Heal fixe et Ami du moine

Répondre
Partager Rechercher
Kikoooooo

J'ai 2 petites questions :
- j'ai lu que le heal de spé était un heal fixe, donc qu'il soigne toujours le même nombre de pv. Or le mien, en xp comme en rvr il varie
Un soin fixe sachant soigné doit savoir soigné sans fixé ?


- comme je lis beaucoup j'ai lu aussi que le style Ami du moine sur le côté était sensé stunné (6 sec apparemment). Bon faudrait que je fasse lire ça aux mobs, parce que ces corniauds ne jouent pas le jeu
Un style stunnant sachant..:bouffon:


Merci de vos réponses babye
Le style de côté ne stun plus Goa nous l'a même pas dit.
Il faisait moins de 6 secondes par contre, je dirait 3 secondes, pour ma part je m'en servais qu'en xp.
Le soin de spé est fixe, 18 en soin = 215 tout le temps, par contre quand j'avais 11 ça variait de 2 ou 3 points selon les heal je sais pas pourquoi
Le stylé était buggé car c'est le premier style d'une chaine positionelle de coté

Ami du moine, Bannissement , style 44 qui stun 9 secondes....bonn nouvelle le style 44 remarche....voila voilaaa


Avant ca faisait stun 3secondes pourri ==> stun 9 secondes ==> la cible a deja cet effet impossible de lui mettrer ton stun 9 secondes hahah t'as l'air d'un con d'avoir prit 44 batons hein ? haha
Dommage pour le stun, faut en vouloir en plus pour avoir 44 en baton. Donc catacombs mettent un peu n'importe quoi si le 18 stun plus et le 44 si (ils mettent l'inverse)


Pour le heal fixe, il le sera pour celui à 18 donc. Beh cest pas pour demain encore
A priori, les sorts de soins, spé ou non, soignent à valeur fixe si la compétence Guérison est au moins égale au niveau du soin. Enfin ça, c'est ce que j'ai remarqué avec mon clerc de haut niveau ( à 41 + 5, mon heal de base niveau 47 a une très légère variance, à 41 + 6 et plus, il est fixe). Les soins de spé ont forcément un niveau au plus égal à la compétence Guérison ( vu qu'ils sont en ligne spé ), et devraient donc soigner à valeur fixe.

Après, il y a peut être des trucs qui changent... Après tout, un soigneur niveau 1 avec son heal niveau 1 ne soigne pas à valeur fixe...
vou venez de me demoraliser encore une fois moi , lol g mis 44 en baton et ca sert bocou mais bocou ... a rien en fait

j'attend de pouvoir respec moi et mettre en soin pour avoir un soin fixe car g 12 et ca varie enormement .. c chiant kan tu heal un lvl 50 avec 133 pdv ...il te regarde bizzarement mdrrrrrrrrrrr .

pi les buff a fond aussi voila voilou
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/babydoo.jpg
avec la modif en 1.62D pour l'angle d'attaque pour placer les style de cote et la modification du combo de cote du moine je vais p-e revoir mon tempalte pour passer de 39 a 44 en baton.

mais c'est sur le 3e coup je sais aps si ca en vaut la peine quand meme cruel dileme
Citation :
la modification du combo de cote du moine
Quelle est cette modification dont tu parles, ça m'intéresses, j'ai survolé ([edit] : maintenant j'ai tout lu) la traduction sur JoL mais je ne l'ai pas vu.


Sinon à propos des soins, y-a-t-il autre chose à part maladie qui peux les faire varier (en bien ou en mal) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés