[Orcanie] Sympa Jaspe

 
Partager Rechercher
Lut

Je trouve vraiment Jaspe sympa, la soirée de hier et la fin d'après midi que j'ai passé été excellente.Heureseument je suis pas à mon cap de rp et je m'en réjouis...
Je trouve Jaspe un peu trop court

Sinon j'ai bien aimé les deux petit Koby entrain de méchamment bolté tout nos petites natures
Je suis très content aussi du Up de Mythic pour ce qui est des classes, le sorcier qui nous a été une plaie pendant 2heures, je trouvais ça très marrant et le petit coup de pouce pour les bolt que j'ai franchement ressenti ( je les crains maintenant )

et pour mes compatriotes Hibernien j'"tais très content de jouer avec Sireloup...Rootsa, Viffz aussi Virgon et j'en passe ( c'était ceux de mon groupe )

et erf :/ j'oublie tout le temps de prendre des screens pendant les rvr mais le carnage au pont c'était excellent, je pense pas que les albi est apprécié mais c'est comme ça... on a mis du temps à vous faire mordre la poussière...

Alors si vous voulez tous ma peau ( j'ai un ordi de merde lol ) je suis juste à coté du pont mid

J'espere aussi que tout les joueurs(euse ) qui était à Jaspe n'ignorerons pas le val d'ambre...

et j'espère les retrouver bientôt à Quartz )

Allez bon jeu à tous
__________________
BIGRED,Elu du Voile

Gwelthan,Voyageur

< Tenebrae Spiritus >

"Et le vent l'emportera"

Hibernia/Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés