Une drole d xp ???

Répondre
Partager Rechercher
Ce fus durant une petite balade avec un lvl 50 de ma guilde au fond des abysse : il tape un mob orange au lvl 50 une destructeur d essence je pran 12-13M le mob. Je fus lvl 39 dc xp bonne.Ensuite on continue notre épopée pour remonté c nos amis mid (enfin pa tro kan mèm) et il tape un necyomancienne...... rouge a mon lvl ki me donne 15.5M environ

Pourkoi un mob rouge ma til donné plus d xp ???

Si je me fais PL mieu vo tapé du rouge ???

P.S. : 2 petite question ki na rien a voir : c koi un banneret et ya écri baneret/banerette je l enlève coman banerette ???
Re: Une drole d xp ???
Citation :
Provient du message de Astaroth

P.S. : 2 petite question ki na rien a voir : c koi un banneret et ya écri baneret/banerette je l enlève coman banerette ???
En te mettant un sex dans ton profile
Le bonus est surement en cause, il joue un rôle assez incroyable quand tu pl, par ex un orange (pour le 50 qui pl) sans bonus rapportera beaucoup moins qu'un jaune avec un gros bonus

Cherche les bonus, cherche


Troub
Citation :
Provient du message de Astaroth
il y avair peut ètre un bonus mé ça a fait kan mèm 3M de diférence et u bonus de 3 M je croi pa ke ça me le fasse
tu peux avoir des bonus de 5-6 million au lvl 44 alors c tout a fait possible ... et plus encore en cas de bonus de groupe (si les monstres étaient linkés)
Ok merci alor je partiré au fins fonds des abysses la prochaine fois mèm si le fin du fin du PL c kan avalon city, avec un 50 et 49 plus kelke lvl 30-40 on a vidé un spot plein a craquer : 11b de 20h45 a 00h pas mal kan mèm
bin ces pas le top niveau pl ton truc

moi paladin 50 + n'importe qu'elle classe lvl 40 a 42 = 1 lvl en 1 heure

en duo la bas un amis a fais de 47,5 a 50 en 4 jours a raison de kelke heures par jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés