Mais vous etes ou ???

Répondre
Partager Rechercher
coucou tout le monde

bon voilà !! je suis une ancienne de goa sur feyd et j'avoue que j'aimerai bien rejouer à ce jeu qui fut au niveau jeux on line mon premier amour.

Mais j'aimerai aussi retrouver tous les francais qui y jouaient dedans alors vous etes partis ou ?????????
ce serait genial si vous pouviez me le faire savoir parce qu'aller jouer sur un serveur anglais je veux bien à condition de pouvoir parler avec des français (la nana elle demande presque rien là ! mdrrrrrrrr )

un gros kissss aux anciens joueurs de goa et j'espere vous retrouver bientot

:bouffon:
Unhappy
bonnnnnnnn ....
vi c vrai hein !!! que vous soyez chez vous en sirotant du jus de gobs pressé en vous dorant la pillule un banc de lh ca je m'en fiche (pour l'instant )

mais merci à tous ceux qui ont bien voulu me répondre mais....
c par ou la direction de chaos svp svp svp ??
c un serveur payant ??
le moyen de paiement par CB est facile ?? (faut voir sur abysse le casse tete )
on y rentre facilement ,??

svpppppppp moi je veux vous retrouver et m'eclater comme avant !!! vi vi vi vi

pis ya un canal special francais ?? c quoi le nom ,??

merci merci encore
et j'espere à bientot

(le nana qui se prends la tete là)
kc ??? c ou la direction ??
heu........ c ou l'adresse des deux autres serveurs svp ?? parce qu'on me recommande pas chaos ! parrait qu'on se fait chouter à tout va et qu'on perds pas mal

pas cooool
Arrow
Mais vous etes ou ???
Nul part. (sur aucun serveur, quoi ...)

oué chaos pa kool sa drop tro na marr

Les persistants c'est les trucs à lire absolument mais bon, tu le savais déjà, hein.
Je me prend des vents terrible sur ce forum...



Nan Chaos c pourri je suis lvl 2à j'ai trop envi d'arreter déja
Et je v surement le faire
100% de perte


Je te conseille d'arreter T4C voila ^^
snifffffff
moi j'ai trouver un serveur t4c qui est super cool on peut choisir sois pvp off ou on sur abyssenet mais le bleme c que j'arrive pas à regler par CB (plutot complique leur truc) mais sinon on doit etre une 20 aine de frenchs et c franchement dommage parce que ca coute que 5 €

alors c pour ca que je voulais savoir ou vous etiez mais si c pour aller sur un serveur ou on se prends le chou comme chaos nannnnnnn nannnnnnnnnn c pas interressant ca

et les autres serveurs alors ?? c comment ??
Bha c cool Chaos ^^
C'est pas trop dur d'xp enfin suffit de trouver les bons coins
Y'as pas de trop gros boulet
Et y'as les béné folles de St Isawa Daiken ^^
(Ps: merci de m'avoir fait renaitre ^^)
Et ce qui est du CC y'as un CC francais et qque petit CC des serveurs
C'est vrai que c'est lourd au début mais une fois qu'on a compris comment survivre...ca roule
Et y'as aussi un CC Roleplay pour ceux et celles qui veulent.
Que dire de plus =)
Heu oui aussi si tu installes chaos sur ton ordi je te conseille d'apres avoir installé et avoir eu un login etc de désinstaller eAnthology (ou qqc comme ca) car à ce qui paraît c'est un truc à virus (ou qqc du genre) enfin ce n'ets qu'une rumeur mais je el dis au cas où ^^
Chaos c'est la zone, si tu viens on va bien te recevoir ^^.

Choisis bien ton camp, d'un coté t'as les gays qui rendent preske pas les dropps, de l'autre t'as d'autres gays (mon camp) qui rendent preske pas les dropps huhu. donc bon 100% dropps c sur faut savoir gérer (pas comme moi) et pis bon Chaos le serveur serait cool, si il fesait pas planter tout le temps, en d'autres thermes va sur the-vine, j'ai un pote ki y est il dit que c bien, et bon Chaos (stabilité du serveur) = 1 sur 100...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés