[Orcanie] [Hib] Le Roi Blafard est...blafard...

 
Partager Rechercher
sniff bien déçu de pas avoir pu rester pour lui faire sa fête au drake ( Nerf le taff )

En tout cas, je veux bien participer à la prochaine si le Gros reloot la robe semi éthérée j'la veux

Bonne chance pour le partage en tout cas ( sent que çà va encore faire des histoires pendant 15 jours, ce partage )
Bravo Keepcool pour cette organisation et ce lead
Merci a Pretty aussi d'avoir ramener la moitié du bus qui était partie dans une mauvaise direction dans sheeroes hills

Citation :
(serait curieuse de savoir comment tout ca va finir, hormis en delete )
C la qu'il va perdre 30amis, se faire 60ennemis .... nan jdeconne

GG hib !!
Mai j'atten de voir le fight pour les pierres si les loots branchent po grand monde on va rire

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Voila le Dragon est mort, je me rappel d'une parole de keepcool comme quoi il ne lui restais plus qu'a tuer le dragon et arreter de jouer.

Mais voila moi je ne le souhaite pas vu l'aura, le lead s'il partait ce serais terrible pour nous tous alors un seul mot:

RESTE!!!!!

Azuar.
Citation :
Provient du message de Prophetis
Bravo Keepcool pour cette organisation et ce lead
Merci a Pretty aussi d'avoir ramener la moitié du bus qui était partie dans une mauvaise direction dans sheeroes hills


C la qu'il va perdre 30amis, se faire 60ennemis .... nan jdeconne

GG hib !!
N'empeche sur le screen du drake mort y'a quand meme un gus qui s'est fait tué par coseal
Bah franchement si Keepcool arrête daoc après avoir tuer le drak, je reviens en arrière et sort mon épée avec dd, et utilise IP, suivi de purge sur le stun, et un petit çaribou ( tout ca dans l'enclos), histoire qu'il reste encore un peut!!!

Merci Keepcool c'était énorme et c'est riche
vi c'est sur vu la difficulté du mob on pourait s'attendre a du Godly loot mais a l'epoque ou le dragon a ete implanté dans le jeu , les 3 loots 100 % etait vraiment enorme , now c'est devenu pas top avec Legion et Balor et Galladoria , il a quand meme loot 50 pierres et ca c'est le plus important .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés