en HTML c'est essentiel, il doit savoir utiliser un base de donnée MYSQL ! Mais aussi un peux de java mais ça c'est optionnel car c'est juste pour essayer de développer un chat ! Et pour fini aussi en option, un peux de flash !
Citation :
Provient du message de JPM
lol, non masi je trouvais que ça sonné bien, tu trouves pas ?!

Il faut bien venter les merites du jeu !
Et sur la premiere page du site, le seule ligne de texte :

Citation :
Le site est encore en construction, mais vous pouvez déjà allez sur les forums
Faudra tout de meme faire un effort sur l'ecriture, ca fait plus serieux non ?

Puis cela serait une bonne chose de dire dors et deja ici combien de personnes travaillent a ce projet, quelles sont leurs qualifications (enfin du moins leur "secteur", ce sur quoi ils peuvent travailler), leurs precedents etc...
Peut etre donner plus de details quand a l'atmosphere du jeu : HF, SF etc...

Enfin sinon, bonne chance !
__________________
http://drazec.free.fr/Vrac/Cheaper%20than%20dating.jpg
Merci pour les fautes d'ortho, c'est très important.

Pour ce qui est du jeu, ça se déroule dans un univers fantastique, il aurra un très grand nombre de races (d'ailleur chaque personne peut donner des idées ou voter pour intégrer des races dans le jeu).
Pour les membres il n'y a que 6 pour le moment c'est pour cela que nous fesons un recrutement :
Moi même : webmaster & relations publiques
Elrond Eylas--- : Infographiste et Scénariste
charly : Programmeur réseau, IA, System, Graphique et 3D
nagawikalepetitindien : Designer
ryo : Programmeur
Snake : Infographiste
Citation :
Provient du message de Rodrigue Poitras
d'ores et déjà

Ceci dit, bonne chance dans votre projet, même s'il rappelle étrangement d'autres projets dont l'avenir fut plutôt court
BOf c'est normal qui n'a jamais rêvé de jouer à dieu ? :bouffon:
Créer son propre univers c'est quand même un doux rêve non ? :bouffon:
Merci pour la tombe, mais ce que j'ai mis, je le redi c'est a titre indicatif, si tu as des propositions de postes tu peux le faire lors de ta candidature !
Citation :
Provient du message de JPM
Merci pour les fautes d'ortho, c'est très important.
[...]
Pour les membres il n'y a que 6 pour le moment c'est pour cela que nous fesons un recrutement :
[...]
faisons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés