et paf j'apparais !!!

Répondre
Partager Rechercher
voila comme le dit le titre et paf j'apparais est le nouveau bug a la mode qui consiste a se ballader n'importe ou (zf ou si en cki me concerne) et des mobs vous pop a la gueule parcequils ne se sont pas affiché avant. Alors j'aimerais savoir d'ou vient ce probleme, et sil ne vient pas de chez moi (chose tres probable) est ce que goa ou mithyc compte faire quelque chose?
1. C'est le genre de posts qu'on met sur le forum technique, ça

2. Ca peut venir de plein de choses : ta connexion internet qui est pas top, Internet qui sature, ou encore le serveur qui sature...
arf le forum teknike . merci de mapprendre son existence.
sinon en zf avec serveur full jveu bien croire a ton histoire mais sur SI c'est tres souvent ke ca arrive (soir ou aprem) donc je crois pas ke ma connection ai grd chose a voir la dedans.
ca me ferais chier de me payer une Gforce4 pour voir apparaitre les mob a 1 metre de ma gueule donc ma carte grafik na rien a voir ladedans.
Moi c pas pareil c que des qu'avec mon reroll je commence zoner fo a tout les coup que des mob pop a l'endroi ou je zone ... mais sa c pluto un probleme de malchance je crois
je pense pas ke ca vienne de chez moi dotre joueur en ont eu la mm experience ossi. pour info ma config c
carte mere: kt3 ultra
grafik:Gforce4 ti 4200 8x
2x 256mo ddr
voila avec ca je joue plutot correctement meme en rvr de masse (enfin ca depend si hib est en forme) donc je ne pense pas ke ca vienne de chez moi (connection wanadoo alcatel speed touch)

pour le modo forum technique siouplé jmé suis trompé
Version des drivers modem ?
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Geforce 4Mx suxxxxxxxxxx
réflexion de gros bourge

même si ces pas le top certain (comme moi on une famille a faire vivre) et peuvent pas ce payer des çartes a 2000 balles

aller critiquer le matos je trouve ça d'un petit un conseil pour que ca marche mieux serrai bcp plus constructif
Mouarf ca va lol une plaisanterie et tt de suite c le flam ok j'edite et je tournerais 7 fois mon clavier dans la bouche avant de l'ouvrir donc.
Ps:ti4200 150€ pas la mort dans le budget d'un pc .

[EDIT] J'ai moi aussi une famille a faire vivre
Au fond, elle a pas tout a fait tord. Disons que, c'est pas pour le rapport qualité-prix, c'est pour le nom. nVidia aurait appelé ca GeForce 2 MX ultra, ca serait mieux passé, car c'est en effet le nom qui devrais logiquement leur revenir vu les options embarquées. Mais les appeller GeForce 4 Mx, c'est tromper le client, et c'est la que le bas blesse.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
je gueule pas et plaisanter m'ennuie pas mais bon quand je vois des réflexions comme ça je suis hors de moi car ma Gforce 4 mx déjà marche très bien et j'ai la chance d'en avoir une car on me la donner

J'ai commencer Daoc avec un P3 500 une Xentor et AOL illimité

avant de plaisanter faut quand même relativiser un peu

bon j'ai un tit peu booster la machine depuis et SI apporte que du bon dans ma situation mais bon j'ai dis un peu (P3 600 )

et si tu avais donner juste un tit conseil ou autre en dessous de ta plaisanterie je me serrai pas permis de te quoter j'aime pas trop ça
mwouais mwouais mwouais


bref, comme j'ai déjà dit à l'éoque dans un certain nombre de posts, je fais tourner le jeu avec une GF2MX. D'accord j'ai pas ttes les options, d'accord je joue en 800x600. Mais ça tourne sans problème !


Et désolé, 150 € c'est une somme que tout le monde n'a pas envie de débourser juste pour faire tourner un jeu...

alors, comme ça a été dit, avant de conseiller de changer de matos, cherchons plutôt à faire tourner correcement celui q'on a !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés