[Broc] [Mid] Grosse lassitude du RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste un petit post pour essayer de comprendre ce que nous avaons fait de mal pour que notre ZF soit tout le temps occupée par Hib??? On a été méchant ou quoi ?

Plus sérieusement, je pense que si Hib veut récupérer une relique, nos reliques force vont bientot etre disponible. La lasssitude s'installe chez nous. Midgard est devenu le royaume où on ne fait plus que défendre et cela depuis quelques semaines déjà. En fait, c'est toujours les mêmes attaues et attaquants, toujours les mêmes défenseurs( même si leur nombre commence à fondre comme neige au soleil). Bref , beaucoup de morosité en ce moment.

Je concois qu'on nous attaque car on est le royaume en sous-nombre, mais je vous garanti que lorsque c'est en permanence, ben on rigole plus trop en fait. On en arrive à aller défendre par devoir et plus par plaisir (où est le plaisir de jouer?) car sinon c'est l'engueulade ou les reproches sur les différents cc.

Je voulais juste savoir si d'autres mid partage cette opinion et l'avis de nos confrères hib et alb
Les reliques c'est un peu le but du jeu

Puis votre ZF a souvent été ultra verouillée, faut qu'on en profite, autant alb que hib pour aller s'y promener maintenant qui a un peu de relachement

Allez ca va aller courage remontez sur vos dadas et allez defendre

Arakine
Non les hib ne reprendront pas leur relic de cette manière ( en prenant 5fort sur 7)
Les midg qui en auront marre de reprendre les forts et défendre leur zf envahi par une centaine d hib qui repop grace au CS iront, se poser a la rk en attendant que les hib inc ..
Voila, maintenant tu comprends ce que ca fait d'avoir des hordes d'envahisseurs dans sa ZF tous les soirs...Dis toi quer pour Hib ca a toujours été comme ca.
JE comprends ton decouragement passager, mais t'inquietes, ca va pas durer, juste le temps qu'on pillve vos reliquaires. (Sisi on va bine y arriver un jour).
Je comprends parfaitement ton opinion, mais le but du jeu reste de s'amuser avant tout, et si ca ne m'amuse pas un minimum d'aller defendre ma ZF, je prefere rester a crafter, ou autre, si quelqu'un a un probleme avec ca, je veux pas le savoir, je joue pour me faire plaisir, et si aller ramer/lagger pendant plusieurs heures ne me fait pas envie, et bien j'y vais pas.. je suis d'alb, et je pleurerai pas si je perds mes 20% de bonus magique, j'ai bien vécu sans avant, c'est bien qu'on les ait, si on les a pu bah tant pis, et tant mieux pour les autres

Je ne dis pas qu'il faut pas defendre sa ZF, personnellement des qu'il ya le moindre risque je me bouge, mais si un jour ca m'embete vraiment d'y aller, bah j'irai pas, tant pis si ca deplait, je pense avant tout a l'irl avant de penser au jeu, et si irl ca me fait plus plaisir de faire autre chose, je le fais ^^
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Voila, maintenant tu comprends ce que ca fait d'avoir des hordes d'envahisseurs dans sa ZF tous les soirs...Dis toi quer pour Hib ca a toujours été comme ca.
JE comprends ton decouragement passager, mais t'inquietes, ca va pas durer, juste le temps qu'on pillve vos reliquaires. (Sisi on va bine y arriver un jour).
A la différence prés que Emain n'est qu'un terrain pour farmers, vous n'avez été que très rarement menacé d'attaque RK via la prise de multiples forts. Ceci dit, c'est le jeu, vous avez décidé de vous acharner sur nous, ok. Mais comptez pas récup ces reliques en jouant sur la lassitude. Peut être que vous vous installerez de plus en plus vite au niveau prises de forts, mais vous trouverez toujours 150 à 200 personnes au reliquaire.
Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel
Mais lol arrêtez de dire que vous êtes en sous-nombre ...
Pourquoi nier une réalité ? Il y a constamment un tout petit peu plus d'hibs que de mids sur le serveur, mais surtout (puisqu'on parle des choix d'attaques à la disposition d'Hib), ENORMEMENT plus d'albs que de mids (environ 1250-1300 contre 800 pour un /who all entre Alb et Mid en heures pleines)
Citation :
Provient du message de Dawma
Pourquoi nier une réalité ? Il y a constamment un tout petit peu plus d'hibs que de mids sur le serveur, mais surtout (puisqu'on parle des choix d'attaques à la disposition d'Hib), ENORMEMENT plus d'albs que de mids (environ 1250-1300 contre 800 pour un /who all entre Alb et Mid en heures pleines)
Oui mais nous on est pacifiste ca compte pas .
Citation :
Je concois qu'on nous attaque car on est le royaume en sous-nombre, mais je vous garanti que lorsque c'est en permanence, ben on rigole plus trop en fait. On en arrive à aller défendre par devoir et plus par plaisir (où est le plaisir de jouer?) car sinon c'est l'engueulade ou les reproches sur les différents cc.
Je me suis fait grillé mais bon, je le dit quand même.

Hier soir sur Hib, je fais :

/who all : 800+ connecté alors que le serveur est presque plein

On me dit que sur Alb, ils sont 1300.

Le calcul est vite fait, Mid est loin d'être le royaume le moins peuplé
Je suis d'accord avec toi Dawma, mais la différence entre Hib et Mid n'est pas si énorme que ça, je dirais env 50 personnes de plus pour hib en heures "pleines". Maintenant il est vrai qu'Alb est en sur-nombre exagéré par rapport aux 2 autres royaumes.
__________________
http://www.userbars.com/48925/527278/697-2319-36333.png
http://www.userbars.com/48925/349427/68-8083-steelersbiglogozg3.png
http://www.userbars.com/48925/393183/5-9308-mbpu.jpg
http://www.userbars.com/48925/514400/20-8061-machester.png
http://www.userbars.com/i/615190.png
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Voila, maintenant tu comprends ce que ca fait d'avoir des hordes d'envahisseurs dans sa ZF tous les soirs...Dis toi quer pour Hib ca a toujours été comme ca.
JE comprends ton decouragement passager, mais t'inquietes, ca va pas durer, juste le temps qu'on pillve vos reliquaires. (Sisi on va bine y arriver un jour).
Dis, dis...
Tu crois que sur Emain les cent mec sont là pour une RK?
Ils sont là pour farmer, pas pour piquer les reliques.
Arrete de croire que HIb a tjs été "envahi".
D'ailleur pour preuve ils y a tjs masse monde sur Emain, relique ou pas.

Faudrait arreter de se raconter des histoires

D'ailleur je tiens à ajouter ce qui se dit souvent :
On attaque pas Hib, ils savent qu'il y a bcp de monde sur Emain donc on passera jamais inaperçu a cette heure ci.

La fréquentation permanante d'Emain est en fait un + pour vous en défence, elle dissuade les attaques.
Salut,


MDR !! Un mid qui trouve plus sa mass merde alors...., Hier sur odin 2 full groupe war legend pour nous empêcher de passer HMG, pas de mal a sa , mes dis pas personne défend.
Citation :
Provient du message de Loggan
Salut,


MDR !! Un mid qui trouve plus sa mass merde alors...., Hier sur odin 2 full groupe war legend pour nous empêcher de passer HMG, pas de mal a sa , mes dis pas personne défend.
Ils avaient du mal a 2grp
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Tu crois que sur Emain les cent mec sont là pour une RK?
Ils sont là pour farmer, pas pour piquer les reliques.
Oui j'en suis bien conscient, n'empeche que sans parler des reliques, Crauchon compte pour DF, c'ets un fort marchand, dont on avait besoin avant SI, et en cas de RK ca fait deja une masse ennemie de presente.

De plus, la prise d'un fort a perdu sa vocation d'alarme, Crauchon et dans une moinde mesure Crimm sont trop souvent pris pour que cela aie une valeur d'alerte quelconque.

Deux forts pris chez Mid en un court laps de temps les mids se posent des questions. Deux forts pris chez nous c'ets la routine. Pour nous voir 3 FG mid et 5 FG alb chez nous c'ets la routine, pas une alerte RK. Donc le harassement, on connait.
Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel
Si ton recensement est juste Yukishiro, il doit y avoir masse anon sur alb, sinon c'est pas possible.
C'est peut être sur Hib et sur Mid qu'il y mass Ano

Mais ca m'étonnerais qu'on dépasse les 1000 sur Hib
Citation :
Provient du message de Loggan
Salut,


MDR !! Un mid qui trouve plus sa mass merde alors...., Hier sur odin 2 full groupe war legend pour nous empêcher de passer HMG, pas de mal a sa , mes dis pas personne défend.
Hier soir, une 50aine + d'alb à leur mf sur emain ... tous en train de se raconter leurs vie à priori ils ne bougeaient pas .. qui à dis camper ? Heuresement qq grp HoM et d'autre mids on rasé tout ça, ca prenait racines ...
Sans commentaire

Trouver la fausse excuse (ano) :baille:

Si on arrive a faire 2 groupe hib pour faire un bus , en face il son 5 full groupe , désoler mais on arrive même pas a faire 3 full groupe .

Donc tous sur odin

PS: emain c'est mal , emain = Bus, emain c'est weak , mes tous le monde adores
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Je me suis fait grillé mais bon, je le dit quand même.

Hier soir sur Hib, je fais :

/who all : 800+ connecté alors que le serveur est presque plein

On me dit que sur Alb, ils sont 1300.

Le calcul est vite fait, Mid est loin d'être le royaume le moins peuplé
donc d'après ce que tu dis : 800 hib + 100 anon
1300 alb + 100 anon

1100 midg +100 anon

ca te semble pas un peu .... érroné ?
LoL Croustibat

Je suis aller sur odin avec 2full groupe enfin pas sur dans mon groupe nous étions que 6, j'ai pris les 2groupe war dans la tête
, 2 zerk + 1 blaster + stun , j'ai dis dans le cc groupe guilde alliance ( Byouu tlm et bonne nuit ) j'ai pas cherche a voir plus
Citation :
Provient du message de smqgol
donc d'après ce que tu dis : 800 hib + 100 anon
1300 alb + 100 anon

1100 midg +100 anon

ca te semble pas un peu .... érroné ?
Tu les sors d'ou tes chiffres d'ano ? tu les inventes ?
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Tu les sors d'ou tes chiffres d'ano ? tu les inventes ?
De toute façon, si Hib et mid était aussi peuplé, soit environ 1000 personne environ, ça ferais qu'Alb à une population de 1500 personnes
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
De toute façon, si Hib et mid était aussi peuplé, soit environ 1000 personne environ, ça ferais qu'Alb à une population de 1500 personnes
1500 ? j'en mets ma relique a couper qu'ils sont entre 1499 et 1501
Citation :
A la différence prés que Emain n'est qu'un terrain pour farmers, vous n'avez été que très rarement menacé d'attaque RK via la prise de multiples forts. Ceci dit, c'est le jeu, vous avez décidé de vous acharner sur nous, ok. Mais comptez pas récup ces reliques en jouant sur la lassitude. Peut être que vous vous installerez de plus en plus vite au niveau prises de forts, mais vous trouverez toujours 150 à 200 personnes au reliquaire.
Ben on a décider now que le nouveau terrain de farmage ca serait MID, et pis comme vous vous avez pris kro maintes et maintes fois nous on prend un fort aussi mais avec en plus la possibilité dy mettre un cs , quand a trouver 150 à 200 personnes au rk on verra bien

Pour le nb de co, ca ma tjs fait rigoler moi le prétendu sous nb mid / hib enfin bon inutile la encore de relancer un débat complètement stérile

Bonne journée a tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés