[Orcanie] Le retour de l'épopée des laches

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cern
/em attend avec impatience le jour ou mid aura pris la derniere mana
Han c'est pas beau de s'avouer vaincu !
Pis pourquoi enfaites vous attendez tous ca je comprend pas ... c'est pas pour les relik que vous jouez ?
Citation :
Provient du message de Mishaw
Han c'est pas beau de s'avouer vaincu !
Pis pourquoi enfaites vous attendez tous ca je comprend pas ... c'est pas pour les relik que vous jouez ?
Ba bien sur que si,mais le jour ou ya plus de relic plus a ce casse le fion a defendre,on a plus qu'a allez zone sur les relikaire adverse,prendre les reliks.........et etre oblige de redefendre......bordel on va jamais s'en sortir
@Gree Orphe dans le sens qu'il y a de plus en plus de methodes de laches sur Orcanie

Les exemples les plus recents :
Hib inexistants en rvr classic (je parle de rvr , pas pvp) et qui vient chain les forts a des heures pas possible ...

La nouvelle vague de Midgardiens , inexistants au val de quartz depuis 2 jours (a part 3-4 courageux), qui vient prendre le fort a 4h du mat ...

Que vous prenez des forts a 4h je m'en fout , c le jeu
mais au moins donnez du repondant a des heures normales !


Je ne peux parler d'Albion vu que chacun fait sa crise de nombrilisme sur son royaume , mais des personnes censées qui relaterait de tels agissements de notre chere patrie seront prises en consideration

:baille:
Citation :
Provient du message de Cern
/em attend avec impatience le jour ou mid aura pris la derniere mana
Bah refaites une sortie drake avec fin des combats plus tard que minuit, et on se donne rdv à Dagda ok?
Bah Parce que on en a marre d'etre le seul royaume ou tous le monde rush des qu'ils ont un peut de temps, et que hier par exemple, certains ont suicidé aux dragon pour allez defendre.....
Citation :
Provient du message de Aenima
[iLa nouvelle vague de Midgardiens , inexistants au val de quartz depuis 2 jours (a part 3-4 courageux), qui vient prendre le fort a 4h du mat ...

Que vous prenez des forts a 4h je m'en fout , c le jeu
mais au moins donnez du repondant a des heures normales !


[/i]
là je dis LOL !
En plus de servir a rien tout cela me fait peur...

Tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil?
Tout le monde il est fou,tout le monde il est méchant?
Tout le monde il est frustré,tout le monde il est nombriliste?
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Bah refaites une sortie drake avec fin des combats plus tard que minuit, et on se donne rdv à Dagda ok?
Erf Torkaal la t'as fait la boulette ..


< /em repart en rigolant repensant a reprise de la Lance qui a eu le malheur de tomber lorsque ses propriétaires se dichiraient pour une GA >
Citation :
Provient du message de Tenaka
Bah Parce que on en a marre d'etre le seul royaume ou tous le monde rush des qu'ils ont un peut de temps, et que hier par exemple, certains ont suicidé aux dragon pour allez defendre.....
Ca je te comprends vieux, tu as même plus le temps de venir me faire coucou à Uppland.
Sinon vous le savez, il nous la faut la dernière, on arretera pas de vous emmerder tant qu'on l'aura aps, même si c'est chiant je veux bien comprendre...

Promis aprés on va faire chier Albion, ça fait trop longtemps qu'on a plus visiter la ZF alb.
Arrete Torkaal, je recommence a peine a retrouver mes sensation d'hibernia et reperer la thypo qu'on doit retrouver sur Alb ?
ERf bha au moins, c'est encore chaud, j'arrive encore a me retrouver sur CS sans passer par Rena et le RK tout en rushant le TP
Faut pas déconner alors

Si pour toi ce sont des méthodes de lâche alors quand tu rvr, si jamais le groupe en face est constitué de 7 personnes et le tien de 8 tu ploum pour savoir qui va s'asseoir en regardant le combat?

Parce que 7 contre 8 c est pas loyal aussi.
Citation :
Provient du message de Mishaw
Erf Torkaal la t'as fait la boulette ..


< /em repart en rigolant repensant a reprise de la Lance qui a eu le malheur de tomber lorsque ses propriétaires se dichiraient pour une GA >
Je sais pas dans quel sens prendre ta remarque mais si tu crois qu'on était au courant de l'attaque du dragon Hib, là tu te trompe, on ne savait rien, en tout cas, pas ceux présents, on ne l'a su que 5 min avant le rush sur dagda qu'on préparait de Scathaig.

Si c'était aps de ça que tu parlais alors je vois pas.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Je sais pas dans quel sens prendre ta remarque mais si tu crois qu'on était au courant de l'attaque du dragon Hib, là tu te trompe, on ne savait rien, en tout cas, pas ceux présents, on ne l'a su que 5 min avant le rush sur dagda qu'on préparait de Scathaig.

Si c'était aps de ça que tu parlais alors je vois pas.
Tu crois que nous nous etions au courant de leur sortie Legion ?
Mais nos amis flameurs hibernien ont du compendre j'en suis sur !
Citation :
Provient du message de Braknar
Genre des 11h00 tous les gentils albies partent se coucher pour pas etre fatigues le lendemain...
Defendez les vos forts si vous voulez pas qu'ils soient pris!
<Se demande ce qui se passerait si les albies se mangeaient un rush RK a 8H00>
Bah plus de rk, masse oin oin et le jeu continue mdr

Puis j'vois pas le mal de prendre un fort à 3H du mat comme j'vois pas le mal d'en prendre 1 à 20H

Doit-on accepter les règles de jeu de la majorité des joueurs ou pouvons nous jouer comme bon nous semble?

Voila le débat : Pq est-ce mal d'att à 4H du mat ? Pcq LA majorité joue en soirée et que si LA majorité n'est pas là on peut plus jouer?

Citation :
Provient du message de Orphe Noir
Caer Benoïque attaqué par 61 hibernian a 3h30 du matin.
je me suis arreté là... la nuit d'un vendredi au samedi à 3h30 du matin... une des deux nuits où les gens peuvent jouer plus tard que d'habitude... Pour exemple, je jouais encore à cette heure (mais pas sur DAOC )

Je serais curieux de connaitre le nombre de connectés à cette heure, mais ca devait dépasser les 70 hiberniens, à mon avis...

Alors ces gens là, au lieu de jouer comme bon leur plaisent, au lieu de s'amuser, ben non.... "zut, il est tard, les gamins qui ont école le lendemain ne peuvent pas jouer... ben on va xp alors..."

Si on commence comme ca, rendez nous les reliques... Elles ont été prises à des horaires où beaucoup travaillent...
Citation :
Provient du message de Mishaw
Tu crois que nous nous etions au courant de leur sortie Legion ?
Mais nos amis flameurs hibernien ont du compendre j'en suis sur !
Je comprends mieux le rapport avec la lance là.
Enfin bon, comme le dit Baston c'est l'éternel rengaine, doit on attaquer ou pas un fort ou un reliquaire à des heures tardives dans la nuit?

La logique voudrait que étant dans un MMORPG, on puisse le faire, mais aprés beaucoup de gens trouvent cela pas fairplay, alors bon, doit on faire comme sur d'autres serveurs à fixer des heures ou restons nous mêmes sur Orcanie, libre et sans règles, juste le temps de la guerre.
Citation :
Provient du message de Baston
Bah plus de rk, masse oin oin et le jeu continue mdr

Puis j'vois pas le mal de prendre un fort à 3H du mat comme j'vois pas le mal d'en prendre 1 à 20H

Doit-on accepter les règles de jeu de la majorité des joueurs ou pouvons nous jouer comme bon nous semble?

Voila le débat : Pq est-ce mal d'att à 4H du mat ? Pcq LA majorité joue en soirée et que si LA majorité n'est pas là on peut plus jouer?

Non ce qui est mal ce n'est pas les horaires , c'est la mauvaise foi

Attaqué a 4H du mat en disant : "C'est strategique on veut pas rencontré de resistance ! On pourrai pas arriver a nos objectif autrement " C'est vile , mais c'est le jeux .

Attaqué a 4H du mat en disant : " Nous on aime les challenge , on s'ennui a 4H du mat on va vous chain les fort sans aucune arriere pensée alors qu'on est pas capable de ten ter qqchose en heur normal " C'est hypocrite , mais c'est le jeux aussi .
Je suis celui qui ait emmene les hiberniens motivés sur alb, apres avoir repris tous nos forts.

Pourquoi ?
1/ parce que j 'en ai marre que alb campe chez nous en permanence
2/ parce que j'ai des diams et que je voudrais les depenser
3/ parce que ...

Pour info, 30 albs sont venus essayer de le reprendre a 3H30, (et se seont cassé le nez).

vous voulez pas qu'on vienne chez vous ? venez plus chez nous

ps : meme pas j'ai pu entrer aux abysses, mid a pris bolg alors que j'essayais :-(
bien sur je n'ai pas tout lu, mais :

Pour avoir aidé de mon mieu hier soir
Pour aimer jouer pour le plaisir
pour les autres royaumes ne jamais maudir
pour les autres joueurs respecter

JE NE COMPRENDS PAS QUE L'ON PUISSE AVOIR AUTANT DE REPONSE A UN POST DE CET ACQUABI

Voilà, je voulais le dire
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Je suis celui qui ait emmene les hiberniens motivés sur alb, apres avoir repris tous nos forts.

Pourquoi ?
1/ parce que j 'en ai marre que alb campe chez nous en permanence
2/ parce que j'ai des diams et que je voudrais les depenser
3/ parce que ...

Pour info, 30 albs sont venus essayer de le reprendre a 3H30, (et se seont cassé le nez).

vous voulez pas qu'on vienne chez vous ? venez plus chez nous

ps : meme pas j'ai pu entrer aux abysses, mid a pris bolg alors que j'essayais :-(
Citation :
Provient du message de piquepoc
bien sur je n'ai pas tout lu, mais :

Pour avoir aidé de mon mieu hier soir
Pour aimer jouer pour le plaisir
pour les autres royaumes ne jamais maudir
pour les autres joueurs respecter

JE NE COMPRENDS PAS QUE L'ON PUISSE AVOIR AUTANT DE REPONSE A UN POST DE CET ACQUABI

Voilà, je voulais le dire
C'est beau non ? rien a rajouter .
Citation :
Provient du message de piquepoc
JE NE COMPRENDS PAS QUE L'ON PUISSE AVOIR AUTANT DE REPONSE A UN POST DE CET ACQUABI
PARCE QUE CA OCCUPE !
PUIS C'EST DROLE A DEFAUT D'ETRE INTERESSANT
Citation :
Provient du message de rige/bragon
c'est pas la premiere fois qu'un royaume prend un fort en pleine nuit (voire meme plusieurs) dans l'intention d'ouvrir df entre autre.

rien de bien méchant a mon sens
Moi pareil rien de bien méchant c tou a fait normal, hors ironie

Par contre le truc ki me choque c les 61 gus a 3h30 du mat, c moyen kan mm fo avouer
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés