kill tasks pour lvl 11 +

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Albion !

voila j'ai une petite sorcière , et j'aimerais la monter vite au 19 ( pour jaspe ) et le meilleur moyen de monte vite , bas c'est les /kill tasks. Je ne connais pas du tout Albion ( juste la première zone de SI , de quoi avoir monter mes 11 premier niveaux ), donc on pourrais m'indiquer l'endroit ou je pourrais faire les /kill tasks les plus simples ?


Je confirme que le pont et ses environs sont le meilleur pour les kill task :

3 gardes named au pont
2 qui y passent régulièrement ( enfin à éviter )
2 à Marches Ouest
2 à Prydwen

Si avec ça tu n'arrive pas à faire de task à ne serait ce qu'un niveau, y a plus qu'à delete ^^
Tu as bien raison de faire ces tasks, surtout qu'elles rapportent une demi-bulle, et que tu prends max 10 minutes a les finir.

essaie de te trouver un ménéstrel pour le speed, c'est très pratique..
Bonne chance.
Attention, la valeur d'expérience donnée par les tasks dépend du niveau

Mais dans tous les cas, lorsqu'on a fait le nombre de tasks maximum à un niveau ( le nombre de task maximum correspond en fait au niveau, c'est à dire 19 tasks max au niveau 19 ), on a gagné un demi niveau avec l'XP des tasks.

En fait, il suffit à chaque task de tuer 5 monstres ayant un niveau de moins, dont le monstre à tuer, pour pouvoir upper
Citation :
Provient du message de Rafa
Mais dans tous les cas, lorsqu'on a fait le nombre de tasks maximum à un niveau ( le nombre de task maximum correspond en fait au niveau, c'est à dire 19 tasks max au niveau 19 ), on a gagné un demi niveau avec l'XP des tasks.
Tu es sur de cela ?
Et certain, j'ai plus d'un an de tasks derrière moi ^^

Bien entendu, en général on a plus de 5 bulles au final, vu qu'on ne s'en prend pas qu'à des monstres ayant un niveau de moins, surtout qu'il m'arrive souvent de taper tout ce qui se trouve sur mon trajet ^^
moi, en general en tuant uniquement les mobs des tasks (meme parfois gris) j'arrive toujours à 8 bulles faites à la fin des tasks
(sauf tout au lvl 2-3 ou c'est plutot 6 ou 7 bulles)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés