mercenaire : une classe morte ???

Répondre
Partager Rechercher
En + 5 guilde allié doive ètre d'asez grosse guilde : ce ki fé une moyenne de 2 merco par guilde se ton alliance compare avec lé palouf ou MA tu verra...
Je suis seul merco ds ma petite guilde
BK => Blck Knights
DI => Dies Irae
CdL => la Confrerie des Legendes
CO = Conventus Occultus
LF => Legion Fantome

T'aurais pu faire l'effort de'aller voir sur des chronique, elles sont peut etre pas a jour mais ont tjs les alliance en stock.
Je vais encore redire ce que j arrete pas de dire :

J ai passe plus d un an sur albion et on voit toujours les memes classes qui sont : MA, Paladin, Clerc et Thauma Feu avec ca on a 90% d Albion.

Alors avant de venir pleurer sur les classes des autres realms y a 2 classes vraiment terribles sur Albion que personne joue : Mercenaire et Moine !!!

Ce sont des damages dealers tres efficaces et je parle meme pas du merco en 1.62 qui va etre énorme. Malgres ce patch suis aps certain de voir plus de mercos qu actuellement a moins que les Albionnais virent les oeuilleres qu ils portent depuis 1 an et demi.

Et j ai parle que des tanks non joué pas des magots comme le thauma glace par exemple ;-)
Citation :
Provient du message de Astaroth
compare avec lé palouf ou MA tu verra...
Je suis seul merco ds ma petite guilde
Bah vi mais je me plains pas d'etre si peu de mercos, au contraire ça nous rend uniques, des betes curieuses, et moi ça me plait bien, je ne voudrais en aucun cas jouer un 2000° pala.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
et je parle meme pas du merco en 1.62 qui va etre énorme.

mouarf, bah je peux te dire que je l'attend pas plus impatiement que ça la 1.62, a part le dirty trick qui permettra de toucher plusieurs personnes, c'est pas l'extase les changement du merco.

Citation :
Et j ai parle que des tanks non joué pas des magots comme le thauma glace par exemple ;-)
T'inquiete ils arrivent les glaçons
Roen je suis d accord avec c pourri a ce jour dètre pala tranchant car 60% d albion l'est et ça je le cultive a mort déja que les mercos sont rares alor spé contandant imagine 3-4 max sur broc :bouffon: :bouffon:

Anomen je pa d accord avec toi sur un truc : il y a de + en + de moines c abusé je trouve.

P.S.: c pa ma fote si g fé un merco c mon premier perso.........je pouvé pa savoir
Citation :
Provient du message de Astaroth
[i]Roen je suis d accord avec c pourri a ce jour dètre pala tranchant car 60% d albion l'est et ça je le cultive a mort déja que les mercos sont rares alor spé contandant imagine 3-4 max sur broc :bouffon: :bouffon:
Oulaaa m'emporte pas dans tes reflexions a l'emporte piece de Kevin 12 ans, j'ai jamais dis que d'etre pala etait pourri (bien au contraire en PvE solo ça arrache) mais que je n'aimerais pas etre pala.

Entre "j'aime pas" et "c'est pourri" y'a une difference, mais tu verra tu l'apprendra plus tard.

Citation :
Anomen je pa d accord avec toi sur un truc : il y a de + en + de moines c abusé je trouve.
Je vois pas en quoi c'est abusé, c'est une tres bonne classe le moine et je suis bien content quand j'en ai un avec moi.
Citation :
Provient du message de Astaroth
et Roen a kan un full grp merco 50 a lassaut de mid et hib ??
1- On t'as pas attendu

2- full groupe d'une seule classe c'est du suicide, je prefere un groupe avec 8 classes differentes c'est bien plus equilibré et ravageur.
Je vois pas en quoi c'est abusé, c'est une tres bonne classe le moine et je suis bien content quand j'en ai un avec moi. [/i][/QUOTE]

Abusé navé pa le sens que tu crois la pa grave
J'ecris surement sous le coup de la deception. Mais si j'avais su, je n'aurai jamais monté un merco.
Je suis borné et comme ce fut mon premier perso, je l'ai monté 50. Toujours aussi borné, je l'ai monté 5L+.
Et bien, j'ai testé le menes et surtout le clerc a coté. C'est largement plus fort et plus jouable.
Le merco meurt trop vite et n'a que peu d'avantage ( pas de spell, pas de transfo, pas de petit truc en plus).

J'en suis a penser que le merco est ( sous sa forme actuelle ) une ebauche de classe dont les concepteurs essayent de donner du relief en ajoutant une serie de gadget plus que douteux.
Ne pas désespérer le merco est certes pas une classe très puissante actuellement mais tu la monté 50 qd même si tu n'aimais pas ton perso tu l'aurai pas fait et je continue a croire q'un jour mythic va nous sortir un bon patch ki va révolutionner le merco
C'est pas se qui manque des drops contondant
Je te conseille d'ailleur a partir du lvl 45+ a avoir des armes crafter sa change la vie ^^
Arf je suis déja amoureux de mon marteau de geurre en néthérium qual 99% c bon......

P.S.: Je cherche un forgeron capable de me faire un marteau de guerre en arcanium qual 99-100% sur alb-broc
Citation :
Provient du message de Roen
1- On t'as pas attendu

2- full groupe d'une seule classe c'est du suicide, je prefere un groupe avec 8 classes differentes c'est bien plus equilibré et ravageur.
A par le full groupe de palouf ;-)
Citation :
Provient du message de Wiley
J'ecris surement sous le coup de la deception. Mais si j'avais su, je n'aurai jamais monté un merco.
Je suis borné et comme ce fut mon premier perso, je l'ai monté 50. Toujours aussi borné, je l'ai monté 5L+.
Et bien, j'ai testé le menes et surtout le clerc a coté. C'est largement plus fort et plus jouable.
Le merco meurt trop vite et n'a que peu d'avantage ( pas de spell, pas de transfo, pas de petit truc en plus).

J'en suis a penser que le merco est ( sous sa forme actuelle ) une ebauche de classe dont les concepteurs essayent de donner du relief en ajoutant une serie de gadget plus que douteux.

Ben la capa du merco sert quand meme faut pas exagere et elle est vraiment ameliore en 1.62. De toute facon toutes les classes de tanks sont pas "evidentes" a jouer, on reste tres peu de temps en vie, ca va tres vite. Et si tu compares a un Zerk en rage certe oui il tape fort mais quand il rage c le suicide bouton c est un aimant et 0 defense.
est ce que le sort qui fait miss l'adversaire changera aussi sont to de réussite car attendre 30 minute pour un truc ds le vent ce n'est pa tro encouragent je trouve

Mais moi qui croayis qu'il n'y avait poas de merco en 1 jour j'en ai croisais 7 pourkoi ???? en trainant le ou se font les épiks c'est le seul moyen de les trouver pour linstan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés