Comment obtenir de l'équipement

Répondre
Partager Rechercher
les vehicules, dans els bases, tu as des consoles que tu trouves pres d une sorte de plaque qui s ouvre et d ou sorent els vehicules

pour lequipement, tu te cerrtifie par exemple dans: medium assault + medium armor

tu va a un terminal d equipement (a coté de celui de certif)

tu prends des armes, une armure , des munitions, etc.. spuis tu sauvegardes ta config d armement dans ce meme terminal,

bon mettons qu un reaver a cours de munition et qui a des intentions pas tres louables s ecrase sur ta gueule, ben t mort donc tu te retrouve avec l equipement le plus pourri de la terre

tu te reveille dans un tube de clonage, et en face t as un terminal d equipement, waaa! ben au lieu de te casser les doights a tout refaire, tu load ta config d avant et pouf te voilou equipé! c est ca le progés!

pour ce qui concerne le reste, tu pourras tout apprendre en fesant le parcour holographique bien au chaud dans ton sanctuaire
on ne peut pas acheter des armes qu'on ne peut pas utiliser, les menus d'achat d'arme s'ouvrent au fur et a mesure des certif.

Par contre tu peux ramasser des armes sur les cofins alliés ou ennemis que tu ne peux pas utiliser, tu peux tjs les stocker pour plus tard dans ton locker (vestiaire).

Niveau achat on peut créer et sauvegarder des config-d'achats (sorte de macros). Par exemple tu t'equipe sniper, le gun, les balles, le ptit flingue à coté, l'armure etc.. tu sauvegardes les achats que tu a fais et la prochaine fois que tu reviens tu n'auras pas a racheter les trucs un par un mais juste a appuyer sur un bouton pour acheter la même config. Et ça c'est TRES pratique.
les armes de la common pool uniquement je crois.

et c'est pas de cerceuil plutot des ptits sacs a dos avec le casque posé dessus. et oui ils disparaissent au bout d'un certain temps.


Houlalalala quelle baston encore ce soir.... Il est 2h10 du mat, je joue depuis 18h. chuis passé du bp 3 au bp 7 dans la soirée lol.
Faut le certif "anti-vehicular weapon" (les certifs sont les mêmes pour le 3 empires). Tout simplement.
En parlant du phoenix j'aime de plus en plus cette arme.
C'est un vrai tueur de max. On peut tout faire avec, même détruire la tourelle bien planquée derrière un rocher, qui nargue le squad depuis 10 minutes.

editer : yup la baston etait bien sympa.
Citation :
Provient du message de Jagerden
En parlant du phoenix j'aime de plus en plus cette arme.
C'est un vrai tueur de max. On peut tout faire avec, même détruire la tourelle bien planquée derrière un rocher, qui nargue le squad depuis 10 minutes.
Tu m'étonnes! jâi vu le nbre d'xp que tu nous a ramené! lol et c'est vrai que là du coup les max en face ne font plus trop les malins
nous tuez pas tout de suite, y a quand même eu de gros problème de lag, style tu clicks pour recharger et t'as le temps d'aller prendre un coca avant que ça se face.... Mais bon des bastons avec autant de joueurs dans la zone le serveur faut qu'il soit costaud hein
bon alors pour vortex: on peux piquer une mini chaingun sur un cadavre sans avoir la certif, mais tu pourras pas l utiliser

tu peux chourer les armes enemies sur els corps genre si t conglo, tu peux courer un cycler ou un pioupiou vanu

les cerceuils disparaissent unc ertain temps apres la mort du proprio
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés