Frais de port !!! La folie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loonna

Le seul truc que je trouve un peu dégueu, c'est qu'on paye de l'UPS pour une livraison 3 semaines...
Tut tut 2-4 jours, pas de désinformation. Et DL possible immédiatement.

Et puis je veux pas être mauvaise langue, mais quand on choisit certain avatar aux seins nus, faut pas s'étonner si on est pris pour une vache à lait

Vincenzo ne raconte n'importe quoi non plus: "For Australia it says UPS express at $38.31 (which is around $70-75 AUS)". Faut pas mélanger les $$ US et les $$ AU

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Tut tut 2-4 jours, pas de désinformation. Et DL possible immédiatement.
Vrai et je tiens à m'excuser puisque mon CD est parti.
Citation :
Provient du message de Loonna
Vrai et je tiens à m'excuser puisque mon CD est parti.
Ha ben j'ai fini le download moi, le CD me servira de backup et de collector. Il peut venir en char à boeufs, m'en cogne

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Barbarella
et vous commencez quand à beta tester? histoire de lire vos impressions
NDA encore. Donc silence radio.
Je confirme pour la France c'est 31 dollars USD de frais de port en plus des 5.95 USD pour les cds. C'est livré par UPS sous quelques jours. Ma commande est en transit actuellement.

En revanche je n'ai pas trouvé comment téléchargé le jeu ???

Si quelqu'un pouvait me donner un indice (mp) ....
J'ai entendu que les Beta testeurs pourront inviter quelqu'un d'autres à la BETA ?

Parce que moi je veux bien été l'un de ces invités
J'ai recu mes CDs deux jours apres l'envoi.
LE site web n'indique rien mais regardez le carton que vous recevez: c'est du worldwide 48h.
Oui, c'ets cher, masu UPS c pas donné.

A noter que pour ce prix la moi j'ai eu sept CDs, les beta 2 et 3 ne demandant pas de payer a nouveau pour les gars de la beta 1.
Citation :
Provient du message de Le CC
J'ai entendu que les Beta testeurs pourront inviter quelqu'un d'autres à la BETA ?

Parce que moi je veux bien été l'un de ces invités
En fait, les CD de la beta 3 ont une CD Key. Or, les testeurs de la beta 1 et 2 en ont deja une, et ont donc une CD key surnumeraire, qu'ils peuvent donner a qui ils veulent.
(Cherchez pas j'ai deja donné la mienne)
Citation :
Provient du message de Kiranos
Et ceux de la béta 3 reçoivent directement deux clés.
Pour cette 2eme clé, on en fait quoi?

Si j'ai bien compris, il n'est pas possible d'installer le jeu sur un autre pc, alors cette 2eme clé sert à quoi? Juste permettre à quelqu'un de la famille par exemple de jouer sur le même pc avec un autre compte?

Ou quelqu'un d'autre peut il installer le jeu sur son pc et participer à la beta avec la 2eme clé?
Cool
Chacun fait ce qu'il veut
Payer plus de 30$ pour participer à un béta test, c'est vraiment prendre les gens pour des vaches à lait.

Mais bon, tant qu'il y aura des gens prêts à payer pour participer à un beta test, pourquoi s'en priver?

Personnellement, bien que j'ai reçu mon mail comme quoi j'étais accepté, je ne payerai pas une telle somme pour jouer.

En plus le jeu peut ne pas me plaire du tout, et l'avantage avec une Béta, c'est de pouvoir tester un jeu avant de l'acheter... ici on achète carrément le jeu pour le tester.

Ils auraient du le mettre en téléchargement comme tout le monde.
Re: Chacun fait ce qu'il veut
Citation :
Provient du message de Mandrago
Payer plus de 30$ pour participer à un béta test, c'est vraiment prendre les gens pour des vaches à lait.

Mais bon, tant qu'il y aura des gens prêts à payer pour participer à un beta test, pourquoi s'en priver?

Personnellement, bien que j'ai reçu mon mail comme quoi j'étais accepté, je ne payerai pas une telle somme pour jouer.

En plus le jeu peut ne pas me plaire du tout, et l'avantage avec une Béta, c'est de pouvoir tester un jeu avant de l'acheter... ici on achète carrément le jeu pour le tester.

Ils auraient du le mettre en téléchargement comme tout le monde.
Moi je veux bien ta clé béta si tu t'en sers pas.

PS : Je suis sérieux.
Bah il y a peut être une soluce.

Puisqu'il est nécessaire de commander le cd pour avoir droit de downloader le jeu et compte tenu du fait que le plus cher dans le lot c'est le port vers la France et non pas le jeu lui même.

Alors :

Commandez le cd sur une adresse bidon aux states, vous ne paierez que 5 bucks et aurez le droit de downloader le jeu.

Bien entendu, les cd n'arriveront jamais, mais on s'en fout, le jeu aura été téléchargé.

Ps : Bien entendu, ceci ne concerne pas les malchanceux avec une connection 56 k


Ouala Ouala !
Citation :
Bah il y a peut être une soluce.

Puisqu'il est nécessaire de commander le cd pour avoir droit de downloader le jeu et compte tenu du fait que le plus cher dans le lot c'est le port vers la France et non pas le jeu lui même.

Alors :

Commandez le cd sur une adresse bidon aux states, vous ne paierez que 5 bucks et aurez le droit de downloader le jeu.

Bien entendu, les cd n'arriveront jamais, mais on s'en fout, le jeu aura été téléchargé.
Il me semble que l'on reçoit une seconde clef avec le CD alors je ne crois pas que ça marche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés