[Orcanie] Le retour de l'épopée des laches

 
Partager Rechercher
On dirait que la vielle garde de lâche est de retour chez hibernia.

Caer Benoïque attaqué par 61 hibernian a 3h30 du matin.

Que de courage !
(Passer toute sa soirée a éviter de défendre sa Zf pour attaquer a la Canadienne ...)

Quelle puissance dans la volontée d'être fourbe !
(Venir couiner pour qu'Albion lache la zf hib puisqu'elle n'aurait plus d'objectifs chez eux mais dans le même temps pousser a la vengeance par des actions stupides comme celle de beno cette nuit)

Un talent a éviter les vrais adversaires pour manger du pnjs !
(Affronter les attaquant a nan .... mais resquiller les forts aux heures de sommeils que d'éclat ! Quelle prestance !).

Aucun amour propre ...
(Ce faire chain deux soirs de suite par Midgard sans meme tenter une attaque en réponse ... Meme pas tenter, c'est tellement plus simple! )


Moi qui pensais que l'époque de la bande d'irréductibles weaks qui avait provoqué la chute d'hibernia par ses méthodes anti jeu était fini ...
C'est toujours dommage de voir qu'une poignée de pommes pourries suffisent à dégrader tout un panier de fruit.
bon alors faisant partie du panier de pomme pourries, je suis moi même écoeurée...

mais pour résoudre le probleme je propose un truc : que les gens n'attaquent des forts qu'entre 20h30 et 22h30 (grand maximum, pensez à ceux qui se lèvent tôt !), et si un attaque devait avoir lieux apres minuit qu'on previenne bien tous les défenseurs par mail, icq, telephone... lettre recommandée avec accusé de réception... parceque c'est vrai... c'est pas du jeu sinon :P

bande de pleutres :P
Qui est le pleutre: Celui qui a pas défendu par peur de l'ennemi dans sa Zf emain pendant la soirée ?
Ou celui qui attend 3H30 du matin pour attaquer a 61 un fort ... ?
g pas tout lu mais rien que le début m'amuse ....

je t'invite donc à voir ce thread ci :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=189300
ki pourra peut etre te faire comprendre pourquoi personne n'a pu farm du hibby hier soir...

...mais bon on est ouik, on sait taper que les PNJ.... refrain connu...

Pi beno franchement... Crau est mid 4 jours sur 7 ces temps-ci ; et alors ???? çà donne quelquechose à faire en rvr au moins...

Si t pas heureux va sur Ys...au moins ya une charte(même si plus respectée...)



Ha si à l'auteur du post initial, une question ... Pourquoi vous venez toujours chez nous alors que vous n'avez aucune relique à prendre ? ( 'si on va par là ...)

Bref yen a ki devraient déco un peu des fois çà leur porte sur les nerfs quand meme
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
L'auteur de ce poste est un PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES .
Ils sont pas aller devant ton reliquaire so stfu,s'ils veulent se faire les princes entre eux ou je sais pas quoi a 4h du mat c'est leur droit.
Citation :
Provient du message de Orphe Noir
Qui est le pleutre: Celui qui a pas défendu par peur de l'ennemi dans sa Zf emain pendant la soirée ?
Ou celui qui attend 3H30 du matin pour attaquer a 61 un fort ... ?
Programme des chtits hibbies cette nuit :

- 21h - 00h00 : Dragon, à minuit suicide time pour go Dagda défense relique (140 hibs présents)
- 00h00 - 3h00 : défense relique et reprise de fort
- aprés 3h : vu la masse certains voulait meme tenter les reliques chez vous mais bocou sont partis pour faire dodo.

Pose toi cette question :
Qui est le pleutre ? Celui qui passe sa soirée à se défendre ou celui qui ouiouinne parce qu'il a vu des méchants pour venir lui prendre des forts ?
J'ai une énorme, mais alors énorme envie de flamme, je ne sais meme pas si je vais pouvoir me contenir ...

Bon en essayant de rester calme je vais dire : LOL. Au cas ou tu le savais pas, hib a été attaqué en relique a 3h00 du mat : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=188075 et toi tu te plainds parcequ'on attaque BENO ??? Mouarf ... Tu sais il y a des gens sur terre qui n'ont pas le meme rythme que toi, qui vivent la nuit etc ...

Grmbl j'ai une de ces envi d'etre méchant a l'extreme... Mais je me tempere au moins ce post me fais +1
Hiers soir même soirée a thème loot sur Alb sortie Apocalyps ... Une quarantaine de joueurs pour emain strike.
Et si je m'abuse sortie dragon genre 2 heures de prépa une heure de rush.

Pourquoi les 3 royaumes sont sur emain ? Emain strike powa ... Plus une grosse habitude d'un an des 3 royaumes a ce retrouver entre Tpa moulin tpm (le triangle du Rp ).

Pour info ce n'était pas que beno, ils se sont arretés sur le 4eme fort quand quelques joueurs ont fait les épouvantailles sur les remparts pour les faire partir.
Citation :
Provient du message de Orphe Noir
Hiers soir même soirée a thème loot sur Alb sortie Apocalyps ... Une quarantaine de joueurs pour emain strike.
Et si je m'abuse sortie dragon genre 2 heures de prépa une heure de rush.

Pourquoi les 3 royaumes sont sur emain ? Emain strike powa ... Plus une grosse habitude d'un an des 3 royaumes a ce retrouver entre Tpa moulin tpm (le triangle du Rp ).

Pour info ce n'était pas que beno, ils se sont arretés sur le 4eme fort quand quelques joueurs ont fait les épouvantailles sur les remparts pour les faire partir.
Plus tu parles plus tu t'enfonces, t'es vraiment pathétique
Grande nouvelle : Nouvelle Ra spéciale pour tous les Hibs!! ubiquité!!!

Grace a cette fantastique RA, exterminez votre dragon tout en defendant votre ZF en meme temps ( je sais ca s'appelle double compte :bouffon: )

Ps : en plus , cette Ra unique ne coute que la modique somme de 10 Euros par mois !!!
Quel construction dans les réponses de PaC!
Quel talent !! Mais quel talent !!! Un must bien que classique quand on est a court d'argument "le oin oin" !

Sobre, pas besoin de réfléchir. C'est drôle et rassembleur auprès de ceux qui ne voient pas des joueurs mais des ennemis.

Tu es notre médaille d'or dans la rédaction de flamme
Citation :
Tu es notre médaille d'or dans la rédaction de flamme
Allons allons Orphe, soit pas si modeste ! Tu la mérites encore plus va !
Après ce post je pense même qu'on peux t'offrir celle de platine.
Genre des 11h00 tous les gentils albies partent se coucher pour pas etre fatigues le lendemain...
Defendez les vos forts si vous voulez pas qu'ils soient pris!
<Se demande ce qui se passerait si les albies se mangeaient un rush RK a 8H00>
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
ouinnnnnnnnnnnnnn mamannnnnnnnnnnnnnn les hib ils sont vilain !!!!!
ouinnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn




sacré alb
Sacré Orphe Noir, pas sacré Alb, je suis Alb et je vais pas venir chouiner parce que hib a chain nos forts tard le soir

Déjà une prise de rk la nuit je m'en fous, alors une prise de fort

Stop ouin-ouin quoi :/

Et oui c'est un ouin-ouin, je vois pas comment appeler ça autrement...

Certains sont justifiés (nerf zerk ), mais celui-là...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés