J'ai un gros problemes, si quelqun me maider..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila comme le titre de mon sujet, he bien jai un probleme.
Explication: Quand je lance T4C tout se met norlement mais je quand je tombe sur la page daccueil, patitenter pendant la recherche de la version1.25 etc, cette page soi je la voi pas (ecran noir) soi ca coupe tout seul...jai reeboter, reinstaller la version1.25...je ne sé plus koi faire....need help.. merci...

------------------------------------------------------------------------------------
Aly/Juliete Ecallaw
Ta pas compris quoi? je reexplique si tu veux.
Quand je Lance T4C, le jeu se lance normalement.
Quand jarrive sur la page daccueil, ou il y a marquer recherche de la version 1.25...celle dentré la premiere page.
Soit cette page je la voi...et ca me fé une deco sauvage
Soit je ne la voi pas (Ecran noir) et plus rien.
Jai relancé + de 20 fois deja meme bug, jai reeboter, reinstaller, rien ne marche ²²².

------------------------------------------------------------------------------------
Aly/Juliete Ecallaw
Re probleme....Jai installer le webpatch que tu ma donner, jai lancé T4C ca ma telecharger quelquechose, now quand je le relance ca me mt comme erreur :"T4Cwas unable to start webpatch. run the T4C safe mode.
Alor que jai lancé le safemode...

cest koi le prob now?


------------------------------------------------------------------------------------
Aly
le patch n'est apparemment pas compatible avec ta version.

Tu dois lancer le safe mode ( c:/programs files/the 4th Coming/safe mode.exe) qui te permet de mettre a niveau tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement de t4c.

Seul petit soucis, de nouveau les 78 Mo de mise a jour a dl, plus de macro, inventaire en bordel, plus de cc.

Voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés