[Broc] [Albion] Raid Dragon Tangyy - conclusions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cayenne
Laquelle ?
Classique : 25 groupes répartis en 3 Trains

Le 3 Trains vont à l ' enclos du Dragon l ' un après l ' autre pour
ne pas faire crasher la zone.

Ensuite, le 1er Train rush le Dragon et annonce quand ils sont
wipes pour que le 2eme prenne le relais, celui ci aussi annonce quand ils sont wipes pour que le 3eme Train rush à son tour.
Et ainsi de suite.

Et bien sûr les assaillants ne doivent pas porter d ' Arme ou d '
Armure avec proc/dot sinon sa amplifie son AE (arme et armure uniquement craftées).
Tout le monde doit aller au cac, même les mages mis à part les
clercs qui doivent rester en dehors de l ' enclos uniquement pour
rezzer (ils ne doivent ni healer ni smiter).
Car tt forme de magie fait déclenché l'AE du drake et avec ce qu'on c bouffé hier soir , je suis sur que yavait des gens qui avaient gardés leur Proc
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Effectivement, il a beaucoup AE hier soir

[Edit] Ah oui, j ' ai oublié de dire que les Assaillants ne doivent
surtout pas aussi utiliser leur RA Active ( c ' est une compétence
magique qui fait déclencher les AE aussi )
Je confirme, j'etais la hier et avant hier, et je dois avouer qu'il a beaucoup plus AE hier qu'avant hier, devait forcement y avoir quelque chose
Citation :
Provient du message de dervic
Car tt forme de magie fait déclenché l'AE du drake et avec ce qu'on c bouffé hier soir , je suis sur que yavait des gens qui avaient gardés leur Proc
Je ne veut pas relancer de débat mais a t'on une source sur cet Ae de drake qui se déclencherait avec des proc ou s'agit il d'une legende Daocienne de plus ?

Pour info il y a longtemps on a rush le dragon ( suicide ) , on avait pas d'armes à proc et les mago ont pas casté et on s'est qd même pris un joli souffle .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Je ne veut pas relancer de débat mais a t'on une source sur cet Ae de drake qui se déclencherait avec des proc ou s'agit il d'une legende Daocienne de plus ?

Pour info il y a longtemps on a rush le dragon ( suicide ) , on avait pas d'armes à proc et les mago ont pas casté et on s'est qd même pris un joli souffle .
Pas de doute a chaque fois qu'on voyait un proc partir de suite on se tapait un aoe, aussi ce qui rentrait dans l'enclot pour rez, les gens qui etaient mort trop loin ca déclenchait un aoe....
Par contre rien ne prouve que parce que le dragon a aoe qu'il y a forcement eu un proc ou un rez dans l'enclot

Ps : astuce astuce !!!! les scouts = fait super mal au dragon (35+critique étant full buff, la ou les tanks disaient faire que 10-15)
Ps2 : astuce astuce !!!!! on me plaçant sous les fesses du dragon (cad sous lui et le plus loin possible de sa gueule) il a passé 4 aoe sans me touché, et 1 cinquième a juste 1200 (alors que ct le gros aoe la fenetre du debuff m'indiquant dégât 2200 (de base comme pour u mage on tape facile 2 fois plus fort) et portée 2000+ ), le debuff m'ayant fait passé de 20 resist chaleur a -5% )
Citation :
Provient du message de Kiti
Ps : astuce astuce !!!! les scouts = fait super mal au dragon (35+critique étant full buff, la ou les tanks disaient faire que 10-15)
Oui .. mais a ne pas faire a distance ! Si le scoot prend l'aggro et que le dragon est trop loin pour lui foutre une baffe, il est trop feignant pour se déplacer et envoie son zoli AE ( jeudi on avait un scoot qui faisait ça prés des rezeur, heureusement ça n'a pas eu trop de conséquences autre qu'un retard dans les rez )
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Re: Baton (de moine) du dragon
Citation :
Provient du message de Eoril
http://eoril.lautre.net/ads/images/baton_drake.jpg

/em bave
/em part tuer le dragon tout seul pour avoir ce baton
/em est pres a vendre son corps pour ce baton.. mais uniquement a des zolies bretonne
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Classique : 25 groupes répartis en 3 Trains

Le 3 Trains vont à l ' enclos du Dragon l ' un après l ' autre pour
ne pas faire crasher la zone.

Ensuite, le 1er Train rush le Dragon et annonce quand ils sont
wipes pour que le 2eme prenne le relais, celui ci aussi annonce quand ils sont wipes pour que le 3eme Train rush à son tour.
Et ainsi de suite.

Et bien sûr les assaillants ne doivent pas porter d ' Arme ou d '
Armure avec proc/dot sinon sa amplifie son AE (arme et armure uniquement craftées).
Tout le monde doit aller au cac, même les mages mis à part les
clercs qui doivent rester en dehors de l ' enclos uniquement pour
rezzer (ils ne doivent ni healer ni smiter).
Ok toujours la même, c'était juste pour savoir si il y avait de nouvelles trouvailles
Joli clip, mais franchement les fautes de francais...
(sur un clip, ce n'est pas comme si on avait pas le temps de se relire)

Voila un petit clip creER par Sir Max et offert par les Lords of War...

Un immense bravo pour Tangy qui a vraiment trés bien gerEZ les troupes...



Mais clip bien fait
Désolé pour le coup d'AE sur les rezzeurs.

L'archer fautif c'est moi.

Ma première sortie Dragon et j'ai écouté attentivement mon chef de groupe :
chef : groupe CAC collez au dragon
moi : même les archers ?
chef : sauf les archers.

Il avait raison, je ne devait pas coller (au sens stick) au dragon car sinon pas possible de tirer. Mais j'ai pris la réponse au sens large : pas besoin de rester près du dragon.

J'ai donc appris sur le tas et cette information servira j'espère à mes collègues n'ayant pas encore affronté la bête.

Merci à Kiti pour tes astuces.

Encore désolé, cela ne se reproduira plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés