Problème visa ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà j'ai un piti pb, j'ai acheté AC2 ce matin, tous s'installe comme il faut, seulement , quand il me demande mon no de carte, je l' indique et le bouton next reste grisée ???
j'ai une visa electron, et j'ai deja fait pas mal d'achat sur le net et cela fonctionne parfaitement !!

Comment on fait dans ce cas la ????

Merci d'avance

Showbizer0
Salut,

Il faut remplir TOUS les champs du formulaire (meme le telephone ou je ne sais plus quelle case qui n'est pas tres adaptée aux adresse francaise). Tu mets juste un espace et ca suffit pour que le bouton se degrise.

Pour la carte il faut qu'elle ait ete emise d'un pays listé (genre france belgique etc..)

Si tu as une carte de la caisse d'epargne et que ca bloque, alors il faudra attendre lundi ou mardi pour que tu contactes ton banquier. Il y a un pb connu avec les cartes caisses d'epargne.

Mais avant tout, verifie que toutes les cases sont bien remplies, au besoin annule l'inscription (ferme la fenetre) va faire un tour, et quand tu reviens, si tu faisais une petite erreur sans t'en rendre compte, bah tu la feras plus et ca marchera

bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés