J'hesite , help

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zaz
effectivement je vien de tester la demo...
deja c en anglais donc je suis pas aller loin
pis vraiment bof y a pamal de truc que j'ai pas saisi encore
La démo offline ne donne qu'un mince, très mince aperçut du gameplay. Rien d'autre.

L'ambiance dans le jeu est complètement différent. Y'a un truc très simple : si tu as aimé Blade Runner, si tu as aimé Deus Ex, ce jeu est fait pour toi.
Citation :
Provient du message de zaz
bof y a pamal de truc que j'ai pas saisi encore
heureusement

Monsieur! Vous savez parler avec l'accent canadien? Monsieur !... vous savez parler comme ça, en plissant le visage? Ca a l'air facile, en fait c'est pas évident...
En parlant de la demo offline il y a plusieurs personnes qui dissent qu'elle ne représente pas du du le jeu en plus il ne faut pas oublier qu'elle ne demande pas de connexion internet

Et puis un des gros intérêt de ce jeu c'est quand meme l'esprit communautaire qu'il y a, l'entre-aide, l'exploration dans des milieux hostiles, .....
Citation :
Provient du message de zaz
javoue avoir assé envi d'y jouer , mais , une fois dans le jeu , j'aimerai avoir kelke personne pour m'aider un peu dans mes debut , j'en trouverai ?
Mais vi
Et puis Neocron JOL est là pour ça aussi!
Zaz...
Si tu veux une classe facile a Xp...
GenTank ou Private... ca monte pour ainsi dire tout seul...
Apres tout depend du style de personnage que tu veux monter...

Un psy par exemple resiste tres mal au corps a corps mais fait des degats impressionnant court et moyenne portée...
Le psy resiste moyennement tire au laser ou au fusil... et ouvre les portes... conduit les vehicules... recycle.. construit...
Le Tank... utilise les grosses armes ou les epées laser... resiste bien mais pas tres intelligent pour tout ce qui est travail..
Le privée (que je suis) est un vrai couteau suisse ca sait tout faire mais moyennement
__________________
http://www.ifrance.com/exd/neocron/milit.jpg
Citation :
Provient du message de zaz
hmm mais j'ai beau eu chercher
j'ai jamais eu d'info précise sur :
les métier exactement , par exemple le hacker , il fait quoi ?
oui il hack , mais plus encore
Je comprend pas trop ce que tu appelles metier. Au risque de repeter dans ce jeu, il n'ya a pas de template pre-definit juste des caracteristiques à remplir.

Si tu veux savoir à quoi sert la competence hacker, le hackerl est tres utile à un bon niveau de hack.

Il peut hacker des boites qu'il y a dans certaines caves mais ce n'est pas le plus interressant. Il peut hacker certains robots pour les looter (une fois le robot mort) et ainsi recuperer des objets rares entre autres. Il peut hacker les ceintures que laisse les autres joueurs quand ils meurent. Et il aide surtout à la prise d'outpost pour prendre le contrôle de l'outpost.
Citation :
Provient du message de Arkanne
Il peut hacker des boites qu'il y a dans certaines caves mais ce n'est pas le plus interressant. Il peut hacker certains robots pour les looter (une fois le robot mort) et ainsi récupérer des objets rares entre autres. Il peut hacker les ceintures que laisse les autres joueurs quand ils meurent. Et il aide surtout à la prise d'outpost pour prendre le contrôle de l'outpost.
J'ajouterais que le hacker peut ouvrir certaines portes closes...
Et préciserais que dans la chasse aux robots, impossible de recuperer les loots sans hacker... et les loots, ca peut être certaines implants ou pièces rares, très recherchés pour le matos haut niveau

Sinon, en "métier" possible, il y a implanteur (mettre les implants aux autres personnes), réparateur, constructeur, chercheur (creer le plan d'un objet, nécessaire pour le constructeur), recycleur (en fait, constructeur des drogues et munitions)
Ce sont pour tous une compétence à monter en plus des autres.... Donc un choix important à faire lors de la création du perso
Oui, de mieux en mieux

Quelques jours après la sortie francaise, il y'avait 150/200 joueurs en heure de pointe, maintenant nous sommes 300 en heure de pointe
Ca se remplis, doucement mais sûrement, et Néocron étant relativement innovant, ca devrait se remplir peu à peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés