[Orcanie] le val d'ambre

 
Partager Rechercher
ben alors, kesse ki se passe, je suis lvl26, je vai faire un petit tour au val d'ambre et la je vois koi, PERSONNE
a quartz on s'amusai si ben dan les deffence de fort et la plus rien. pourkoi?

j'ai une tite idée (vi sa m'arrive)
on devrai se faire une soirée, ou tout les lvl25-29 se retrouverai au val d'ambre pour une mega baston, sa pourrai etre chouette
(je sais tlm a une irl mai bon)
enfin voila koi, je trouvai juste dommage de ne plus pouvoir en fair avant les lvl40-50 pour les prise de fort.
Lightbulb
C bien d'avoir des idées , mais il faut les concretiser ...

Comment organiser une soirée au val d'ambre :

Deja tu post sur le forum le rendez vous , et tu le mets bien dans le titre du topic : (personne ne lit les topic val d'ambre)
Soirée Val d'ambre 25-29 mardi 6 mai a partir de 18h

Ensuite sur ton royaume ingame :
tu fait /who 25 29
tu invites tt les gus dans un CC en tapant la commande /cg invite nom1 nom2 nom3 ...
et tu passes ton message pour le rendez vous val d'ambre

Si trop de monde en fesant /who 25 29
tu fait /who 25 puis /who 26 , /who 27 ...

Inviter tlm ds un CC evite de /send les personne une a une
ceux qui ont refusé d'aller ds le cc , tu leur /send ton message

En esperant qu'il y en a qui font de mm sur les autres royaumes

Si il n'y a qu'un seul royaume de present , bah profitez en pour prendre le fort , ca fera sortir les autres


Re: le val d'ambre
Citation :
Provient du message de Nenasem
ben alors, kesse ki se passe, je suis lvl26, je vai faire un petit tour au val d'ambre et la je vois koi, PERSONNE
a quartz on s'amusai si ben dan les deffence de fort et la plus rien. pourkoi? .
Ca a toujours ete comme cela, pourquoi ? Mystere ! A part le quartz, sur les autres vaux, y a pas foule, c est meme le desert.
Par contre le nouveau val 15 19 semble aussi bien marcher. Je ne trouve pas d explication au desert qui regne sur l ambre... on ne vas pas quand meme imaginer qu a partir de 26 tu te rues sur e main
surement qu'une fois le val de quartz passé les fan du rvr ne veulent qu'une chose : rentrer dans la cour des grand et pouvoir s'en sortir sur emain ... donc ca xp non stop jusqu'au 40 ! Enfin c'est une idée ...
c'est sur ca ferai pas de mal pour certain de stoper l'xp et aller delirer un bon coup dans ambre ou beryl ( le desert de goby ). Bon courage pour l'orga et a plus ig .
de tte facon sur orca ca a ete tjs comme ca val de quart frequenter pour tester la classe en rvr puis les autres, vide, desertique dommage mais bon on fait avec

par contre en ce qui concerne Jaspe on commence deja a ressentir un manque de presence chez les midgardien et les hibernien mais bon p-ê que tt le monde n'a pas encore reroll

a++ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
en ce moment en tt ças ca cartonne a jaspe, très fun, on empeche certain de vouloir attaquer les tp tt se fait dans la bonne humeur, le seul pb c que les rp ca montent vite , je fais mm plus de rp qu'a emain ou passer mfa en solo est devenu difficile, la il y a des duels de partt pdt les collisions de grp, tres fun
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
Provient du message de Crawl Arkedor
en ce moment en tt ças ca cartonne a jaspe, très fun, on empeche certain de vouloir attaquer les tp tt se fait dans la bonne humeur, le seul pb c que les rp ca montent vite , je fais mm plus de rp qu'a emain ou passer mfa en solo est devenu difficile, la il y a des duels de partt pdt les collisions de grp, tres fun
Dans les choses qui seraient sympa, la possibilite de bloquer ses RP, par exemple, pour conserver un perso a jaspe ou au quartz.
Citation :
Provient du message de Zomas
Dans les choses qui seraient sympa, la possibilite de bloquer ses RP, par exemple, pour conserver un perso a jaspe ou au quartz.
/agree
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
En même temps rester au vaux éternellement ça serait bénéficier de RvR autant qu'on veut sans avoir la longue tache de monter 50 et dieu seul sait si ça peut être long
c vrai que depuis que j'ai découvert les vaux (très bref passage avec mon éclaireur et reaver) je monte plein de perso rien que pour ca à cause de cette <censure> limite de 350rp a quartz, me reste un thaum glace (andothermy) lvl 24 mais bon 240rp et mon ti mercenaire (coeurdeglace) lvl 19 mais qui hélas aujourd'hui a pris 90rp snif. quand a mon thaum terre (andotretherme) lui giclé à 360 rp snif en rvr c top thaum terre mais xp c galère
Encore de belle bagarre ce soir merci au hib et mid qui y étaient c'était très très sympa ces petites escarmouches grp contre grp.
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
sil est vrai ke sur les tous les serveurs ambre est delaisse ( sans explication d'ailleurs), seul orcanie delaisse le val de Beryl.
En effet sur broceliande et Ys cest un val tres envie puisque le dernier ou les persos commencent a avoir de la bouteille.

Bref si pour ambre c du classique, il est fort regrettable de ne voir pas bcp de monde au val de beryl ki est vraiment un val tres tres fun
Pour l'heure le fort d'Ambre a été repris
des mains de Hibernia. Nous n'étions qu'une
dizaine, mais c'était suffisant vue que aucune
défense.
Dommage, on pensais que ça ferait réagir un
peu d'adversaire que de capturer Dun Maen.

Si ma MA ne up pas trop vite, je compte y retourner.
Hiberniens, Midgardiens, prenez ça comme un rdv
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés