Amoureux dune musike

Répondre
Partager Rechercher
Savez vs si lon peu trouvé les musiques de ce jeu quelques part ???
P.S.: Jaimeré bien savoir si kelkun possède de MP3 de nightwish , je suis amoureux de cette musike depuis une vidéo regardé sur ce forum
Mais encore on peut connaître le titre de celle-ci ou encore celui de la vidéo

Car si tu aimes peut être que nous aussi
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Asta, si tu aimes Nightwish (enfin tout du moins la musique qui était présente sur la vidéo...d'ailleurs il me semble que c'était 10th Man Down, mais suis pas sûr) va sur le site officiel de Nightwish

Perso, mes préférées sont Forever Yours, Sleeping Sun, Kinslayer, Angels Fall First et bien d'autres...

Great groupe, trop méconnu à mon goût et Tarja (la chanteuse) a une voix qui met au rang de choriste de Lori notre Céline Dion!!!
C'est clair que cette voix est envoutante
La vidéo c'était.....arf je c plus le nom mais la musik c nightwish kinslayer sur la video que g vu
Astaeldan pour toi c'est lequel le meilleur album ???
Heu au fait cé koi le style de music car au vu de ton avatar, je pense que ca risque de pas me plaire (Goth ou autres music electro )
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Cool des fans de Nightwish, pour ma part ça fait 2 ans que je suis fou de la voix de Tarja et en concert ils assurent

Mes préférées je dirait ElvenPath, Kingsalyer, Stargazers .... et à vrai dire toutes
j'adore nightwish aussi nottamment the wishmaster (enfin j'en ai pas écouté beaucoup mais je l'aime bien) ou encore the kingslayer
sinon y'a une video appelée usstyle avec une musique de nightwish, regarde sur camelotvault je crois qu'elle y est
Tarja turunen est une ex-choriste de Dead Can Dance, si mes infos sont exactes.

Très bonne voix, compos bien ficelées, mais bon, c'est des métalleux scandinaves... un vidéo clip et t'es plié de rire.

Reste que c'est pas mal du tout
Bon, ce que j'écoute :

-Rakim (un des premier DJ, américain, et surement le meilleur)
-Lunatic (Booba, Ali, Malekal morte...)
-ATK
-Kommando
-Movez lang'
-45 scientific
-2pac
-Wutang

....

En bref, rap français (pas les merdes genre Doc gyneco, 113, ....)
rap américain, Break beat, hip hop...

Pour Tarja, ok elle a une très belle voix, mais c'est pas mon kiff ce genre de musique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés