[Ys] [Alb] y a un alchi capable de proc des armures?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre on m a dit que je pouvais mettre un proc sur mes morceaux d armures craftés et sur mon bouclier.

Azar est helas partie du serveur elle m avait dit qu un proc coûtait 300G et j ai enfin les sous nécessaires pour ce que je veux.

Si qqn peut me dire ce qui est accessible comme proc et qui peut me le faire ca serait cool


voilou
Sur Albion YS je te conseil Sicairisation (guilde Total Eclipse) il n'y a a ma connaissance que 4 personnes capables de faire les dernières procs. Je te conseil Sicairisation car c'est le seul a prendre 1 marge de bénef raisonnable. Les 3 autres (Pikouz,Elix et le 3e j'ai oublié son nom) prennent prennent 45%. Sicairisation lui ne prend que 20% voilà perso moi choix a été vite fait
............
ouaiiiiiiii sicairisation c un mec bien et il est passé grand maitre legendaire hier donc faite vous plaisir c un alchimiste experimenté qui pratique les meilleurs prix du royaume
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Ouaip et Azar qui prenait quasi pas de marge 10% je crois a delete OUUUIN
Nannnnnnnnnnnn, pas Azar qui a delete, pas possible, j'ai 2 full a faire proc et compagnie par elle, nannnnnnnnnnnn

Intox, je dis
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
euh... au fait qqun peut m'expliquer comment ça marche le truc albatif?

Ca serait un buff qui se déclenche quand on nous tape et qui absorbe.
Mais ça absorbe cbien?
Ca dure cbien de temps?
Ca a un rapport avec le nouveau buff reactif du clerc?
Si un méné mets son chant ablatif ça annule notre buff?
Voilou.
Aelie le reactif ablatif :
quand ca proc ta une bubulle qui peu absorber 100 de degat total pour une valeur max de 50% des degats du coup, si les 100 de degats sont pas absorber ca dure 10 min, si ya la bubulle menes vu que le reactif est plus puissant ,le reactif prend la place de la bubulle menes .
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
Intox, je dis
pas d'intox, j'ai delete tous mes persos la semaine dernière
Depuis, je revoit la lumière du jour, ça fait du bien

Citation :
Provient du message de Liseanne
Les miens ont été faits par azar....
Pleure pas Lisi, tu va te marier dans pas longtemps, et c'est pas top une mariée qui pleure

Bisous

P.S: je prenais entre 8 et 13%, ça dépendais de la commande, et en général c'était cout du matos vu que je craftais pour les amis
Citation :
Provient du message de Sacrifice
Aelie le reactif ablatif :
quand ca proc ta une bubulle qui peu absorber 100 de degat total pour une valeur max de 50% des degats du coup, si les 100 de degats sont pas absorber ca dure 10 min, si ya la bubulle menes vu que le reactif est plus puissant ,le reactif prend la place de la bubulle menes .
Tout depend du proc, y en a qui font 150 < embrasse son épée >
Akim Je connais Sicairisation, il pourrait s'occuper de ton cas, selon moi il est un vraiment bon alchimiste qui est souvent connecté s'il n'est pas là il se peut qu'il joue avec son merco il m'a filé son nom mais j'ai oublié , je suis sur qu'un membre de sa guilde <total eclipse> connait son main au cas où.

Sinon, à l'avenir j'espère que le jeune alchimiste Palladia passe légendaire il a de quoi monter son craft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés