[Ys] Quand un assassin rencontre un moine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fynubar Natsumé
dénoncer un Hors Sujet est aussi etre hors sujet, et j'ai dis que cette reponse l'etais, alors du calme
Tu va loin la mais on parle du moine ...
bon yuriel tu ma pas kill en boucle tu ma tuer juste parce que le fufu ki etait avec toi ma snare ton snare a toi par des que tu me cast et la fois tu etait seul ta brouter alors si tu veut duel suis partant et j'adore t stun ki dur pas la moitie d'un seconde ....

mais bon la prochaine fois j'invite un ami si t si forte en 2vs 2 et je pense que tu fera beaucoup la maline
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
< passe sur les gamineries ...>

Mais ca fonctionne dnas les 2 sens, hier, j'allais me suicider a Crauchon ( moine lvl 48 ) et je me suis pris un perfect d'un assassin ( pa a 300 et des poussières + mort rampante et mort avant la fin du stun)
D'accord, je n'ai pas un équipement terrible, toutes pièces uniques lootées a Avalon de qualité entre 86 et 92%, af entre 92 et 98, et je suis loin de caper partout, mais quand même

Faut pas croire qu'on gagne toujours non plus
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
Citation :
Provient du message de Fynubar Natsumé
dame Mama
C MONSIEUR !!!!
ou dieu a la limite sa j'accept
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
fynubar je nai jamais dis etre ubber et je me susi pas vantee davoir tue ce tres cher yuriel, a 2 sur lui de toutes il avsis aucunes chances, un zerk et un guerrier en plus. Je suis pas ubber suis la tite ouai de tout ys mid, et je revendiqe mon titre de weakette partout ds notre royaume, donc tu vois tu te trompes royal
Je signalais juste en passant ke yuriel netais pas ubber comme il le pretend, car on la rosse la seule fois ou je lai croisé, et il avais pas fais bonne impression e senfuyant la queue entre les jambes stout
Maintenant de la a dire ke moi jme la pete c fort car au contraire je me descend ouvertement, weak et fiere de letre
et in game je flamme pas je joue, et pas uniquement a Emain
maitnan revenon o sujet et retiens bien, chisa>ouaik et fiere de letre !
et moi flameur a 2 balles et fiere de l'etre, car quand on flames mes amis (Popanise, Yuriel ....) j'attaque, allez y flamez, ca prouve que vous lisez et que vous prenez du temsp pour vous occuper de moi, c'est tres flatteur

pour en revenir a sa fuite, tu aurais fait quoi contre 5 magos ? run je suppose, la tu va nous sortir un discour héroic comme quoi tu aurais foncer malgré ta mort certiane, bah j'y crois pas trop

alors arrete de flame et concentre toi plutot sur : pourquoi a-t'il run ? cherche bien, tu trouveras la reponse par toi meme et tu seras tout fiere
Citation :
Provient du message de Naon DeSoya
Gratz Jawi, tu vois que t'es pas si grosse que ça, t'arrives encore un peu à te remuer finalement
/slap nana ^^
Non mais on se croirait dans une cours de récré primaire là.. Prochain qui sort un troll, je le collle! ^^

(Yuriel, les remarques constructives sont les bienvenues, évite de sous entendre ta supériorité vis à vis des autres.. (ça lourde à la longue), surtout que ces propos n'ont rien à voir avec le post ^^)
nan stoi

arrete de menerver en te vantant que tu tue tout le mondeuh et promis jarrete moi de tembeter en te disant darreter de te vanter
ps : g rien contre toi en fait, tu ma agacee en te vantant et je te lai peut etre dis brutalement, desolee encore, jenterre la hache de guerre
Duo de choc sur ce post, yuriel vs shinkain..
un qui roxx tout mais qui se fait os par un scarabé des falaises meme en étant buffé, l'autre qui est le meilleur assa de tout l'univers, mais qui est assez malin pour avoir ses armes à 70, et qui de plus se bat avec un couperet en main gauche, et une hache 2 lames à droite.. ( enfin couperet en arme secondaire et hache a 2 lames en principale cf log.. pas super logique )
/ponder

Combat plaisant je n'en doute pas, mais je doute que ca se reproduise, tu es tombée sur un spécimen tout de même, il n'y en a pas deux comme ca ^^
(Bizarre aussi les résist, très faibles alors qu'en plus ton arme est un loot d'après le nom, enfin peut etre un 'bon' loot ^^ mais même les résist restent assez faibles )
Citation :
Provient du message de Malvyna
Duo de choc sur ce post, yuriel vs shinkain..
un qui roxx tout mais qui se fait os par un scarabé des falaises meme en étant buffé, l'autre qui est le meilleur assa de tout l'univers, mais qui est assez malin pour avoir ses armes à 70, et qui de plus se bat avec un couperet en main gauche, et une hache 2 lames à droite..
/ponder

Combat plaisant je n'en doute pas, mais je doute que ca se reproduise, tu es tombée sur un spécimen tout de même, il n'y en a pas deux comme ca ^^
(Bizarre aussi les résist, très faibles alors qu'en plus ton arme est un loot d'après le nom, enfin peut etre un 'bon' loot ^^ mais même les résist restent assez faibles )
Han !
Elle flam la grosse Malvy.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
aah tient, ya Mama ici!
/bang Mama j'ai eu l'occasion de te revoir hier ^^
Ouinnnn g je t pas vu moi /bang /bang

euh Creeds boude pas /dance
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Malvyna
Duo de choc sur ce post, yuriel vs shinkain..
un qui roxx tout mais qui se fait os par un scarabé des falaises meme en étant buffé, l'autre qui est le meilleur assa de tout l'univers, mais qui est assez malin pour avoir ses armes à 70, et qui de plus se bat avec un couperet en main gauche, et une hache 2 lames à droite..
/ponder
La plupart des assassins que je vois ont un couperet en main gauche, ca m'avait toujours paru logique. Pas mal d'assassins ont aussi une hache a deux lame en main droite, enfin peut etre c'est nul....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés